Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
BloodAddict a écrit : ↑28 août 2019, 09:25A huit clowns alors...![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
A Metz, ils construisent une nouvelle tribune. Je l'ai vue en passant.CEW 66 a écrit : ↑18 nov. 2019, 13:19Vendredi, le club de Ligue 1 de Metz a publié une vidéo mettant en avant le « RFC RUL -Bressoux - Jupille - La Débrouille - Boussu »
On le sait, un contrat lie le club hennuyer au français.
Ce dernier a présenté le « RFC RUL -Bressoux - Jupille - La Débrouille - Boussu » en le remettant dans son contexte, au milieu d'une ville sidérurgique.
On y découvre également une interview du président Franchi-Franchi et du T1 Christophe Grégoire.
La vidéo met également en avant les liens qui existent entre les deux clubs, les ambitions boussutoises et la création d'une future académie en face des installations du Pairay.
Une belle initiative pour mettre en valeur ce club de D1 amateurs qui a malheureusement perdu pas mal de fans au cours de ces dernières années mais qui semble revivre peu à peu.
M. S.
![]()
![]()
Allez encore un petit effort et bientôt on pourra parfaitement lire les lettres du club
J'ai une question, sur le "I" de Seraing c'est un point ou un spectateur... Cela change énormément pour le comptage...
Ou comment réussir un tifo en étant seul...
Sans oublier de rappeler que c'est 2 clubs historiques !Thepenknife a écrit : ↑09 déc. 2019, 12:32Ils ont trouvé le moyen d'en parler dans le WE sportif après la jupiler league, l'avait-on fait quand nous avons reçu le RWDM ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité