licence

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: licence

Message par Luxembourgeois » 11 avr. 2019, 09:14

virtonais a écrit :
10 avr. 2019, 21:21
No stress pour Virton :
https://revirton.be/licence-saison-2019-2020

Ils ne comprennent juste pas pourquoi on avait 23 000EUR de sponsoring l'année dernière et beaucoup beaucoup plus cette année ;)
On en reparlera dans 3 ou 4 ans...

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 11 avr. 2019, 09:32

Luxembourgeois a écrit :
11 avr. 2019, 09:14
virtonais a écrit :
10 avr. 2019, 21:21
No stress pour Virton :
https://revirton.be/licence-saison-2019-2020

Ils ne comprennent juste pas pourquoi on avait 23 000EUR de sponsoring l'année dernière et beaucoup beaucoup plus cette année ;)
On en reparlera dans 3 ou 4 ans...
Pas de soucis ils ont quelques jours/semaines pour expliquer comment ils pourraient combler les 2,5M de déficit au cas où le parrainage du propriétaire s’arrête...

2,5M... une formalité pour un club comme Virton :mrgreen:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 avr. 2019, 09:57

En tout cas, ça n'a déjà plus la même allure que l'annonce de la construction d'un nouveau stade.

:sif:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 11 avr. 2019, 10:22

L'olympic qui est au bord de la faillite et qui obtient sa licence, ça veut tout dire...

Sinon 2,5 millions à Virton ça doit représenter 3/4 du budget là où à Eupen ça doit être beaucoup moins.

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 11 avr. 2019, 10:31

En tout cas en ce qui me concerne, je n'ai pas même eu l'once d'une crainte pour notre licence tellement notre direction est au top au niveau administratif.

Cédric Fiore
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Cédric Fiore » 11 avr. 2019, 12:24

simba a écrit :
11 avr. 2019, 10:31
En tout cas en ce qui me concerne, je n'ai pas même eu l'once d'une crainte pour notre licence tellement notre direction est au top au niveau administratif.
On ne l'a même pas demandée la licence D1B (aucune chance de l'avoir sans stade).
Ici on parle de la licence D1 amateur, que l'on a reçue, il est vrai sans problème et bravo pour ça.
Notre club est donc viable pour cette division.
Mais quid de la suite? :mur:
Cédric

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 avr. 2019, 13:37

Cédric Fiore a écrit :
11 avr. 2019, 12:24
simba a écrit :
On ne l'a même pas demandée la licence D1B (aucune chance de l'avoir sans stade).
Ici on parle de la licence D1 amateur, que l'on a reçue, il est vrai sans problème et bravo pour ça.
Après, on meurt.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 11 avr. 2019, 13:51

Ça devient effectivement un peu lourd ; on est vivant et on grandit. C’est l’essentiel !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 avr. 2019, 14:04

Cédric Fiore a écrit :
simba a écrit :
-----> Boussu

Cédric Fiore
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Cédric Fiore » 11 avr. 2019, 14:22

Non non je vais bien rester là, rouge et bleu pour toujours et depuis bien plus longtemps que la plupart d'entre vous.
Et si ça vous gêne c'est le même prix.
Je me rends bien compte que je ne suis pas du tout sur la même longueur d'onde que beaucoup d'entre vous.
Cela ne me gêne pas. Et ça m'arrive dans bien d'autres domaines que le foot, croyez moi.
Vous vous croyez plus malin que tout le monde en suggérant aux gens qui ne voient pas les choses de la même façon d'aller à Boussu ou Visé ou autre, pas de soucis. Vous êtes libres de vos paroles et ça ne fait qu'effleurer la carapace de mon indifférence.
Vous vous complaisez dans le monde amateur avec un stade provisoire avec les même "Cathy" cabines puantes comme toilettes depuis 5 ans, avec un chapiteau comme buvette et des gros VIP bien assis qui vous ont promis un stade flambant neuf il y a 6 ans. Que celui-ci devait être être construit pour le début de la saison précédente...
Qu'en outre, on nous annonce qu'on est dans le rouge...
Mais c'est grandiose, on a la licence pour le niveau amateur...
Allons Lîdge!
Cédric

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 11 avr. 2019, 14:28

Jeanmi a écrit :
11 avr. 2019, 07:39
oscarflesch a écrit :
10 avr. 2019, 22:34
Jeanmi a écrit :
10 avr. 2019, 18:28

A noter que Wetteren à demandé et obtenu la licence D1 b pro, avec 300000€ de budget :lol: :roll:
ils ne l'ont pas reçue,"Il est à noter que seuls trois clubs de D1 Amateurs ont reçu à ce jour la licence pour la D1B : Deinze, le Lierse Kempenzonen et RFC Seraing"
Si, ils l'ont reçue!

