[Avant-match] RFC Liège - RWDM (13/01 à 15:00)

Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: [Avant match ] RFC Liège - RWDM

Message par CEW 66 » 10 janv. 2019, 18:07

Brncic : Un déplacement à Liège sous haute tension

On a beaucoup parlé du climat d’insécurité qui pourrait régner dimanche à Liège. Quelque chose dont le coach tente de faire abstraction.

"C’est dommage de devoir jouer sans nos supporters et d’en être arrivé à une telle situation. Mais tout ça doit être une motivation supplémentaire."

Ben voilà.... si tant est qu’on en ait douté !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 10 janv. 2019, 22:50

Et n’oublions pas dimanche, on ne conspue pas Molenbeek... on conspue WETTEREN hein.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 10 janv. 2019, 23:59

Décision ce vendredi pour Liège - RWDM

Par ailleurs, Thierry Dailly a confirmé que son équipe pourrait déclarer forfait dimanche pour le déplacement au RFC Liège si toutes les garanties en matière de sécurité pour son groupe n'étaient pas réunies.

Une décision définitive sera prise ce vendredi, en concertation avec le conseil d'administration et le groupe des joueurs.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 janv. 2019, 07:41

CEW 66 a écrit :
10 janv. 2019, 23:59

Par ailleurs, Thierry Dailly a confirmé que son équipe pourrait déclarer forfait dimanche pour le déplacement au RFC Liège si toutes les garanties en matière de sécurité pour son groupe n'étaient pas réunies.

Une décision définitive sera prise ce vendredi, en concertation avec le conseil d'administration et le groupe des joueurs.
Quel suspense insoutenable, il y a un live prévu quelque part ?

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 janv. 2019, 08:26

Mercredi soir, outre les abonnés, près de 700 tickets avaient été vendus (DH)
:?
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 janv. 2019, 08:39

JoeDalton a écrit :
11 janv. 2019, 08:26
Pourtant tout incite à se rendre à cette grande fête du foot...

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 11 janv. 2019, 09:07

Jeanmi a écrit :
11 janv. 2019, 07:41
CEW 66 a écrit :
10 janv. 2019, 23:59

Quel suspense insoutenable, il y a un live prévu quelque part ?
C'est du flan, ce type est juste fou ,cela fait deux joueurs qu'il a demandé aux "supporters" de venir au départ du car.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 janv. 2019, 09:39

JoeDalton a écrit :
A rappeler partout: guichets fermés le jour du match!

Cédric Fiore
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Cédric Fiore » 11 janv. 2019, 09:53

On devrait porter plainte contre le Dailly News pour les raisons suivantes:
- incitation à la haine;
- perte financière subie par le FC Liège à cause des agissement et des déclarations (700 tickets vendus seulement >>> si on est 1000 c'est beaucoup. Donc perte de 20000 € au moins;
- Diffamation envers un club de football centenaire ayant des installations conformes pour la D1 amateur (cf la licence) nuisant à sa réputation sur le plan sportif, social et financier.

Ce gars doit comprendre qu'on ne peut pas dire n'importe quoi sans conséquences.

Et s'il veut déclarer forfait, c'est SON problème et c'est TANT MIEUX pour nous.
Modifié en dernier par Cédric Fiore le 11 janv. 2019, 10:20, modifié 1 fois.
Cédric

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 11 janv. 2019, 09:56

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 janv. 2019, 10:39

Cédric Fiore a écrit :
11 janv. 2019, 09:53
On devrait porter plainte contre le Dailly News pour les raisons suivantes:
- incitation à la haine;
- perte financière subie par le FC Liège à cause des agissement et des déclarations (700 tickets vendus seulement >>> si on est 1000 c'est beaucoup. Donc perte de 20000 € au moins;
- Diffamation envers un club de football centenaire ayant des installations conformes pour la D1 amateur (cf la licence) nuisant à sa réputation sur le plan sportif, social et financier.

Ce gars doit comprendre qu'on ne peut pas dire n'importe quoi sans conséquences.

Et s'il veut déclarer forfait, c'est SON problème et c'est TANT MIEUX pour nous.
Et interdire de stade ce gros bouffon.

D'accord avec toi pour le reste.

