(Avant Match) Liège-Deinze (10/2)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: (Avant Match) Liège-Deinze (10/2)
Je viens genre 1x semaine sur le forum, je lis 3 lignes puis je me casse pour une autre semaine, ca devient vraiment déprimant...
-
- Champions League
JoeDalton a écrit : ↑07 févr. 2019, 18:36Arrêter de râler sur TOUT, ce n'est pas exactement tout accepterCédric Fiore a écrit : ↑07 févr. 2019, 11:43Il y a quand même un truc qui se généralise dans l'opinion rfcliènne: les supporters doivent tout accepter
Merci pour l'info, on n'avait pas bien noté qu'on n'était plus en D1 ni au vélodrome depuis 25 ans, il faudrait aussi le dire à la Direction ça devrait les intéresser comme donnée...
On sort d'une montée, on est dans un stade de 3.500 places à Rocourt, mais c'est la crise de nerfs au MOINDRE TRUC.
Oui au MOINDRE TRUC!
Quand comprendrez-vous que vous participez grandement à cette ambiance de merde autour du club, à ce sentiment de stagnation qui vous semble tellement insupportable?
Peut-être qu'il faudrait envisager que ça fait chier aussi un grand nombre de supporters cette morosité permanente?
C'est pas compliqué la vie hein: si le FC Liège est la priorité et que vous pouvez venir au match, ben vous venez, et si vous ne savez pas venir ou considérez qu'il y a quelque chose de plus important à faire, ben vous allez ailleurs et vous ne vous sentez pas obligés d'en faire une revendication et de vous plaindre parce qu'on ne tient pas compte de vous.
Il y en a plein qui annoncent fièrement ne pas s'être abonnés (ce qui est quand même assez finaud après une montée), d'autres qui préviennent qu'ils ne s'abonneront plus, on est pas vraiment plus nombreux en D3 qu'en D4 face à des clubs dont j'ai déjà oublié le nom, au point qu'on est nombreux seulement au Tour Final et que les recettes sponsoring ont dépassé les rentrées supporters.
Mais on imagine que le monde tourne encore autour de nous.
Ils viennent de valider les comptes annuels, on perd de l'argent et le faible enthousiasme de cette saison n'annonce pas une amélioration, on sort d'un match où on devait être 1.000 maximum: alors bon quand un club adverse demande de déplacer un match j'imagine que ça ne doit pas gamberger 2 semaines avant d'accepter.

-
- Division 3 ACFF
Régis Sibille a écrit : ↑07 févr. 2019, 19:04J'avais promis, lors du match de Coupe et du match de championnat, d'aller chercher à la gare un vieux bénévole de Deinze qui s'occupait de l'accueil presse (très bien reçus les deux fois). Il m'a contacté ce jour comme prévu et m'a demandé si je connaissais la raison du changement de date. Lorsque je lui ai répondu que je pensais que c'était une demande de Deinze, il m'a assuré que ce n'était pas le cas. Ça vaut ce que ça vaut et ça ne change rien mais bon ... C'était peut-être utile à préciser. A samedi.
Oui régis d'ailleurs voir sur notre site officiel le programme prévu pour ce dimanche rue de la tonne ! ! !
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
- Challenger Pro League
A la demande de certains joueurs? travails ou autres?
-
- Division 2 ACFF
-
- Champions League
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
-
- Division 1 ACFF
Moi, peu importe l'affiche. Quand je peux, je viens (5-6 fois à Rocourt + 2-3 déplacements pas trop loin : Seraing et Thes jusqu'à présent cette saison).
Cette fois, le changement du dimanche à samedi m'arrange. Je serai présent.
Forza Liegi !
Cette fois, le changement du dimanche à samedi m'arrange. Je serai présent.
Forza Liegi !
-
- Division 2 ACFF
Le premier déplacement à Deinze en 96 ce fut quand même un moment épique

Cédric
-
- Donateur

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
- Donateur