Tu en es sûr?
Live Boussu sur Meuse - Fc Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
Re: Live Boussu sur Meuse - Fc Liège
Vous pouvez répéter la question ?jps a écrit : ↑09 févr. 2020, 14:42Le club doit faire tous pour que le match si il doit être rejoué , si il est rejoué, la date soit fixée alors que nous aurons jouées des matchs qui nous permettent de voir ou nous en sommes , déjà pour moi parès les deux matchs à domiciles , refusé en semaine, allé en appel, faire trtainé le plus longtemps possibleled zep. a écrit : ↑09 févr. 2020, 14:20Le match était joué en novembre, non?oscarflesch a écrit : ↑09 févr. 2020, 14:02
OHL est allé devant la CBAS et a eu gain de cause le match sera rejoué le 11 février
Il a fallu trois mois pour que la décision de rejouer soit prise!
Si l'UB fait rejouer le match et qu'on va en appel, il ne reste pas beaucoup de dates dans le calendrier pour y placer ce match d'autant que boussu a déjà la rencontre remise contre Dender à jouer.
-
- Coupe du Monde
Il faut aller en appel de tout et prendre l'avocat des reux!Air Jipé a écrit : ↑09 févr. 2020, 14:54Il faut traîner l'affaire jusqu'en septembre.jps a écrit : ↑09 févr. 2020, 14:42Le club doit faire tous pour que le match si il doit être rejoué , si il est rejoué, la date soit fixée alors que nous aurons jouées des matchs qui nous permettent de voir ou nous en sommes , déjà pour moi parès les deux matchs à domiciles , refusé en semaine, allé en appel, faire trtainé le plus longtemps possibleled zep. a écrit : ↑09 févr. 2020, 14:20
Le match était joué en novembre, non?
Il a fallu trois mois pour que la décision de rejouer soit prise!
Si l'UB fait rejouer le match et qu'on va en appel, il ne reste pas beaucoup de dates dans le calendrier pour y placer ce match d'autant que boussu a déjà la rencontre remise contre Dender à jouer.
-
- Division 2 ACFF
Faisons confiance à notre coach pour aligner les joueurs, il nous a remis sur les rails et a redonné la passion aux supporters les plus sceptiques.Jean-Yves a écrit : ↑09 févr. 2020, 14:15Teruel et Electeur absents en même temps pour le match à 6 points dimanche prochain, c'est vraiment embêtant![]()
On perd en outre nos 2 meilleurs joueurs de tête là où on est déjà en léger déficit.
Niankou redeviendra titulaire. Reciputi peut-il commencer un match ? Dans le cas contraire, Marien pourrait débuter à moins que Brncic, pour question de gabarit justement, fasse appel à Massa.
Fait quand même chier, on risque d'avoir perdu beaucoup hier soir...
A nous de continuer à encourager l'équipe. Les deux prochains matchs à domicile seront l'occasion de se donner de l'air au classement en cas de victoire.
Après la prestation d'hier, on a toutes les raisons d'y croire. Allons Lîdje

-
- Donateur
Sauf quand la panne est finie à 21h55

Désolé mais la seule panne "problématique" qui semble avoir eu lieu hier, c'était au stade...

-
- Division 2 ACFF
Notre nouveau défenseur Arnold Temanfo a livré une bonne prestation. 

-
- Division 3 ACFF
C'est râlant pour nous. Si la panne est non due à la responsabilité du club, normal que le match soit rejoué MAIS ...
Pas normal que le club visité engrange deux recettes plus les repas et les buvettes.
Pas normal que les cartes jaunes soient comptabilisées et pas les buts. (si ce que j'ai lu est exact)
Pas normal de ne pas débuter le match a 0-1.
Comment peut-on pondre des règlements pareils ? Même pas étonné vu les zozos qui dirigent notre foot.
Le gagnant dans l'histoire c'est Boussu qui se frotte les mains. Plus de recettes et meilleur confort pour gagner le match.
Le perdant c'est nous, frais de déplacement en plus pour le club et les supporters, frais d'un nouveau ticket pour les supporters. Le pairay devrait faire un geste à ce sujet.
Pas normal que le club visité engrange deux recettes plus les repas et les buvettes.
Pas normal que les cartes jaunes soient comptabilisées et pas les buts. (si ce que j'ai lu est exact)
Comment peut-on pondre des règlements pareils ? Même pas étonné vu les zozos qui dirigent notre foot.
Le gagnant dans l'histoire c'est Boussu qui se frotte les mains. Plus de recettes et meilleur confort pour gagner le match.
Le perdant c'est nous, frais de déplacement en plus pour le club et les supporters, frais d'un nouveau ticket pour les supporters. Le pairay devrait faire un geste à ce sujet.
-
- Champions League
penses tu il ne ferons rien , c'est pourquoi, il faut essayé de joué le match le plus tard possible, comme cela si nous avons les points nécessaires, pour la fin d'un championnat tranquille nous boycotterons, ou alors les joueurs se la jouerons sans stress et referons le coup de les battreAllonzy a écrit : ↑09 févr. 2020, 15:51C'est râlant pour nous. Si la panne est non due à la responsabilité du club, normal que le match soit rejoué MAIS ...
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Je ne suis pas vraiment d'accord... je l'ai trouvé assez approximatif à la relance. Et sa tête en retrait a failli nous coûter un but. Il est costaud au duel, surtout de la tête, mais il avait l'air un peu perdu par moment. Maintenant, je pense que c'est juste une question de manque de rythme et de temps d'adaptation. On en reparlera dans quelques semaines.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Article 1806/27 du réglement fédéral . Les cartes jaunes et rouges sont enregistrées, même si le match est arrêté pour quelque raison que ce soit. Donc Teruel et Electeur suspendus dimanche
-
- Champions League
il ya des joueurs pour rentrés à leurs places dimanche, pas de problèmes, faisons confiance, vaut mieux dimanche contre le kempenzoen, chez nous
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Et Yadi peut jouer? C'est dingue ce règlement où les cartes comptent mais pas les buts.
-
- Coupe du Monde
Ça me semble normal qu'il ait l'air perdu! Je n'ai pas été convaincu non plus mais il est bien trop tôt pour porter un jugement, souvenez-vous des commentaires sur Bangoura en août 2018...BloodAddict a écrit : ↑09 févr. 2020, 16:17Je ne suis pas vraiment d'accord... je l'ai trouvé assez approximatif à la relance. Et sa tête en retrait a failli nous coûter un but. Il est costaud au duel, surtout de la tête, mais il avait l'air un peu perdu par moment. Maintenant, je pense que c'est juste une question de manque de rythme et de temps d'adaptation. On en reparlera dans quelques semaines.

