Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Diables Rouges
Je suppose que certains adeptes de la météo présentée sur la RTBF n'ont pas apprécié.
-
- Champions League
-
- Europa League
ben je pense il fait reference aux attaques racistes que la presentatrice a eu…..
en effet la majorité des buts ont été inscrits par des noirs!
-
- Champions League
-
- Donateur
0 - 3 sans trop forcer en Islande, avec deux nouveaux buts de Romelu Lukaku, plus facilement en verve face à des adversaires 'moins forts' ...
Par ailleurs, après le 6 - 0 de la Suisse contre cette même Islande, pareil score pour l'Espagne devant les finalistes croates de la Coupe du Monde.
Par ailleurs, après le 6 - 0 de la Suisse contre cette même Islande, pareil score pour l'Espagne devant les finalistes croates de la Coupe du Monde.
-
- Donateur
On aurait du/pu gagner cette CM finalement...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Le second but: un chef d'oeuvre!
-
- Donateur
Fini. 2 - 1 pour la Belgique
Les contempteurs de Romelu Lukakau (encore les deux buts ce soir : ses 44e et 45e !) doivent définitivement faire profil très bas.
Les contempteurs de Romelu Lukakau (encore les deux buts ce soir : ses 44e et 45e !) doivent définitivement faire profil très bas.
-
- Donateur
Purée faut pas aller lire les sites français.... quoi qu’on fasse, on a pas « deux étoiles » et gnagnagna pfff.
Eux ils peuvent jouer comme des nuls contre le Luxembourg, être ridicule contre l’Islande, ce n’est pas grave ; nous on écrase Islande, mais c’est du bol. Idem les suisses (belle équipe ceci dit) « méritait largement de gagner » d’après les frousses.
Mon dieu que certains membres de ce peuple condescendant me débectent ....
Eux ils peuvent jouer comme des nuls contre le Luxembourg, être ridicule contre l’Islande, ce n’est pas grave ; nous on écrase Islande, mais c’est du bol. Idem les suisses (belle équipe ceci dit) « méritait largement de gagner » d’après les frousses.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
Sur quel sites svp ?CEW 66 a écrit : ↑13 oct. 2018, 02:11Purée faut pas aller lire les sites français.... quoi qu’on fasse, on a pas « deux étoiles » et gnagnagna pfff.
-
- Donateur
L’équipe principalement
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
Ce n'est pas l'article qui dévalue systématiquement ce qui n'est pas français, mais une bonne partie des internautes qui commentent l'article.marc barça a écrit : ↑13 oct. 2018, 12:13![]()
Tu as un fameux problème occulaire .C est pas plutôt dans " Les dernières nouvelles de Marie " Quotidien de Lourdes ou dans Vesoul Soir .Sors un peu l article de L équipe qui dénigre les diables....
![]()
![]()
Si tu as le malheur d'écrire que la deuxième mi-temps était agréable, que la Suisse a une belle équipe, que les Belges méritent la victoire ou... qui ne met pas en valeur l'équipe de France, tu te ramasses une volée de commentaires dénigrant les Belges, Suisses ou n'importe qui d'autre (qui n'est pas français).
Il faut néanmoins reconnaitre que certains commentaires ne vont pas dans ce sens, mais il y en une a une bonne proportion.
Bref, ils font tout pour qu'on les déteste. Et puis ils s'étonnent que lorsqu'ils jouent, tout le monde est contre eux (cf Croatie, France => "Nous sommes tous croates".
-
- Donateur
Hier dans la DH .be .le " La France a frôlé le ridicule contre l Islande " pour le moment c'est plutôt la Belgique qui est ridicule avec les affaires en cours. C est pour ça "Qu' on les déteste" parles en ton nom...pas au mien. C est quand même bizarre que la France est la première destination des belges pour les vacances, et combien de belges regardent les chaînes française...Je ne pense pas que la maladie de francopbie frustrante soie reconnu par l INAMI....datafred a écrit : ↑13 oct. 2018, 13:57Ce n'est pas l'article qui dévalue systématiquement ce qui n'est pas français, mais une bonne partie des internautes qui commentent l'article.marc barça a écrit : ↑13 oct. 2018, 12:13![]()
Tu as un fameux problème occulaire .C est pas plutôt dans " Les dernières nouvelles de Marie " Quotidien de Lourdes ou dans Vesoul Soir .Sors un peu l article de L équipe qui dénigre les diables....
![]()
![]()
Si tu as le malheur d'écrire que la deuxième mi-temps était agréable, que la Suisse a une belle équipe, que les Belges méritent la victoire ou... qui ne met pas en valeur l'équipe de France, tu te ramasses une volée de commentaires dénigrant les Belges, Suisses ou n'importe qui d'autre (qui n'est pas français).
Il faut néanmoins reconnaitre que certains commentaires ne vont pas dans ce sens, mais il y en une a une bonne proportion.
Bref, ils font tout pour qu'on les déteste. Et puis ils s'étonnent que lorsqu'ils jouent, tout le monde est contre eux (cf Croatie, France => "Nous sommes tous croates".
-
- Division 1 ACFF
La presse annonce que la suisse grâce à sa victoire en Islande est première du groupe, faux c'est les résultats des confrontations directes qui comptent!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Champions League
La Suisse joue ce soir contre le Qatar en amical, oui vraiment match amical en deux Nations qui ,la devise est "planquer le Pognon"
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
-
- Donateur
Et la Suisse a perdu
0-1...
https://www.rts.ch/sport/football/inter ... qatar.html
A l'interview, le défenseur un peu coupable sur le but dit que l'important, "c'est le match de dimanche... le gros match" !!!

https://www.rts.ch/sport/football/inter ... qatar.html
A l'interview, le défenseur un peu coupable sur le but dit que l'important, "c'est le match de dimanche... le gros match" !!!
-
- Jupiler Pro League
Vu les critères de départage, le résultat du match de ce soir n'est pas très important.
Peut-être le goal average si la Suisse nous bat par un but d'écart.
Qu'on gagne, qu'on soit battu ou qu'on fasse un nul, un point suffira en Suisse.
Si j'ai bien compris.
Et comme les maths ne sont pas une science exacte ...
Peut-être le goal average si la Suisse nous bat par un but d'écart.
Qu'on gagne, qu'on soit battu ou qu'on fasse un nul, un point suffira en Suisse.
Si j'ai bien compris.
Et comme les maths ne sont pas une science exacte ...
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Jupiler Pro League
Lien pour le match? Svp
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)