L'inverse est peut-être vrai aussi

Modérateurs : Francis2711, Thelone
L'inverse est peut-être vrai aussi
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Le vrai supporter, il n'attend pas des transferts pour s'abonner, perso je le suis depuis le match amical contre nos anciens.
- Quasi personne ne quitte le club sauf 2 vétérans,
completement ridicule comme réaction!Screech a écrit : ↑06 juil. 2019, 16:20Le vrai supporter, il n'attend pas des transferts pour s'abonner, perso je le suis depuis le match amical contre nos anciens.
Pour ce qui concerne qui va manger à la truité argentée au cochon doré ou au sanglier en bronze, je m'en tamponne, je fais confiance à notre direction, elle est bien plus compétente que nous pour gérer les finances du club et fera d'autres transferts si des opportunités se présente.
Quand je repense à la campagne de la saison dernière, on devait tous mourir mais personne ne parle du boulot de Gaëtan Englebert car à part Damien Mouchamps (qui fut blessé au moment il commençait à s'affirmer) tous les transferts ont apporté une plus value à notre club. Ce qui nous a permis de terminer la saison à cette position.
Longue vie à notre direction actuelle, vivement le début de saison (c'est long) pour aller encourager nos couleurs.![]()
Le plus grand supporter du club ne s'abonne pas et c'est Gastonhun ....gaston1 a écrit : ↑06 juil. 2019, 17:21completement ridicule comme réaction!Screech a écrit : ↑06 juil. 2019, 16:20Le vrai supporter, il n'attend pas des transferts pour s'abonner, perso je le suis depuis le match amical contre nos anciens.
Pour ce qui concerne qui va manger à la truité argentée au cochon doré ou au sanglier en bronze, je m'en tamponne, je fais confiance à notre direction, elle est bien plus compétente que nous pour gérer les finances du club et fera d'autres transferts si des opportunités se présente.
Quand je repense à la campagne de la saison dernière, on devait tous mourir mais personne ne parle du boulot de Gaëtan Englebert car à part Damien Mouchamps (qui fut blessé au moment il commençait à s'affirmer) tous les transferts ont apporté une plus value à notre club. Ce qui nous a permis de terminer la saison à cette position.
Longue vie à notre direction actuelle, vivement le début de saison (c'est long) pour aller encourager nos couleurs.![]()
c'est pas parce que il ne s'abonne pas directement (voir pas du tout) que c'est un mauvais supporter
je suis vraiment pas un grand supporter , je suis simplement un supporter comme tout le monde qu'il soit abonné on non!Mortimer a écrit : ↑06 juil. 2019, 17:23Le plus grand supporter du club ne s'abonne pas et c'est Gastonhun ....gaston1 a écrit : ↑06 juil. 2019, 17:21completement ridicule comme réaction!Screech a écrit : ↑06 juil. 2019, 16:20
Le vrai supporter, il n'attend pas des transferts pour s'abonner, perso je le suis depuis le match amical contre nos anciens.
c'est pas parce que il ne s'abonne pas directement (voir pas du tout) que c'est un mauvais supporter![]()
je prends pas leur défenses mais je comprends leur raison (et les expliques sur ce forum) qui peuvent etre diverses selon la vie des gens c'est tout.
Abonné depuis mi mai.... mais déçu du peu de soutien au club ! C’est finalement quand tout va (enfin et durablement) bien que l’on s’en éloigne.Air Jipé a écrit : ↑06 juil. 2019, 17:19- Quasi personne ne quitte le club sauf 2 vétérans,
- 4 jeunes de l'EDJ montent en A,
- On garde notre keeper un espoir pour le foot pro,
- On a fait deux transferts de qualité
- On a transféré un bon jeune gardien,
- On termine 6 ème alors qu'on nous voyait morts,
- On récupère Wihogne,
- Des équipes de jeunes sont champions dans leurs catégories respectives,
- Jean-François de Sart nous rejoint,
- Le projet du stade est toujours en route,
- Un parking va se créer en face du stade.
- Saison de merde.
Je m'abonnerai quand le club, qui me doit tout, fera un effort.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ce n'est pas toi que je vise.CEW 66 a écrit : ↑06 juil. 2019, 17:33Abonné depuis mi mai.... mais déçu du peu de soutien au club ! C’est finalement quand tout va (enfin et durablement) bien que l’on s’en éloigne.Air Jipé a écrit : ↑06 juil. 2019, 17:19- Quasi personne ne quitte le club sauf 2 vétérans,
- On récupère Wihogne,
- Saison de merde.
Je m'abonnerai quand le club, qui me doit tout, fera un effort.
S'abonner ou pas, est un choix qui n'engage que celui qui décide de le faire ou de ne pas le faire. Toutes les explications sont dans les posts qui précèdent.
On va tous mourir donc je propose que tu corriges par un : « ce n’est pas toi que je Lixhe-Visé » ( ce serait plus Seraing ainsi cette discussion !Air Jipé a écrit : ↑07 juil. 2019, 00:26Ce n'est pas toi que je vise.CEW 66 a écrit : ↑06 juil. 2019, 17:33Abonné depuis mi mai.... mais déçu du peu de soutien au club ! C’est finalement quand tout va (enfin et durablement) bien que l’on s’en éloigne.Air Jipé a écrit : ↑06 juil. 2019, 17:19
- Quasi personne ne quitte le club sauf 2 vétérans,
- On récupère Wihogne,
- Saison de merde.
Je m'abonnerai quand le club, qui me doit tout, fera un effort.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité