La cause de la coupure, je pense qu'on s'en fout.Roger CHARLES a écrit : ↑20 févr. 2020, 10:42C'est presque çaBloodAddict a écrit : ↑20 févr. 2020, 09:11"Je, soussigné Mario Franchi, déclare que ce n'est pas de la faute de mon club. Merci, bonsoir. Fait à Seraing le 20 février 2020."Roger CHARLES a écrit : ↑20 févr. 2020, 09:05A lire l'article dans le journal ce matin, Seraing est venu les mains dans les poches sûr de son fait.
Une fois que Liège a commencé a posé des questions et venir avec des faits, l'UB a bien du constater que Seraing n'avait pas été capable de montrer que ce n'était pas de sa faute.
Seraing doit pour le 5 mars venir avec des documents prouvant qu'il n'y était pour rien dans la panne.
Un document de RESA très vague qui ne donne aucune explication sur la cause de la coupure.
Je rappelle que le courant était bien revenu au stade.
La preuve, c'est qu'ils ont tenté à 3 reprises de réenclencher et que c'est revenu qques secondes avant de resauter à chaque fois…
Que la coupure de départ ait été provoquée par Resa ou non ne change donc pas grand-chose : ils doivent surtout prouver que leur installation n'est pas en cause. Et ça ne semble pas si évident que ça manifestement