Vu que le match a été arrêté en deuxième mi-temps ,les droits d'entrée sont définitivement acquis. Si malheureusement le match devrait être rejoué la recette de celui ci est partagée en deux le club visité supportant les frais d'organisation ,les frais arbitre et taxe.
Live Boussu sur Meuse - Fc Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Live Boussu sur Meuse - Fc Liège
-
- Donateur
Ca se pratique pourtant ailleurs et ce serait le plus logique.oscarflesch a écrit : ↑10 févr. 2020, 10:20Reprendre un match là ou il a été arrêté , n'existe pas dans le réglement fédéral de football belge.TOS a écrit : ↑10 févr. 2020, 10:04Absolument aucune raison de ne pas simplement reprendre le match au moment où il s'est arrêté à 1-2. Rejouer tout le match serait totalement incompréhensible. Les seules deux options sont donc le forfait pour Seraing ou on joue les 20 dernière minutes. Ne surtout pas accepter un full replay, ça n'aurait aucun sens.

-
- Coupe du Monde
Sérieux ?oscarflesch a écrit : ↑10 févr. 2020, 11:50Vu que le match a été arrêté en deuxième mi-temps ,les droits d'entrée sont définitivement acquis. Si malheureusement le match devrait être rejoué la recette de celui ci est partagée en deux le club visité supportant les frais d'organisation ,les frais arbitre et taxe.

-
- Donateur
Merci pour l'info.oscarflesch a écrit : ↑10 févr. 2020, 11:50Vu que le match a été arrêté en deuxième mi-temps ,les droits d'entrée sont définitivement acquis. Si malheureusement le match devrait être rejoué la recette de celui ci est partagée en deux le club visité supportant les frais d'organisation ,les frais arbitre et taxe.

-
- Challenger Pro League
Oui mais nous sommes en Belgique ,la seule chose évoquée concerne les droits d'entrée.TOS a écrit : ↑10 févr. 2020, 11:52Ca se pratique pourtant ailleurs et ce serait le plus logique.oscarflesch a écrit : ↑10 févr. 2020, 10:20Reprendre un match là ou il a été arrêté , n'existe pas dans le réglement fédéral de football belge.TOS a écrit : ↑10 févr. 2020, 10:04Absolument aucune raison de ne pas simplement reprendre le match au moment où il s'est arrêté à 1-2. Rejouer tout le match serait totalement incompréhensible. Les seules deux options sont donc le forfait pour Seraing ou on joue les 20 dernière minutes. Ne surtout pas accepter un full replay, ça n'aurait aucun sens.
Article B1469 Titres d’accès: cas particuliers
1. Si le match est arrêté après la fin de la première mi-temps, les tickets ne sont ni remboursés ni valables pour un autre match.
Article B1466 Droits d’entrée
Match rejoué
211. Un match rejoué est celui qui, suite à une décision d’une instance compétente, est rejoué après que le match initial ait été
joué complètement ou qu’il ait été arrêté par l’arbitre pour une raison quelconque.
212. Après un match avec des droits d’entrée
Si des droits d'entrée ont été acquis définitivement lors du match initial (voir également Art. B1469), les droits d'entrée de tout match rejoué sont répartis à parts égales entre les deux clubs, après déduction de la redevance fédérale et de la taxe communale éventuelle.
Le club visité supporte les frais d'organisation et les frais d'arbitrage non remboursés. Le club visiteur supporte ses frais de déplacement.
-
- Donateur
Recommencer le match est une idée tout à fait insupportable.TOS a écrit : ↑10 févr. 2020, 11:52Ca se pratique pourtant ailleurs et ce serait le plus logique.oscarflesch a écrit : ↑10 févr. 2020, 10:20Reprendre un match là ou il a été arrêté , n'existe pas dans le réglement fédéral de football belge.TOS a écrit : ↑10 févr. 2020, 10:04Absolument aucune raison de ne pas simplement reprendre le match au moment où il s'est arrêté à 1-2. Rejouer tout le match serait totalement incompréhensible. Les seules deux options sont donc le forfait pour Seraing ou on joue les 20 dernière minutes. Ne surtout pas accepter un full replay, ça n'aurait aucun sens.
C'est facile à dire parce que nous étions bien dans le match même si Boussus avait égalisé.
Mais en essayant de prendre un peu de recul, la logique voudrait qu'on joue juste les minutes restantes, en gardant le score au moment de l'interruption.
Je sais, si ça arrive à Ostende Virton et que le match est arrêté à la 89eme minute, Virton retournera à Ostende pour une minute de jeu. Suffit juste de dégager la balle loin au dessus de la tribune.

Mais on s'en fout de Virton.
-
- Champions League
Entre parenthèse les deux 'guignols", voir Muppet Show de commentateurs sur RTC deux pro-BOUSSUS, pas possible, Pascal Croughs Avec le boulot qu'il à a l'ACFF, devrait être moins partisan, j'en déduit puisqu'il est visionneur pour les sélections provincial ,que je peux émettre des doutes quand à ses choix dans certains clubs, Barakis
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
On discute beaucoup sur la réaction de Boussu qui souhaite rejouer le match.
Mais dans le cas inverse, si nous avions été menés 4-0 lors de l’interruption, nous demanderions à rejouer le match depuis la première minute. Et Boussu demanderait que le score soit maintenu.

Mais dans le cas inverse, si nous avions été menés 4-0 lors de l’interruption, nous demanderions à rejouer le match depuis la première minute. Et Boussu demanderait que le score soit maintenu.

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Champions League
oui mais eux c'est eux , nous c'est nous

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Non, on demanderait le forfait.misterseb a écrit : ↑10 févr. 2020, 12:40On discute beaucoup sur la réaction de Boussu qui souhaite rejouer le match.
Mais dans le cas inverse, si nous avions été menés 4-0 lors de l’interruption, nous demanderions à rejouer le match depuis la première minute. Et Boussu demanderait que le score soit maintenu.![]()
![]()

-
- Coupe du Monde
Évidemment, je les hais mais il y a un peu beaucoup trop de mauvaise foi icimisterseb a écrit : ↑10 févr. 2020, 12:40On discute beaucoup sur la réaction de Boussu qui souhaite rejouer le match.
Mais dans le cas inverse, si nous avions été menés 4-0 lors de l’interruption, nous demanderions à rejouer le match depuis la première minute. Et Boussu demanderait que le score soit maintenu.![]()
![]()

-
- Donateur
Faut dire qu’à l’écouter « parler » on ne peut que davantage le détester ! Quelle mépris et quelle suffisance.... regardez attentivement son non verbal.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Si ce même match avait été arrêté à la 89eme minutes sur un score sans appel de 0-3 et pour les mêmes raisons,
le règlement stupide de rejouer un math reste d'application?

le règlement stupide de rejouer un math reste d'application?

ALLONS LIDJE ...
-
- Coupe du Monde
-
- Challenger Pro League
-
- Jupiler Pro League
Galatasaray - Juventus.leclerma a écrit : ↑10 févr. 2020, 10:19Je pense qu'il n'y a jamais eu un match (en Belgique) qui a repris pour le solde restant à jouer. Ce qui n'est pas tout à fait illogique sur le fond. Je me rappelle d'un match de coupe d'Europe (en Turquie?) où l'on avait joué les 25 dernières minutes et que le club local avait charrié la partie offensive de l'équipe visiteuse...TOS a écrit : ↑10 févr. 2020, 10:04Absolument aucune raison de ne pas simplement reprendre le match au moment où il s'est arrêté à 1-2. Rejouer tout le match serait totalement incompréhensible. Les seules deux options sont donc le forfait pour Seraing ou on joue les 20 dernière minutes. Ne surtout pas accepter un full replay, ça n'aurait aucun sens.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Challenger Pro League
Il y a quelques années, un match au Real Madrid a été interrompu à 2 minutes de la fin suite à une alerte à la bombe.
Les dernières minutes du match ont été jouées à une date ultérieure devant un stade comble.
Si je me souviens bien Madrid avait inscrit un but durant cette fin de match et ils avaient remporté la rencontre 1-0? je pense.
Les dernières minutes du match ont été jouées à une date ultérieure devant un stade comble.
Si je me souviens bien Madrid avait inscrit un but durant cette fin de match et ils avaient remporté la rencontre 1-0? je pense.
Modifié en dernier par misterseb le 10 févr. 2020, 14:20, modifié 1 fois.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Division 1 ACFF
Et si après interruption le score était tout simplement acquis en notre faveur, ce serait encore mieux non ?
-
- Challenger Pro League
Effectivement , match arrêté à la 88 eme sur le score de 1-1, on avait rejoué 2 minutes plus 4 d'arrêt de jeu score final 2-1 sur penaltymisterseb a écrit : ↑10 févr. 2020, 14:01Il y a quelques années, un match au Real Madrid a été interrompu à 2 minutes de la fin suite à une alerte à la bombe.
Si je me souviens bien Madrid avait inscrit un but durant cette fin de match et avaient remporté la rencontre 1-0? je pense.
-
- Division 3 ACFF
Cela m’apparaît assez important comme info: il faut en avertir la direction pour être certain qu'elle en soit au courant.
Résumé qui me semble très objectif!
Perso, je trouve notre première mi-temps d'excellente facture, mais Seraing était en train de prendre le dessus en 2ème. J'attendais les changements de BRNCIC avec impatience, car en l'état je ne suis pas sur que l'on aurait maintenu le 1-2.
En effet, il ne faut pas croire que si la panne initiale est extérieure au stade, cela absout nécessairement Seraing: si l'éclairage du stade n'a pas pu être relancé alors que la panne "extérieure" était résolue, c'est pour moi un défaut du stade.alex150892 a écrit : ↑10 févr. 2020, 08:21Je viens de revoir le moment de la panne de courant avec le replay de RTC et au départ il n’y avait plus de courant dans tout le quartier (même la rue derrière la tribune.
Du coup ça pourrait être un problème de relance du courant puisqu’on a bien vu aussi que les petites lampes de la tribune s’allumaient 3 secondes puis se coupaient.
Perso quand j’ai une coupure de courant, je peux essayer de relancer les lampes ben ça ne revient même pas 3 secondes!
Or, à 2 (ou 3?) reprises, les lumières sont revenues (en tout cas dans la tribune assise centrale). C'est donc qu'il y avait de nouveau du courant, mais que les plombs sautaient.
Et si les plombs sautent, c'est que la cause est après le compteur, donc sous la responsabilité de Seraing.
J'espère que le club enverra/ a envoyé son propre technicien pour assister celui de Resa. Il ne faudrait pas qu'il y ait un rapport de complaisance, ou pas assez documenté...
C'est clairement la solution la plus juste... mais malheureusement, UB et Justice, ça ne fait pas toujours un...TOS a écrit : ↑10 févr. 2020, 10:04Absolument aucune raison de ne pas simplement reprendre le match au moment où il s'est arrêté à 1-2. Rejouer tout le match serait totalement incompréhensible. Les seules deux options sont donc le forfait pour Seraing ou on joue les 20 dernière minutes. Ne surtout pas accepter un full replay, ça n'aurait aucun sens.
Je trouvais cela tout aussi injuste pour Charleroi - Malines. Et encore, à Charleroi, on était toujours en première mi-temps.