J'adore !!!
Nouvelles vareuses ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
Re: Nouvelles vareuses ?
Je n'ai pas besoin de règlements écrits, ni de l'avis des autres, pour exprimer mon point de vue.Mr Saroyan a écrit : ↑23 avr. 2019, 12:57Ah bon ?
Qui a décidé ça ?
Tu vas pas faire ton Amobonfis ?
-
- Donateur
Si on n'a plus que les vareuses des Qataris de la péninsule ibérique comme modèle, vaut mieux jouer en clicotes.
-
- Donateur
On dirait une citation de Gilbert Montagné…Air Jipé a écrit : ↑23 avr. 2019, 13:11Je n'ai pas besoin de règlements écrits, ni de l'avis des autres, pour exprimer mon point de vue.Mr Saroyan a écrit : ↑23 avr. 2019, 12:57Ah bon ?
Qui a décidé ça ?

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
BloodAddict a écrit : ↑23 avr. 2019, 13:31On dirait une citation de Gilbert Montagné…Air Jipé a écrit : ↑23 avr. 2019, 13:11Je n'ai pas besoin de règlements écrits, ni de l'avis des autres, pour exprimer mon point de vue.Mr Saroyan a écrit : ↑23 avr. 2019, 12:57
Ah bon ?
Qui a décidé ça ?
![]()
Non, c'est Ray Charles.

-
- Jupiler Pro League
Quand tu dis "non négociable" ce n'est plus vraiment un point de vue. C'est une exigence.Air Jipé a écrit : ↑23 avr. 2019, 13:11Je n'ai pas besoin de règlements écrits, ni de l'avis des autres, pour exprimer mon point de vue.Mr Saroyan a écrit : ↑23 avr. 2019, 12:57Ah bon ?
Qui a décidé ça ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Mais pour les vareuses away….. on peut imaginer un truc (BLANC) et original faisant apparaitre nos couleurs sang et marine donc ?
Moi ca me va.
Et comme déjà dit, on pourrait garder ce type de vareuse "home" à grosses bandes" (ca commence à m'exciter ce truc) verticales que ca ne me dérangerait pas du tout !
Maintenant, si l'on peut les modifier, à titre personnel, j'aimerai qu'elles restent verticales mais qu'on passe du modèle "Genoa - RFCL titre 2008" à de très fines rayures (style le pyjama proposé)
; l'évolution ou le changement passerait tous les deux ans via l'épaisseur ou le nombre de ces rayures verticales….

Moi ca me va.

Et comme déjà dit, on pourrait garder ce type de vareuse "home" à grosses bandes" (ca commence à m'exciter ce truc) verticales que ca ne me dérangerait pas du tout !

Maintenant, si l'on peut les modifier, à titre personnel, j'aimerai qu'elles restent verticales mais qu'on passe du modèle "Genoa - RFCL titre 2008" à de très fines rayures (style le pyjama proposé)

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Mr Saroyan a écrit : ↑23 avr. 2019, 14:10Quand tu dis "non négociable" ce n'est plus vraiment un point de vue. C'est une exigence.Air Jipé a écrit : ↑23 avr. 2019, 13:11Je n'ai pas besoin de règlements écrits, ni de l'avis des autres, pour exprimer mon point de vue.Mr Saroyan a écrit : ↑23 avr. 2019, 12:57
Ah bon ?
Qui a décidé ça ?
Mr Saroyan a écrit : ↑23 avr. 2019, 14:10Quand tu dis "non négociable" ce n'est plus vraiment un point de vue. C'est une exigence.Air Jipé a écrit : ↑23 avr. 2019, 13:11Je n'ai pas besoin de règlements écrits, ni de l'avis des autres, pour exprimer mon point de vue.Mr Saroyan a écrit : ↑23 avr. 2019, 12:57
Ah bon ?
Qui a décidé ça ?

Non.
C'est le point de vue d'un biesse supporter qui n'exige rien, et point de vue qui n'engage personne, mais qui visiblement te titille l'esprit, tu ne parles que de ça.

-
- Donateur
Ne pourrait on pas intituler ce topic "festival du mauvais goût" 

-
- Donateur
C'est l'histoire du club qui est non négociable et "on changerait bien, un peu" n'est pas un argument

-
- Champions League
de toute façon c'est l'équipementier qui décidera des modèles et proposera au Président , mais bon amusez vous
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Il y a beaucoup d'équipementiers et de Présidents, mais il n'y a qu'une seule vareuse du FC Liégeois

-
- Jupiler Pro League
Ah ben je vois que ça te titille encore plus que moi.

-
- Donateur
D’ou le consensus : une vareuse blanche ornée de manière originale de sang et marine pour jouer à l’extérieur !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Sincèrement désolé. J’ignorais vraiment que c’était inscrit dans les statuts.
Mince alors. On s’est fait couillonner quelques fois ces deux derniers siècles.
-
- Donateur
-
- Donateur
Tu as raison, Nostradanus.
-
- Division 1 ACFF
Le modèle de Barcelone ne serait pas pour me déplaire.
-
- Donateur
L'histoire d'un club, ce n'est pas les statuts d'une des multiples sociétés qui l'ont géré depuis sa fondation.Mr Saroyan a écrit : ↑23 avr. 2019, 20:13Sincèrement désolé. J’ignorais vraiment que c’était inscrit dans les statuts.
Mince alors. On s’est fait couillonner quelques fois ces deux derniers siècles.
On s'est fait couillonner par des titres et des participations européennes, mais en attendant d'être identifiables par autre chose que notre histoire, préserver notre identité me conviendra largement.
En particulier au moment où on tente d'unifier la "famille sang et marine" derrière ces rayures mythiques, précisément pour ce qu'elles représentent aux yeux des supporters et du grand public.
Sinon, pour remplacer le Perron sur le blason, on prendrait plutôt la gare des Guillemins ou la tour des Finances?