C'est à gerber, allez voir le PSG plutôt que notre club de fauchés!
Un premier bilan. Quid pour la suite?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Un premier bilan. Quid pour la suite?
Ben là ,j'ai limite honte d'être supporter de Liège en lisant des trucs pareils, les mêmes qui viendront se pavaner en tribunes dés que ca ira mieux!

-
Air Jipé
- Donateur
C'est normal d'être déçu d'être avant-dernier. Ce serait même normal de ne pas venir chaque fois au stade parce qu'on est avant dernier,à chacun sa sensibilité.
Mais cracher sur le club tout azimut pour justifier ses frustrations, non jamais je n'accepterai de lire des trucs pareils sans réagir.
Mais cracher sur le club tout azimut pour justifier ses frustrations, non jamais je n'accepterai de lire des trucs pareils sans réagir.
-
JoeDalton
- Donateur
Complètement
Les mêmes: se plaignent de la stagnation du club et accomplissent un travail de sape pour le décrédibiliser
Je me demande combien de supporters ils ont déjà réussi à dégoûter du RFC Liège, club trop minable pour leur noble personne?
Malgré ces supporters de la victoire, qui fantasment un club qui n'a jamais existé et participent activement à saborder ses efforts, on a une Direction qui cumule un capital de 1,3 millions d'€ (club + stade).
Qui assume une faillite de quoi, 1 million €?, 7 ou 8 ans après la faillite précédente pour 1 million €...
Qui a fait le nécessaire pour nous construire un stade de 3500 places (+ 2-3 terrains) et racheter une EDJ.
Personne ne se satisfait de la situation actuelle, mais il faut aussi rester un peu les pieds sur terre...

-
Jean-Yves
- Europa League
Perso je pense que le club sait (savait) quand même payer le salaire d'un Lepicier (ou autre défenseur central avec de la taille) et/ou 4 semaines de préavis de Big John.
Par contre, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne comprends pas (limite je n'admets pas) qu'elle ne l'ait pas fait.
Par contre, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne comprends pas (limite je n'admets pas) qu'elle ne l'ait pas fait.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Air Jipé
- Donateur
c'est exactement çaJoeDalton a écrit : ↑22 nov. 2019, 14:21Complètement
Les mêmes: se plaignent de la stagnation du club et accomplissent un travail de sape pour le décrédibiliser
Je me demande combien de supporters ils ont déjà réussi à dégoûter du RFC Liège, club trop minable pour leur noble personne?
Malgré ces supporters de la victoire, qui fantasment un club qui n'a jamais existé et participent activement à saborder ses efforts, on a une Direction qui cumule un capital de 1,3 millions d'€ (club + stade).
Qui assume une faillite de quoi, 1 million €?, 7 ou 8 ans après la faillite précédente pour 1 million €...
Qui a fait le nécessaire pour nous construire un stade de 3500 places (+ 2-3 terrains) et racheter une EDJ.
Personne ne se satisfait de la situation actuelle, mais il faut aussi rester un peu les pieds sur terre...
-
Screech
- Division 2 ACFF
https://www.walfoot.be/news/2019-11-22/ ... supporters
Vivement le Brexit (toujours ces rosbifs) que ce soit mon tour d'être le gagnant de l'Euro Millions, j'ai déjà une petite idée sur le club pour lequel je ferais une grosse donation

Vivement le Brexit (toujours ces rosbifs) que ce soit mon tour d'être le gagnant de l'Euro Millions, j'ai déjà une petite idée sur le club pour lequel je ferais une grosse donation
-
Mortimer
- Donateur
-
Cédric Fiore
- Division 1 ACFF
Ah tiens, le PSG maintenant
Cédric
-
Jean-Yves
- Europa League
Cédric Fiore a écrit : ↑24 nov. 2019, 13:52Ah tiens, le PSG maintenant![]()
![]()
Au moins, tu es sûr de gagner au moins un match tous les week-end
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.