À revoir.
-
- Division 2 ACFF
Je ne sais pas s'il a joué régulièrement avant de venir chez nous.Mais pour l'instant il me semble manquer de rythme et de vitesse.Jeanmi a écrit : ↑09 févr. 2020, 17:05Ça me semble normal qu'il ait l'air perdu! Je n'ai pas été convaincu non plus mais il est bien trop tôt pour porter un jugement, souvenez-vous des commentaires sur Bangoura en août 2018...BloodAddict a écrit : ↑09 févr. 2020, 16:17Je ne suis pas vraiment d'accord... je l'ai trouvé assez approximatif à la relance. Et sa tête en retrait a failli nous coûter un but. Il est costaud au duel, surtout de la tête, mais il avait l'air un peu perdu par moment. Maintenant, je pense que c'est juste une question de manque de rythme et de temps d'adaptation. On en reparlera dans quelques semaines.![]()
À revoir.
-
- Coupe du Monde
Si Brncic l'a sélectionné, c est qu'il est en état physique suffisant. Sinon, il suffisait de ne pas toucher à la défense avec Sergio et laisser Niankou devant la défense. J'aimerais bien découvrir Frenoy également perso...jawaco a écrit : ↑09 févr. 2020, 17:10Je ne sais pas s'il a joué régulièrement avant de venir chez nous.Mais pour l'instant il me semble manquer de rythme et de vitesse.Jeanmi a écrit : ↑09 févr. 2020, 17:05Ça me semble normal qu'il ait l'air perdu! Je n'ai pas été convaincu non plus mais il est bien trop tôt pour porter un jugement, souvenez-vous des commentaires sur Bangoura en août 2018...BloodAddict a écrit : ↑09 févr. 2020, 16:17
Je ne suis pas vraiment d'accord... je l'ai trouvé assez approximatif à la relance. Et sa tête en retrait a failli nous coûter un but. Il est costaud au duel, surtout de la tête, mais il avait l'air un peu perdu par moment. Maintenant, je pense que c'est juste une question de manque de rythme et de temps d'adaptation. On en reparlera dans quelques semaines.![]()
À revoir.
-
- Europa League
Ben vi pourquoi ne pourrais til pas jouer dimancheRégis Sibille a écrit : ↑09 févr. 2020, 16:55Et Yadi peut jouer? C'est dingue ce règlement où les cartes comptent mais pas les buts.
-
- Jupiler Pro League
D'après René Paulus sur fb, un ouvrier de chez Resa est déjà allé travailler sur la cabine du stade début de semaine, donc ils étaient au courant d'une anomalie.
Le club ne se laissera pas faire.
Le club ne se laissera pas faire.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Europa League
Parce qu'il était suspendu ET de toute façon blessé selon Brncic.gaston1 a écrit : ↑09 févr. 2020, 17:45Ben vi pourquoi ne pourrais til pas jouer dimancheRégis Sibille a écrit : ↑09 févr. 2020, 16:55Et Yadi peut jouer? C'est dingue ce règlement où les cartes comptent mais pas les buts.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Mal barré alors, en effet ...oscarflesch a écrit : ↑09 févr. 2020, 14:10Question carte jaune, j'en doute ,elles sont déjà encodées sur le site de l'U.B.
Teruel va chercher la sienne tout seul ...
-
- Donateur
Ci se fait est avéré exact, c'est très important pour la suite des évènement.
Le club visité est totalement responsable dans ce cas et notre club doit pouvoir se défendre à
fond la caisse et ne pas lâcher le morceau.
On y croit les gars. Allons Liège
ALLONS LIDJE ...