RWDM
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: RWDM
tous les déplacements de la série, , je suis sur, que c'est notre club qui à amené le plus de supporters, et chaque fois dans la bonne humeur, et les règles du fair play, à part le Rweterendm pour le nombre, ,cela m'étonnerait que le oserzonenelierseque , et les Gaumais se déplaces en masses comme nous,
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Jupiler Pro League
Chez eux contre Alost aussi.Roger CHARLES a écrit : ↑02 avr. 2019, 17:37A ma connaissance, les seuls incidents qu'il y a eu dans notre série sont à chaque fois avec les supporters du RWDM (chez eux contre nous et à Alost).
Quand on voit le cirque de leur clown de président qui a essayé de nous faire passer pour des brutes prête à aller agresser leurs joueurs pendant le match retour...![]()
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
C’est où « chez eux » ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Dailly estime qu'ils sont dans le top 10 des clubs les mieux gérés du pays...
https://lessportsplus.dhnet.be/sport-re ... 0b459d2987

-
- Challenger Pro League
Humble et pas mégalo pour un sou : "noyau limité à 20-22 joueurs et pas 35 comme ailleurs"! Je suppose qu'il se compare au Réal, au PSG ou au Barça? D'où la trrrrrès bonne gestion certainement...Jeanmi a écrit : ↑09 avr. 2019, 13:44Dailly estime qu'ils sont dans le top 10 des clubs les mieux gérés du pays...![]()
![]()

-
- Champions League
un barakisled zep. a écrit : ↑09 avr. 2019, 17:24Humble et pas mégalo pour un sou : "noyau limité à 20-22 joueurs et pas 35 comme ailleurs"! Je suppose qu'il se compare au Réal, au PSG ou au Barça? D'où la trrrrrès bonne gestion certainement...Jeanmi a écrit : ↑09 avr. 2019, 13:44Dailly estime qu'ils sont dans le top 10 des clubs les mieux gérés du pays...![]()
![]()
https://lessportsplus.dhnet.be/sport-re ... 0b459d2987![]()

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Une structure en pleine progression
"Cette saison, seul le sportif n’a pas été à la hauteur des espérances. Pour le reste, le club a bien grandi à tous les niveaux.
Des investissements importants ont été réalisés pour la structure et l’infrastructure et c’est aussi important.
La preuve, nous sommes aujourd’hui dans le top 10 des clubs les mieux gérés du pays, nous n’avons pas été convoqués par la commission des licences pour apporter des pièces supplémentaires à notre dossier, là où la plupart des clubs de D1B et D1A sont convoqués."

"Cette saison, seul le sportif n’a pas été à la hauteur des espérances. Pour le reste, le club a bien grandi à tous les niveaux.
Des investissements importants ont été réalisés pour la structure et l’infrastructure et c’est aussi important.
La preuve, nous sommes aujourd’hui dans le top 10 des clubs les mieux gérés du pays, nous n’avons pas été convoqués par la commission des licences pour apporter des pièces supplémentaires à notre dossier, là où la plupart des clubs de D1B et D1A sont convoqués."

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Thierry Dailly: "Je vais ajouter un apport financier au RWDM"
ABONNÉS
Sébastien Sterpigny
Publié le 30/04/2019 à 11h01
La président l’annonce, il y aura beaucoup de mouvement du côté des transferts entrants au RWDM.
C’est donc à la huitième place que le RWDM a bouclé sa première saison en D1 amateurs. Une déception quand on sait que le top 5 était l’objectif initial et que les Molenbeekois ont longtemps flirté avec le carré final, avant de s’écrouler en fin de saison. Aujourd’hui, l’heure est au bilan et à la préparation de la prochaine saison.
Thierry Dailly, quel bilan peut-on tirer de cette première saison en D1 amateurs ?
"Jusqu’à notre victoire contre Tessenderlo, le bilan était positif. Nous avons passé 90 % de la saison entre le 3e et la 5e place et puis ces derniers matchs nous laissent un goût de trop peu. Une 5e place aurait mieux reflété notre saison."