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bts » 11 janv. 2019, 11:24

+ de 100 policiers pour un match de d1 amateur sans supporters adverses!!!!!!, quelle mascarade. Le problème à la base est que la police de Liège ou d’ailleurs n’ose plus prendre leurs responsabilités. Si notre stade est conforme pour recevoir 250 visiteurs, il fallait les laisser venir, encadrés par 20 policiers avec bergers allemands : le premier qui bouge, on lache la meute et direction cellule au palais de justice avec 3 ans d’interdiction de stade. Il n’y a que la répression qui marche, interdire la venue de supporters adverses, c’est noyer le poisson......mais beaucoup plus facile. Bon match de foot quand même, à dimanche.

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 11 janv. 2019, 11:29

JoeDalton a écrit :
Donc on sera à mon avis 2000 aux lieu de 3000 à cause de ce connard de président :wank:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 janv. 2019, 11:29

bts a écrit :
11 janv. 2019, 11:24
+ de 100 policiers pour un match de d1 amateur sans supporters adverses!!!!!!, quelle mascarade. Le problème à la base est que la police de Liège ou d’ailleurs n’ose plus prendre leurs responsabilités. Si notre stade est conforme pour recevoir 250 visiteurs, il fallait les laisser venir, encadrés par 20 policiers avec bergers allemands : le premier qui bouge, on lache la meute et direction cellule au palais de justice avec 3 ans d’interdiction de stade. Il n’y a que la répression qui marche, interdire la venue de supporters adverses, c’est noyer le poisson......mais beaucoup plus facile. Bon match de foot quand même, à dimanche.
Lâcher une meute de chiens dans les supporters, il n'y a que ça qui pourrait me motiver à aller au stade avec mes petits enfants.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 janv. 2019, 11:30

rfcltanguy a écrit :
11 janv. 2019, 11:29
JoeDalton a écrit :
Donc on sera à mon avis 2000 aux lieu de 3000 à cause de ce connard de président :wank:
Oui. Et l'étiquette qui nous colle au dos pour le reste du championnat.

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 11 janv. 2019, 11:45

Air Jipé a écrit :
11 janv. 2019, 11:30
rfcltanguy a écrit :
JoeDalton a écrit :
D'après les supporter de wetteren et Anderlecht sur Facebook on a peur et on fais dans notre pantalon à l'idée d'accueillir 250 supporter de wetteren. :roll:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 11 janv. 2019, 11:53

Accueillir 250 supporters de Wetteren ou 250 excités dont une bonne part de fachos, de bagarreurs et de gars extérieurs à ce club ? Dont le match n’est qu’un prétexte à déverser physiquement sa haine et sa connerie.

Ce n’est pas la même chose...

En outre ce peï confond VOLONTAIREMENT risque de bagarre organisée en « terres neutres » et risque de débordements au stade. On ne parle pas des mêmes risques, des mêmes gens et surtout... du même lieu.

Le rêve finalement c’est un 4-0 bien tassé et profiter après des jérémiades médiatiques du peï... Mais puisqu’il veut jouer, jouons ! Qu’il déclare forfait cela nous fera un goal average intéressant, aucun suspendu et aucun blessé. .

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bts » 11 janv. 2019, 12:10

C’et imagé Mon cher Jipé, mais interdire une personne à assister à un événement sportif ou autre est anti-démocratique. Il faut s’attaquer aux vrais casseurs mais ne pas léser la majorité de supporters pacifiques qu’ils soient Molenbeekois, Liégeois, Carolos ou flamands. Que diras tu quand la section Naniot sera aussi interdite de déplacements à cause de quelques débiles, tu criras au scandale..comme de juste.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 janv. 2019, 12:17

bts a écrit :
11 janv. 2019, 12:10
C’et imagé Mon cher Jipé, mais interdire une personne à assister à un événement sportif ou autre est anti-démocratique. Il faut s’attaquer aux vrais casseurs mais ne pas léser la majorité de supporters pacifiques qu’ils soient Molenbeekois, Liégeois, Carolos ou flamands. Que diras tu quand la section Naniot sera aussi interdite de déplacements à cause de quelques débiles, tu criras au scandale..comme de juste.
Ok. :super:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 janv. 2019, 12:50

rfcltanguy a écrit :
11 janv. 2019, 11:45
Air Jipé a écrit :
11 janv. 2019, 11:30
rfcltanguy a écrit :

D'après les supporter de wetteren et Anderlecht sur Facebook on a peur et on fais dans notre pantalon à l'idée d'accueillir 250 supporter de wetteren. :roll:
C'est une chose.
Mais l'étiquette de supporters bêtes et méchants, en est une autre. C'est celle-là que j'évoque. Le moindre petit incident nous colle à la peau comme un morpion, et les propos du branquignol n'arrange rien du tout.