Jupiler Pro League
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Jupiler Pro League
Club d’état comme l’a sous-entendu l’incapable Marcourt il y a quelques années : « quand le standard gagne, le lundi l’économie wallonne va mieux »...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Europa League
Le suçage de Preud'Homme est encore plus impressionnant...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Champions League
Deux ex-gardiens de Liège se rencontrent ce soir.
Bruzesse pour Courtrai, Kakou à Eupen.
Bruzesse pour Courtrai, Kakou à Eupen.
-
- Champions League
Je ne regarde pas la tribune et encore moins les résultats de la vallée. Force est de reconnaître que Malvira est champion partout où il passe depuis 15 ans.
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
Il n'a ni été champion à Gand, ni à Twente.
-
- Jupiler Pro League
Il a été champion avec Twente.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Jupiler Pro League
Pardon c'était McClaren l'entraîneur.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Donateur
Ni à Watershei... ah non pardon, il était de l'autre côté de l'enveloppe...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
champion avec twente et la coupe avec gand, partout ou il passe, il gagne un trophée ou est europeen, je n'aime pas le gars mais top gardien et top entraineur faut bien le reconnaitre. ps; quand je pense qu'il avait signé un précontrat a rocourt comme gardien…..
-
- Champions League
Il a gagné une coupe des Pays-Bas avec Twente et une coupe de Belgique avec Gand.
C'est l'année avant son arrivée que Twente a été champion comme le dit FS87.
C'est l'année avant son arrivée que Twente a été champion comme le dit FS87.
-
- Donateur
J’ai adoré stojic mais quid si supercrolle avait signé à Liège comme Waseige le souhaitait...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Champions League
Il aurait été un meilleur gardien et un meilleur entraîneur...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
BloodAddict a écrit : ↑29 oct. 2019, 16:09Ni à Watershei... ah non pardon, il était de l'autre côté de l'enveloppe...![]()

-
- Donateur
-
- Europa League
Finalement il n'y a pas qu'à l'émission "La Tribune" que l'on suce Malvira...
On peut parler tant qu'on y est de son élimination contre Knokke ou de ses résultats en Coupe d'Europe...

On peut parler tant qu'on y est de son élimination contre Knokke ou de ses résultats en Coupe d'Europe...

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Non. Objectivement.
Ranko était un excellent gardien (comme vande walle, Munaron et d’autres top gardiens de niveau européen que comptait à l’époque notre championnat « pré-arrêt Bosman

Si Zenga n’avait pas joué à l’Inter pendant que la jument n’était qu’à Malines, il aurait logiquement été 3-4 fois meilleur gardien du monde (il a terminé quelques fois second à l’époque).
Je hais ce coach et j’attends avec impatience le jour où un référé va lui en coller une, mais par contre c’était exceptionnel de voir le gardien malinois (le sportif pas l’homme) jouer.
MPH était le premier choix de Robert Waseige et ce n’est pas dénigrer notre ex excellent gardien que de dire ça.
-
- Donateur
M'en fous. Stoj était meilleur.CEW 66 a écrit : ↑29 oct. 2019, 21:33Non. Objectivement.
Ranko était un excellent gardien (comme vande walle, Munaron et d’autres top gardiens de niveau européen que comptait à l’époque notre championnat « pré-arrêt Bosman![]()
), mais désolé MPH c’était le top 3 mondial et ce dès 1989.
Si Zenga n’avait pas joué à l’Inter pendant que la jument n’était qu’à Malines, il aurait logiquement été 3-4 fois meilleur gardien du monde (il a terminé quelques fois second à l’époque).
Je hais ce coach et j’attends avec impatience le jour où un référé va lui en coller une, mais par contre c’était exceptionnel de voir le gardien malinois (le sportif pas l’homme) jouer.
MPH était le premier choix de Robert Waseige et ce n’est pas dénigrer notre ex excellent gardien que de dire ça.
C'est surtout Clijsters qu'on rate à ce moment là. Il va à Malines et il y devient un pion majeur et fait le bonheur de Moustache de fer. Il vient chez nous trop tard.
Liège cherchait à recruter Johnny Bosman aussi.
Marchandise aurait dû aller dans le rouge.