ABONNÉS
Sébastien Sterpigny
La président l’annonce, il y aura beaucoup de mouvement du côté des transferts entrants au RWDM.
C’est donc à la huitième place que le RWDM a bouclé sa première saison en D1 amateurs. Une déception quand on sait que le top 5 était l’objectif initial et que les Molenbeekois ont longtemps flirté avec le carré final, avant de s’écrouler en fin de saison. Aujourd’hui, l’heure est au bilan et à la préparation de la prochaine saison.
Thierry Dailly, quel bilan peut-on tirer de cette première saison en D1 amateurs ?
"Jusqu’à notre victoire contre Tessenderlo, le bilan était positif. Nous avons passé 90 % de la saison entre le 3e et la 5e place et puis ces derniers matchs nous laissent un goût de trop peu. Une 5e place aurait mieux reflété notre saison."

Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Et oui, à la 5ème place, ce sont les chèvres....CEW 66 a écrit : ↑30 avr. 2019, 12:22Thierry Dailly: "Je vais ajouter un apport financier au RWDM"
ABONNÉS
Sébastien Sterpigny
![]()
![]()
![]()

-
- Donateur
Lundi, Thierry Dailly nous annonçait que le mercato serait mouvementé du côté du RWDM et notamment dans le sens des arrivées. Le club n’a pas traîné en chemin puisqu’il annonce le nom de son premier renfort en vue de la saison prochaine.
Et il ne s’agit pas de n’importe qui puisque le RWDM est parvenu à attirer Luca Napoleone. Après un passage manqué de six mois à Mouscron, l’ancien Walhinois évoluait à Virton, adversaire du RWDM, lors du second tour.
Le milieu de terrain a signé un contrat de deux ans avec une année supplémentaire.
« Pas n’importe qui »

Et il ne s’agit pas de n’importe qui puisque le RWDM est parvenu à attirer Luca Napoleone. Après un passage manqué de six mois à Mouscron, l’ancien Walhinois évoluait à Virton, adversaire du RWDM, lors du second tour.
Le milieu de terrain a signé un contrat de deux ans avec une année supplémentaire.
« Pas n’importe qui »

Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Il exigeait un gros salaire et un bon appart.CEW 66 a écrit : ↑01 mai 2019, 19:00Lundi, Thierry Dailly nous annonçait que le mercato serait mouvementé du côté du RWDM et notamment dans le sens des arrivées. Le club n’a pas traîné en chemin puisqu’il annonce le nom de son premier renfort en vue de la saison prochaine.
« Pas n’importe qui »![]()
![]()
-
- Coupe du Monde
Et à Waterloo!Air Jipé a écrit : ↑01 mai 2019, 21:49Il exigeait un gros salaire et un bon appart.CEW 66 a écrit : ↑01 mai 2019, 19:00Lundi, Thierry Dailly nous annonçait que le mercato serait mouvementé du côté du RWDM et notamment dans le sens des arrivées. Le club n’a pas traîné en chemin puisqu’il annonce le nom de son premier renfort en vue de la saison prochaine.
![]()

-
- Champions League
C'est un des pros qui se trainait sur le terrain lors du match des réserves Virton-Liège ?!
Dailly : "Il est rapide, il a eu une expérience
en D1 avec Mouscron
et il possède la mentalité que
l’on recherche chez un joueur.
Nous le suivions depuis un petit
temps et c’est lui qui est venu
vers nous.
Dailly : "Il est rapide, il a eu une expérience
en D1 avec Mouscron
et il possède la mentalité que
l’on recherche chez un joueur.
Nous le suivions depuis un petit
temps et c’est lui qui est venu
vers nous.
-
- Donateur
Et avec un terrain pour son cheval blanc...Jeanmi a écrit : ↑01 mai 2019, 22:27Et à Waterloo!Air Jipé a écrit : ↑01 mai 2019, 21:49Il exigeait un gros salaire et un bon appart.CEW 66 a écrit : ↑01 mai 2019, 19:00Lundi, Thierry Dailly nous annonçait que le mercato serait mouvementé du côté du RWDM et notamment dans le sens des arrivées. Le club n’a pas traîné en chemin puisqu’il annonce le nom de son premier renfort en vue de la saison prochaine.
![]()
![]()

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Voilà ce qui arrive quand on joue tout le temps avec ses mains en poche...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein