Nouvelles vareuses ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Nouvelles vareuses ?
Allez :
- Lignes verticales à domicile (avec variations éventuelles de leurs nombre) ;
- second jeu (de préférence) blanc avec rappel original /classique /audacieux Sang et marine ;
- tous les cinq ans (c’est à dire les années anniversaires du club) on innove si nécessaire...
- Lignes verticales à domicile (avec variations éventuelles de leurs nombre) ;
- second jeu (de préférence) blanc avec rappel original /classique /audacieux Sang et marine ;
- tous les cinq ans (c’est à dire les années anniversaires du club) on innove si nécessaire...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Si c'est pour vendre le maillot " dernier cri qu'on voit sur la Croisette", rien n'empêche non plus de garder la base "rayures verticales" et de l'accomoder dans des détails.JoeDalton a écrit : ↑24 avr. 2019, 18:05Ce club de batards vient déjà de changer son blason, je ne doute pas qu'ils vont se faire défoncer par les vrais supporters avec cette vareuse.
Après, oui, on peut envisager un club comme une manière de vendre un grand nombre de vareuses, au point de piétiner l'histoire pour absolument en vendre des milliers. Les clubs sont souvent à la merci des fantaisies des équipementiers.
Quand on en sera là, on en reparle.
Ça permettrait de dire j'ai le modèle 2019-2020.
Si y a que ça qui compte pour les collectionneurs pathologiques.
-
- Donateur
La 2ème vareuse permet tout (pour rejoindre Blood sur ce point, il n'y a vraiment pas eu assez de stock des dernières qui étaient terribles).
Mais pour la principales, en dehors des 2 AJJA (horizontale et diagonale) qui sont mythiques grâce à l'époque, je pense qu'aucun des modèles "fantaisiste" n'est encore porté aujourd'hui au stade ou ailleurs (RTFCL, modèle PSG, finalement même la bicolore de 2008 n'est pas si populaire malgré son côté historique et les résultats de l'équipe qui la portait), tout simplement parce que ce ne sont pas "des vareuses de Liège".
Les variations sont toujours possibles, mais alors un modèle exceptionnel pour une raison exceptionnelle, avec une référence historique si possible.
Plus largement, il est évident que le club grandira avec un stade, des résultats, du beau foot, de l'ambiance.
Mais cette croissance aurait tort de se priver de son principal atout, qui lui a permis de durer et dont les supporters doivent rester les gardiens: nous sommes un club avec des racines profondes et dont l'aura dépasse largement le résultat qu'on lit le lundi matin dans la gazette.
Mais pour la principales, en dehors des 2 AJJA (horizontale et diagonale) qui sont mythiques grâce à l'époque, je pense qu'aucun des modèles "fantaisiste" n'est encore porté aujourd'hui au stade ou ailleurs (RTFCL, modèle PSG, finalement même la bicolore de 2008 n'est pas si populaire malgré son côté historique et les résultats de l'équipe qui la portait), tout simplement parce que ce ne sont pas "des vareuses de Liège".
Les variations sont toujours possibles, mais alors un modèle exceptionnel pour une raison exceptionnelle, avec une référence historique si possible.
Plus largement, il est évident que le club grandira avec un stade, des résultats, du beau foot, de l'ambiance.
Mais cette croissance aurait tort de se priver de son principal atout, qui lui a permis de durer et dont les supporters doivent rester les gardiens: nous sommes un club avec des racines profondes et dont l'aura dépasse largement le résultat qu'on lit le lundi matin dans la gazette.

-
- Donateur
Afin de préserver les traditions, je suggère aussi de conserver des rayures verticales pour la saison prochaine…

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 1 ACFF
Tout a fait d'accord , la couleur rose c'est parfait sur écran tv ou cinéma , ou pub papier mais sur la maillot ça fait 3 framboises ...., dans la charte graphique des logo VOO il y a certainement un modèle logo en blanc , gris et un noir transparent ou sur fond blanc ou noir bref de quoi choisir , c'est juste une question à poser ou à imposer dans le contrat pubCEW 66 a écrit : ↑24 avr. 2019, 09:56Un Sponsor Voo dans une autre couleur que leur affreux rose.... ça serait déjà une belle avancée....
Ceci dit demander 3-4 vareuses « projets » à Patrick1892 tous les deux ans avec vote comme pour les 125 ans cela ne doit pas être irréalisable et irréaliste non ? Même les modèles PDF en ligne sont suffisants dans l’absolu pour se faire une idée ; pour les gens qui ne « surfent » pas, on peut imprimer les propositions et les afficher au club.
-
- Donateur
Les Reux et un club de volley l’ont eu en blanc il me semble.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
https://www.lameuse.be/386840/article/2 ... A_aussi_en

Liège Basket fait une saison catastrophique, mais quel plaisir de voir régulièrement cette vareuse dans les médias

Liège Basket fait une saison catastrophique, mais quel plaisir de voir régulièrement cette vareuse dans les médias

-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
c'est un maillot pour joué aux dames, mais surtout pas aux échecs
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Heu..... comment dire.
-
- Donateur
C'est là qu'un mec chez Nike a eu une vraie idée de génie...
"Bon les gars, ya un con qui a lavé les vareuses home et away de la Croatie dans la même machine… qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en foutre..."
"Bon les gars, ya un con qui a lavé les vareuses home et away de la Croatie dans la même machine… qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en foutre..."

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Preuve que c'est vraiment devenu un club pour touristes, bien triste pour une telle institution...

-
- Donateur
Ben moi je trouve que le plus gros problème, c'est surtout que c'est très moche en fait… 

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
De ce que j'en sais, on gardera les mêmes vareuses la saison prochaine (du moins la "home").
-
- Donateur
Régis Sibille a écrit : ↑04 juin 2019, 16:59De ce que j'en sais, on gardera les mêmes vareuses la saison prochaine (du moins la "home").

-
- Donateur
Away, je m'en fous un peu, mais chez nous ce n'est pas négociable.
-
- Division 1 ACFF
Tant mieux....Régis Sibille a écrit : ↑04 juin 2019, 16:59De ce que j'en sais, on gardera les mêmes vareuses la saison prochaine (du moins la "home").