La jument

-
- Champions League
Pour ce qui est de Clijsters, je m'en rappelle comme si c'était hier , la direction de l'époque avait même annoncer que c'était fait! J'avais été très déçu à l'époque. Par contre pour Johnny, je ne m'en rappelle pas.Air Jipé a écrit : ↑29 oct. 2019, 22:54M'en fous. Stoj était meilleur.CEW 66 a écrit : ↑29 oct. 2019, 21:33Non. Objectivement.
Ranko était un excellent gardien (comme vande walle, Munaron et d’autres top gardiens de niveau européen que comptait à l’époque notre championnat « pré-arrêt Bosman![]()
), mais désolé MPH c’était le top 3 mondial et ce dès 1989.
C'est surtout Clijsters qu'on rate à ce moment là. Il va à Malines et il y devient un pion majeur et fait le bonheur de Moustache de fer. Il vient chez nous trop tard.
Liège cherchait à recruter Johnny Bosman aussi.
Marchandise aurait dû aller dans le rouge.![]()
La jument![]()
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Il fallait s'aligner sur la proposition de Malines, qui eux mettaient le paquet pour concurrencer l'Anderlek.
On a aussi essayé de récupérer Kenneth Brylle parti se perdre à Marseille. Je pense que c'est Bruges qui l'a acquis.
Notre plan B ce fût Malbassa. II a été le mouton noir de beaucoup de supporters à l'époque. Heureusement pour lui qu'il y a eu aussi Fredo Waseige qui était pour beaucoup un mouton encore plus noir que Neba.
On a aussi essayé de récupérer Kenneth Brylle parti se perdre à Marseille. Je pense que c'est Bruges qui l'a acquis.
Notre plan B ce fût Malbassa. II a été le mouton noir de beaucoup de supporters à l'époque. Heureusement pour lui qu'il y a eu aussi Fredo Waseige qui était pour beaucoup un mouton encore plus noir que Neba.
-
- Donateur
MOUSCRONHollerbach se plaint de devoir reprendre des joueurs qui ne le méritent pas.
Bernd Hollerbach n’est pas friand des règles imposées en Pro League, notamment celle du quota de 6 joueurs formés en Belgique (pendant 3 saisons avant leurs 23 ans pour les étrangers) imposés dans ses 18 à chaque match (article 1422).
"C’est débile comme règle" assure le mentor allemand. "Je dois reprendre des joueurs belges qui méritent bien moins que des étrangers. À chaque rencontre, je dois me passer d’éléments à la mentalité exemplaire rien que parce que je suis obligé de rependre des Belges."
Pour se défendre, le tacticien du REM cite deux cas précis.
"J’ai déjà dû laisser Vaso Vasic chez lui à cause de cette règle. Aller dire à quelqu’un qui a la carrure d’un gardien numéro 1 qu’il n’est pas sélectionné car il n’est pas Belge, c’est difficile. Pareil pour Antonov qui fait toujours preuve d’une mentalité exemplaire à chaque entraînement. C’est vraiment compliqué de faire des choix pareils chaque semaine", explique le coach. "Pour remplir mon quota, je dois donc prendre des joueurs qui ne se sont pas spécialement montrés motivés lors de la semaine ou qui ne correspondent pas à ce dont j’ai besoin sur mon banc pour le match. Moi, je voudrais pouvoir sélectionner les joueurs qui ont montré le plus d’envie et de combativité à l’entraînement."
Axel Mercier

Bernd Hollerbach n’est pas friand des règles imposées en Pro League, notamment celle du quota de 6 joueurs formés en Belgique (pendant 3 saisons avant leurs 23 ans pour les étrangers) imposés dans ses 18 à chaque match (article 1422).
"C’est débile comme règle" assure le mentor allemand. "Je dois reprendre des joueurs belges qui méritent bien moins que des étrangers. À chaque rencontre, je dois me passer d’éléments à la mentalité exemplaire rien que parce que je suis obligé de rependre des Belges."
Pour se défendre, le tacticien du REM cite deux cas précis.
"J’ai déjà dû laisser Vaso Vasic chez lui à cause de cette règle. Aller dire à quelqu’un qui a la carrure d’un gardien numéro 1 qu’il n’est pas sélectionné car il n’est pas Belge, c’est difficile. Pareil pour Antonov qui fait toujours preuve d’une mentalité exemplaire à chaque entraînement. C’est vraiment compliqué de faire des choix pareils chaque semaine", explique le coach. "Pour remplir mon quota, je dois donc prendre des joueurs qui ne se sont pas spécialement montrés motivés lors de la semaine ou qui ne correspondent pas à ce dont j’ai besoin sur mon banc pour le match. Moi, je voudrais pouvoir sélectionner les joueurs qui ont montré le plus d’envie et de combativité à l’entraînement."
Axel Mercier