Là y a peut-être une raison médicale qui peut intervenir!marc barça a écrit : ↑04 juin 2019, 09:32L' opération mérouAir Jipé a écrit : ↑04 juin 2019, 09:14Voilà un beau poissonet!Roger CHARLES a écrit : ↑04 juin 2019, 09:12Malgré un contrat courant initialement jusqu’en juin 2020, l’aventure de l’ancien Eupenois Fazli Kocabas à Roulers (D1B) a pris fin ce lundi, le contrat ayant été rompu de commun accord.
Le défenseur central de 29 ans a disputé 21 matchs avec le club flandrien cette saison
Une possibilité pour remplacer un de nos deux vieux valeureux ?
Mercato estival 2019-2020
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Mercato estival 2019-2020
-
CEW 66
- Donateur
Oui alors donc bien sûr, là je pense que vous allez à la cave.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
-
Jean-Yves
- Europa League
Mais je ne te permets pas de me vouvoyer... Enfin je ne me permets pas de me tutoyer !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Plus sérieusement. Pourquoi si peu de mouvements ?
Pour une fois qu'on est fixé sur la division si tôt ... J'avoue que je ne comprends pas trop.
Pour une fois qu'on est fixé sur la division si tôt ... J'avoue que je ne comprends pas trop.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
marc barça
- Donateur
Tout ce réglera à CarcassonneMr Saroyan a écrit : ↑04 juin 2019, 15:12Plus sérieusement. Pourquoi si peu de mouvements ?
-
CEW 66
- Donateur
Mr Saroyan a écrit : ↑04 juin 2019, 15:12Plus sérieusement. Pourquoi si peu de mouvements ?
Je pense qu'on va avoir à des arrivées à la vollée mais que le club attendait la fin des différents TF.
On a déjà cette info du site off sur les quatre jeunes de note EDJ qui intègrent notre noyau 2019-2020 :
Durant toute son histoire, le RFC Liège a toujours accordé une très grande importance aux jeunes.
A l’aube de cette nouvelle saison, le club entend rester fidèle à ses racines et à ses valeurs en continuant à développer son projet sportif dans cette voie. Alors que la campagne d’affiliation est toujours en cours, il est d’ores et déjà possible d’affirmer que près de 600 jeunes porteront les couleurs Sang et Marine la saison prochaine.
C’est une réelle fierté pour le club de disposer d’une telle réserve de talents, et de contribuer à la formation et à l’éducation d’autant de jeunes. Et cette fierté est décuplée puisque 4 jeunes de cette école, pilier de l’équipe « réserve » championne 2019, intégreront pleinement le noyau A. Il s’agit de:
>> Jordan Bustin, défenseur central ou arrière gauche (98)
>> Maxime Raskin, milieu défensif (99)
>> Didier Amou-Djaba, attaquant (98)
>> Quentin Ronvaux, ailier gauche (99)
Sous la houlette de Marc Grosjean et de son staff, ces 4 jeunes prometteurs pourront parfaire leur formation et poursuivre leur progression dans un environnement compétitif.
Donner la chance aux jeunes est dans l’ADN du RFCL. C’est avec eux qu’il construit son avenir !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
BloodAddict
- Donateur
Objectivement, je pense que si personne d'autre (d'important) ne part, avec les 4 jeunes qui intègrent le noyau A, on n'a pas besoin de grand-chose non plus…
Avec 2 ou 3 joueurs qui apportent un vrai plus qualitatif au groupe, genre des anciens de D1 pour encadrer les jeunes, on pourrait même probablement jouer le top 5. Mais pas sûr que la direction veuille faire cet effort-là, sans perspective concrète à court terme pour le stade.
C'est donc assez logique de ne pas faire énormément de vagues non plus si, pour une fois, on a décidé de stabiliser un peu le groupe existant plutôt que de prendre 15 nouveaux comme lors de presque tous les mercatos précédents.
A titre indicatif et toutes proportions gardées, je rappelle quand même que Tottenham est arrivé en finale de ligue des champions sans faire le moindre transfert entrant cette saison...
Avec 2 ou 3 joueurs qui apportent un vrai plus qualitatif au groupe, genre des anciens de D1 pour encadrer les jeunes, on pourrait même probablement jouer le top 5. Mais pas sûr que la direction veuille faire cet effort-là, sans perspective concrète à court terme pour le stade.
C'est donc assez logique de ne pas faire énormément de vagues non plus si, pour une fois, on a décidé de stabiliser un peu le groupe existant plutôt que de prendre 15 nouveaux comme lors de presque tous les mercatos précédents.
A titre indicatif et toutes proportions gardées, je rappelle quand même que Tottenham est arrivé en finale de ligue des champions sans faire le moindre transfert entrant cette saison...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
jps
- Champions League
moi la même saison que cette année et battre Boussus et lixhe en championnat, je suis content, + un beau parcours en coupe de Belgique
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
jfstassen
- Donateur
In Bruges...BloodAddict a écrit : ↑04 juin 2019, 16:36A titre indicatif et toutes proportions gardées, je rappelle quand même que Tottenham est arrivé en finale de ligue des champions sans faire le moindre transfert entrant cette saison...
https://www.youtube.com/watch?v=mQ4PIzuwxrg
"Purgatory's kind of like the in-betweeny one. You weren't really shit, but you weren't all that great either. Like Tottenham."
-
jps
- Champions League
Jack Donovon (2m.06) sera le pivot de Liège (Basket)
-
jps
- Champions League
LIÈGE
Maintenant que le staff du Matricule 4 est plus ou moins connu, le club peut s'attarder à la composition de son noyau pour le prochain exercice.
Avec les départs d'Arnaud Winandts et d'Eric Vandebon, le RFC Liège se doit de se renforcer. Alors que Bruggeman a déjà donné son accord pour une saison supplémentaire, le RFC Liège a clairement dévoilé son intention de travailler avec un maximum de jeunes.
Le club avait annoncé l'intégration de quatre jeunes issus de l'équipe réserve dans le noyau de division 1 amateurs. Les noms ont été dévoilés ce mardi. Jordan Bustin et Maxime Raskin, deux joueurs à vocation défensive, Didier Amou-Djaba et Quentin Ronvaux, offensifs, rejoignent ainsi le groupe de Marc Grosjean, qui reprendra les entraînements le 10 juillet.
Notons tout de même que les quatre joueurs avaient déjà été repris au minimum une fois avec le groupe sous les ordres de Dante Brogno lors du championnat écoulé.
Les premiers transferts devraient être annoncés dans les prochains jours.
Maintenant que le staff du Matricule 4 est plus ou moins connu, le club peut s'attarder à la composition de son noyau pour le prochain exercice.
Avec les départs d'Arnaud Winandts et d'Eric Vandebon, le RFC Liège se doit de se renforcer. Alors que Bruggeman a déjà donné son accord pour une saison supplémentaire, le RFC Liège a clairement dévoilé son intention de travailler avec un maximum de jeunes.
Le club avait annoncé l'intégration de quatre jeunes issus de l'équipe réserve dans le noyau de division 1 amateurs. Les noms ont été dévoilés ce mardi. Jordan Bustin et Maxime Raskin, deux joueurs à vocation défensive, Didier Amou-Djaba et Quentin Ronvaux, offensifs, rejoignent ainsi le groupe de Marc Grosjean, qui reprendra les entraînements le 10 juillet.
Notons tout de même que les quatre joueurs avaient déjà été repris au minimum une fois avec le groupe sous les ordres de Dante Brogno lors du championnat écoulé.
Les premiers transferts devraient être annoncés dans les prochains jours.
-
Thepenknife
- Division 2 ACFF
Et Nuozzi il n'intègre pas le noyau ?
-
gaston1
- Europa League
Faut croire que non...
-
pitoux
- Donateur
déjà parti nuozzi dans une d2amateurs limbourgeoise
-
gaston1
- Europa League
Et il a bienvfait car de ce que on m avait dis il n avait pas le niveau.
-
CEW 66
- Donateur
Bruce, 20 min de gymnastique !
Je les materais moi, je les materais.
Je les materais moi, je les materais.
-
led zep.
- Challenger Pro League
Mon pendu! Il est où mon pendu? On a dépendu mon pendu...
-
philbe
- Challenger Pro League
Ça alors c’était Fares, c’est Effarant!
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
La saaalooope
La saaaaaaloooooope