Mercato estival 2019-2020
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Re: Mercato estival 2019-2020
J'ai lu dans la rubrique du "live" qu'un joueur de Boom aurait signé chez nous mais sans plus de précisions.... Des infos? Merci
-
leclerma
- Champions League
Supporter depuis 1973...
-
leclerma
- Champions League
+1892JoeDalton a écrit : ↑07 avr. 2019, 13:28Je ne fais (plus) aucun complexe par rapport à nos voisins, sincèrement.guym a écrit : ↑06 avr. 2019, 16:50Mais non, mais non ...JoeDalton a écrit : ↑06 avr. 2019, 13:13
Pareil, ça me vaut d'ailleurs de me retrouver régulièrement dans les embouteillages parce que je ne sais pas que le Standard joue.![]()
Par contre, ces derniers jours j'avoue que je commence à garder un œil sur les résultats en D 1 : ça commence à être un peu angoissant ...![]()
Arrête de cauchemarder inutilement ...
D'ailleurs, on parle de quel club, là ... ?
Mais bon, on se situe toujours en regard des autres et l'on peut se réjouir de 'valoir' l'ancienne D 2 à présent, et plus si affinités bientôt ...![]()
Le seul que je puisse concéder c'est qu'un titre supplémentaire nous mettrait définitivement à distance, c'est ce décompte sur le long terme qui m'embête le plus même si on ne joue plus dans la même division (dans tous les sens du terme) et qu'on doit probablement se contenter d'autre chose.
J'assume totalement ma fierté d'être rouge et bleu et je t'assure que ça fait longtemps que je n'ai pas rencontré un reux qui ait réussi à me faire perdre mon calme, c'est plutôt souvent l'inverse![]()
Le seul truc qui me fait vraiment peur, en tant que Liégeois et en tant que supporter, c'est la déferlante en cas de titre, dans les rues, dans les médias, je l'ai déjà vécu et ça me suffira comme ça pour le reste de ma vie![]()
A partir du moment où on intègre le fait qu'on ne jouera pas la Champions League la saison prochaine (ce qui semble encore difficile pour certains) et qu'on a d'autres motifs de fierté, c'est beaucoup plus facile à vivre et à assumer.
On est un club historique, un grand club qui ne mourra jamais (©EricVandebon), on est chez nous (c'est encore petit et ça grandira encore, mais c'est chez nous), on a des supporters fantastiques, on est fiers de nos jeunes, on est fiers d'être Liégeois, on joue à un niveau plus que respectable et c'est pas fini, on sait être sérieux sans se prendre trop au sérieux, les anciens sont bien présents au club, on fait parler de nous, on construit à long terme sur base d'un modèle sain, on s'appelle Liège et on représente la ville, et bien ça me suffira largement pour ce dimanche même si les 3pts seraient en plus grandement appréciables![]()
Supporter depuis 1973...
-
leclerma
- Champions League
Vu les départs d' Arnaud et d'Eric, il faut garder les autres piliers de l'équipe ou ceux qui semblent le devenir : Reciputi, Teruel, D'Ostilio, Electeur, Bangoura, Kakou. Je reste convaincu aussi de l'utilité de joueurs comme Bruggman, Giargiana, VDA...Régis Sibille a écrit : ↑08 avr. 2019, 10:50J'ai lu dans la rubrique du "live" qu'un joueur de Boom aurait signé chez nous mais sans plus de précisions.... Des infos? Merci
Les jeunes ont fait une rentrée pour le moins réussie ce dimanche et ont fait basculé le match (déviation astucieuse sur le premier et sur corner pour le second), mais les lancer sans cadres serait une erreur.
Arnaud et Eric sont des défenseurs très strict et très expérimentés, tout en marquant des buts décisifs... Il sera très difficile de les remplacer.