Effectivement ,et leur président fait le malin sur leur page book en disant qu'ils font partie du top 15 des clubs ayant la licence pro en première instance
http://static.belgianfootball.be/projec ... 1-AMAT.pdf tout en bas de page...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 avr. 2019, 14:43

Cédric Fiore a écrit :
18 févr. 2019, 09:29
Si tu trouves normal que les joueurs, qui sont capables de très bonnes choses, ne font que des non-matchs hors de leur base, je n'en peux rien et je l'interprète comme un phénomène du à un manque d'ambition de la direction et un manque de qualité et de concurrence dans le noyau si ça me chante

Encore bravo pour cette lucidité très impressionnante :respect: :respect: :respect:

Après un tel festival de n'importe quoi, qui représente ta frustration et pas la situation du club, et quelques jours après le sauvetage sportif et le lendemain de l'attribution de la Licence, t'as pas juste un peu envie de moins la ramener avec tes grandes théories et d'arrêter de considérer les autres supporters comme des ploucs qui suivent un club de clochard?
Image

Cédric Fiore
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Cédric Fiore » 11 avr. 2019, 14:52

JoeDalton a écrit :
11 avr. 2019, 14:43
Cédric Fiore a écrit :
Si tu trouves normal que les joueurs, qui sont capables de très bonnes choses, ne font que des non-matchs hors de leur base, je n'en peux rien et je l'interprète comme un phénomène du à un manque d'ambition de la direction et un manque de qualité et de concurrence dans le noyau si ça me chante

Encore bravo pour cette lucidité très impressionnante :respect: :respect: :respect:

Après un tel festival de n'importe quoi, qui représente ta frustration et pas la situation du club, et quelques jours après le sauvetage sportif et le lendemain de l'attribution de la Licence, t'as pas juste un peu envie de moins la ramener avec tes grandes théories et d'arrêter de considérer les autres supporters comme des ploucs qui suivent un club de clochard?
Non
Et votre avis, Mr le Gourou du Forum :wank: :wank: :fuck:
Cédric

Cédric Fiore
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Cédric Fiore » 11 avr. 2019, 14:56

JoeDalton a écrit :
Cédric Fiore a écrit :

Et encore bravo d'aller rechercher un message du mois de février, qui n'était d'ailleurs pas faux juqu'au réveil de nos joueurs au mois de mars...
Cédric

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 avr. 2019, 17:14

Cédric Fiore a écrit :
11 avr. 2019, 14:56
JoeDalton a écrit :
Cédric Fiore a écrit :

Et encore bravo d'aller rechercher un message du mois de février, qui n'était d'ailleurs pas faux juqu'au réveil de nos joueurs au mois de mars...
C'est juste un message très significatif: un avis de grand seigneur qui sait tout, qui se sent obligé de cracher sur nos joueurs pour mieux cracher sur la direction, et puis VRAIMENT PAS DE BOL la réalité rattrape les grandes théories et on voit aujourd'hui la valeur de ce genre d'opinion définitive. :melo:
Désolé pour février, c'est teeeeeeeeeellement loin, évidemment depuis quelques semaines on entend moins les fossoyeurs concernant "le manque de qualité du noyau"... :blah:

Tu n'as pas du lire les réactions des joueurs ces derniers jours, au moins 3 expliquent qu'ils étaient dégoûtés de lire ce qu'on racontait sur eux.
Et le meilleur c'est que t'es fier de considérer l'ensemble du club comme des cons (joueurs, dirigeants et supporters).
Si ça ne te dérange pas de passer pour un frustré c'est ton problème, par contre merci de foutre la paix au club et à ses supporters qui vivent une superbe fin de saison (même si c'est trop minable pour toi).
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 avr. 2019, 17:16

Cédric Fiore a écrit :
11 avr. 2019, 14:22
Non non je vais bien rester là, rouge et bleu pour toujours et depuis bien plus longtemps que la plupart d'entre vous.
Et si ça vous gêne c'est le même prix.
Je me rends bien compte que je ne suis pas du tout sur la même longueur d'onde que beaucoup d'entre vous.
Cela ne me gêne pas. Et ça m'arrive dans bien d'autres domaines que le foot, croyez moi.
Vous vous croyez plus malin que tout le monde en suggérant aux gens qui ne voient pas les choses de la même façon d'aller à Boussu ou Visé ou autre, pas de soucis. Vous êtes libres de vos paroles et ça ne fait qu'effleurer la carapace de mon indifférence.
Vous vous complaisez dans le monde amateur avec un stade provisoire avec les même "Cathy" cabines puantes comme toilettes depuis 5 ans, avec un chapiteau comme buvette et des gros VIP bien assis qui vous ont promis un stade flambant neuf il y a 6 ans. Que celui-ci devait être être construit pour le début de la saison précédente...
Qu'en outre, on nous annonce qu'on est dans le rouge...
Mais c'est grandiose, on a la licence pour le niveau amateur...
Allons Lîdge!

Exemple type d'insulte de reu: "Les supporters de Liège sont des gros puants."

Vas pisser dans un urinoir "Idéal Standard", et vises la mouche, pour ne pas pisser dans tes pompes Armani. Môssieu.
Mais zalors, peut-être que tu prends ton urinal avec toi? :mrgreen:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 11 avr. 2019, 17:53

oh là, Fioré mon bon Cédric t'en prends plein "la tronche", prends congé du forum quelques jours pour te refaire une santé, Amicalement :oldside:
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 11 avr. 2019, 19:01

Cédric Fiore a écrit :
simba a écrit :
C'est bien de la licence D1 amateur dont je parlais!

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 11 avr. 2019, 20:29

C'est vrai que d'avoir la licence pour le niveau amateur, c'est fingers in the nose. En plus, on est même pas convoqué, on l'a du premier coup...
Si vous n'êtes pas capable de voir que le club se structure et bâtit sur du solide pour ne pas s'effondrer comme un château de carte à la moindre bourrasque...

C'est quand même insensé après tout ce que le club a connu.

On vient de vivre une première saison fantastique en D1 amateur, des jeunes commencent à frapper à la porte de l'équipe première, y juste le stade qui prend un peu de retard.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 avr. 2019, 20:32

Maasmechelen en tête en d2 n'a pas sa licence... :sif: