Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
2 points sur 12 et leurs 4 prochains adversaires : Genk, Sclessin, Bruges et l'Antwerp
Celui de Bruxelles.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Seraing, Dessel, Deinze et le Lierse seront des candidats sérieux au tour final avec sans doute le RWDM.
Techniquement, tu as raison.Roger CHARLES a écrit : ↑18 août 2019, 09:12Seraing, Dessel, Deinze et le Lierse seront des candidats sérieux au tour final avec sans doute le RWDM.
Quand on transfère, Cornet, Dequevy entre autre, ce n'est pas pour faire de la figuration (surtout quand on a déjà Diallo et Mbuba dans son noyau).
Brncic ne terminera pas la saison....et rien a voir avec la défaite d hier...Air Jipé a écrit : ↑18 août 2019, 10:10Techniquement, tu as raison.Roger CHARLES a écrit : ↑18 août 2019, 09:12Seraing, Dessel, Deinze et le Lierse seront des candidats sérieux au tour final avec sans doute le RWDM.
Quand on transfère, Cornet, Dequevy entre autre, ce n'est pas pour faire de la figuration (surtout quand on a déjà Diallo et Mbuba dans son noyau).
Il faut aussi gérer les joueurs qui ne joueront forcément pas, et l'ambiance dans le groupe.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], OpenAI-SearchBot [Crawler] et 0 invité