Supporter depuis 1973...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
C'est pas ce que Régis demande...leclerma a écrit : ↑08 avr. 2019, 11:08Vu les départs d' Arnaud et d'Eric, il faut garder les autres piliers de l'équipe ou ceux qui semblent le devenir : Reciputi, Teruel, D'Ostilio, Electeur, Bangoura, Kakou. Je reste convaincu aussi de l'utilité de joueurs comme Bruggman, Giargiana, VDA...Régis Sibille a écrit : ↑08 avr. 2019, 10:50J'ai lu dans la rubrique du "live" qu'un joueur de Boom aurait signé chez nous mais sans plus de précisions.... Des infos? Merci
Les jeunes ont fait une rentrée pour le moins réussie ce dimanche et ont fait basculé le match (déviation astucieuse sur le premier et sur corner pour le second), mais les lancer sans cadres serait une erreur.
Arnaud et Eric sont des défenseurs très strict et très expérimentés, tout en marquant des buts décisifs... Il sera très difficile de les remplacer.
-
Mortimer
- Donateur
C'est pas ce que Lecerma croit ?Jeanmi a écrit : ↑08 avr. 2019, 11:30C'est pas ce que Régis demande...leclerma a écrit : ↑08 avr. 2019, 11:08Vu les départs d' Arnaud et d'Eric, il faut garder les autres piliers de l'équipe ou ceux qui semblent le devenir : Reciputi, Teruel, D'Ostilio, Electeur, Bangoura, Kakou. Je reste convaincu aussi de l'utilité de joueurs comme Bruggman, Giargiana, VDA...Régis Sibille a écrit : ↑08 avr. 2019, 10:50J'ai lu dans la rubrique du "live" qu'un joueur de Boom aurait signé chez nous mais sans plus de précisions.... Des infos? Merci
Arnaud et Eric sont des défenseurs très strict et très expérimentés, tout en marquant des buts décisifs... Il sera très difficile de les remplacer.![]()
-
gaston1
- Europa League
peut etre le frere de yoshi a savoir jari ( il joue sur le flanc gauche) vu que il joue a boomRégis Sibille a écrit : ↑08 avr. 2019, 10:50J'ai lu dans la rubrique du "live" qu'un joueur de Boom aurait signé chez nous mais sans plus de précisions.... Des infos? Merci
-
jps
- Champions League
voici un article de 2015 sur les frères jumeaux
YOSHI ET JARI MARIEN DIMANCHE DE RETOUR SUR LE KIEL
Jeudi 5 novembre 2015 - 05:57
Le match de compétition KFCO Beerschot Wilrijk-Hoogstraten VV du dimanche après-midi aura une touche spéciale, spécialement pour Yoshi et Jari Mariën. Après avoir défendu les couleurs de Beerschot dans la série jeunesse (U12 à U17) pendant six ans, les jumeaux, qui ont entre-temps obtenu une place dans la première équipe de Hoogstraten, retournent à Kiel. Et ils sont également face à face avec Hernan Losada, leur idole.
Jari a été le premier à se présenter comme détenteur à Hoogstraten VV. De milieu de terrain de formation, il est maintenant joué comme le dos droit. Frère Yoshi, qui depuis le Nouvel An (en tant qu'attaquant de droite) est entré dans l'équipe première, est un fan absolu de Hernan Losada. Ce n’est pas un hasard si il joue toujours et partout avec le numéro 17. Il se réjouit de la confrontation avec notre fabricant de jeu argentin depuis des semaines.
Les jumeaux Mariën ont été entraînés au football sur le Wilrijkse Pleinen, sous la direction des entraîneurs Marc Noë et Steven Smet, en association avec le Topsportschool de l'ancien arbitre Frans Van Den Wijngaert. Ils ont également joué pendant trois ans avec l'équipe nationale "Futures". Le fan de Losada, Yoshi, a également connu un succès personnel au Kiel U14 lorsqu'il a été nommé le joueur le plus digne d'un tournoi international aux Pays-Bas. Sur la photo de leur période au Kiel, ils posent tous deux fièrement avec leurs idoles Hernan Losada et Daniel Cruz.
Dimanche, ils rentrent tous les deux à Kiel, au Beerschot olympique, à "leur Beerschot". KFCO Beerschot Wilrijk leur souhaite déjà un accueil chaleureux "chez eux".
YOSHI ET JARI MARIEN DIMANCHE DE RETOUR SUR LE KIEL
Jeudi 5 novembre 2015 - 05:57
Le match de compétition KFCO Beerschot Wilrijk-Hoogstraten VV du dimanche après-midi aura une touche spéciale, spécialement pour Yoshi et Jari Mariën. Après avoir défendu les couleurs de Beerschot dans la série jeunesse (U12 à U17) pendant six ans, les jumeaux, qui ont entre-temps obtenu une place dans la première équipe de Hoogstraten, retournent à Kiel. Et ils sont également face à face avec Hernan Losada, leur idole.
Jari a été le premier à se présenter comme détenteur à Hoogstraten VV. De milieu de terrain de formation, il est maintenant joué comme le dos droit. Frère Yoshi, qui depuis le Nouvel An (en tant qu'attaquant de droite) est entré dans l'équipe première, est un fan absolu de Hernan Losada. Ce n’est pas un hasard si il joue toujours et partout avec le numéro 17. Il se réjouit de la confrontation avec notre fabricant de jeu argentin depuis des semaines.
Les jumeaux Mariën ont été entraînés au football sur le Wilrijkse Pleinen, sous la direction des entraîneurs Marc Noë et Steven Smet, en association avec le Topsportschool de l'ancien arbitre Frans Van Den Wijngaert. Ils ont également joué pendant trois ans avec l'équipe nationale "Futures". Le fan de Losada, Yoshi, a également connu un succès personnel au Kiel U14 lorsqu'il a été nommé le joueur le plus digne d'un tournoi international aux Pays-Bas. Sur la photo de leur période au Kiel, ils posent tous deux fièrement avec leurs idoles Hernan Losada et Daniel Cruz.
Dimanche, ils rentrent tous les deux à Kiel, au Beerschot olympique, à "leur Beerschot". KFCO Beerschot Wilrijk leur souhaite déjà un accueil chaleureux "chez eux".
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
CEW 66
- Donateur
On parle dans les journaux d’un avant roumain de 23 ans qui sera prochainement testé...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
gaston1
- Europa League
-
jps
- Champions League
un avant Hongrois aussi , hongrois que c'est lui , mais ce ne sera pas lui 
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Air Jipé
- Donateur
-
gaston1
- Europa League
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Jordan Kerstenne ?Régis Sibille a écrit : ↑08 avr. 2019, 10:50J'ai lu dans la rubrique du "live" qu'un joueur de Boom aurait signé chez nous mais sans plus de précisions.... Des infos? Merci
Défenseur central de 22 ans
en route vers le foot professionnel
-
gaston1
- Europa League
https://www.transfermarkt.com/jordan-ke ... ler/534028b.simons a écrit : ↑08 avr. 2019, 21:25Jordan Kerstenne ?Régis Sibille a écrit : ↑08 avr. 2019, 10:50J'ai lu dans la rubrique du "live" qu'un joueur de Boom aurait signé chez nous mais sans plus de précisions.... Des infos? Merci
mode raleur : encore un ancien du standard et de Seraing pffff
-
Mortimer
- Donateur
C'est le nom qui circulait ... il est liégeois.b.simons a écrit : ↑08 avr. 2019, 21:25Jordan Kerstenne ?Régis Sibille a écrit : ↑08 avr. 2019, 10:50J'ai lu dans la rubrique du "live" qu'un joueur de Boom aurait signé chez nous mais sans plus de précisions.... Des infos? Merci
-
Air Jipé
- Donateur
Un gars de 22 ans pour remplacer un ancien bourré d'expérience.
On est mort.
On est mort.
-
tatayet
- Division 2 ACFF
-
marc barça
- Donateur
-
CEW 66
- Donateur
Yenaki Voldaimétauou
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine