1 seul point , finalement le match a winkel était un excellent résultatSang&Marine1892 a écrit : ↑27 mars 2020, 16:45Combien de points d'avance avions nous sur La Louvière au moment de l'arrêt ?
Fin de championnat?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
Re: Fin de championnat?
-
HSV
- Division 2 ACFF
Sang&Marine1892 a écrit : ↑27 mars 2020, 16:45Combien de points d'avance avions nous sur La Louvière au moment de l'arrêt ?
1point avec un match de moins.
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
led zep.
- Challenger Pro League
Et si on avait battu le lierse, il serait descendant! DommageHSV a écrit : ↑27 mars 2020, 16:41Finalement, le point prit à Winkel était un excellent pointleclerma a écrit : ↑27 mars 2020, 16:36Franchement arrêter le championnat ne se discute pas, dire qui descend ou pas sur base du classement après 23/24 journées, c'est n'importe quoi, d'autant plus que les clubs de D1 Amateure étaient assez en phase pour dire qui monte et qui descend.
Je pense que La Louvière est en position de relégable pour la première fois de la saison et pas de chance on arrête le classement?????![]()
-
leclerma
- Champions League
Pour le moment ce point ne change rien au classement...HSV a écrit : ↑27 mars 2020, 16:41Finalement, le point prit à Winkel était un excellent pointleclerma a écrit : ↑27 mars 2020, 16:36Franchement arrêter le championnat ne se discute pas, dire qui descend ou pas sur base du classement après 23/24 journées, c'est n'importe quoi, d'autant plus que les clubs de D1 Amateure étaient assez en phase pour dire qui monte et qui descend.
Je pense que La Louvière est en position de relégable pour la première fois de la saison et pas de chance on arrête le classement?????![]()
Supporter depuis 1973...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Je ne rigolerais pas trop vite de La Louvière moi...Et mettez-vous 2 secondes à leur place 
-
guym
- Donateur
-
HSV
- Division 2 ACFF
Tout à fait d'accord avec toi, si c'était nous on trouverait ça scandaleux et ça l'est.
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
gaston1
- Europa League
-
leclerma
- Champions League
-
JoeDalton
- Donateur
-
leclerma
- Champions League
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
La Louvière aura gain de cause ,Tubize a aligné un joueur qui n'était pas en ordre niveau affiliation ou suspendu. C'est le Lierse qui va descendre
-
leclerma
- Champions League
Trop bien !oscarflesch a écrit : ↑27 mars 2020, 18:07La Louvière aura gain de cause ,Tubize a aligné un joueur qui n'était pas en ordre niveau affiliation ou suspendu. C'est le Lierse qui va descendre![]()
Supporter depuis 1973...
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Du coup , la décision prise aujourd’hui sera logiqueleclerma a écrit : ↑27 mars 2020, 18:18Trop bien !oscarflesch a écrit : ↑27 mars 2020, 18:07La Louvière aura gain de cause ,Tubize a aligné un joueur qui n'était pas en ordre niveau affiliation ou suspendu. C'est le Lierse qui va descendre![]()
en route vers le foot professionnel
-
jps
- Champions League
je ne comprends pas que vous vous occupez des autres clubs, quand c'était notre cas jamais un club de notre division ne sait intéressée a notre cas que du contraire, donc chacun son problème, et pour une fois que ce n'est pas nous , vous avez la mémoire courte , chacun ses "couilles" désolé, mais jamais un club ne nous a aidé
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
leclerma
- Champions League
Non elle reste illogique mais moins pénible...b.simons a écrit : ↑27 mars 2020, 18:19Du coup , la décision prise aujourd’hui sera logiqueleclerma a écrit : ↑27 mars 2020, 18:18Trop bien !oscarflesch a écrit : ↑27 mars 2020, 18:07
La Louvière aura gain de cause ,Tubize a aligné un joueur qui n'était pas en ordre niveau affiliation ou suspendu. C'est le Lierse qui va descendre![]()
![]()
Supporter depuis 1973...
-
b.simons
- Jupiler Pro League
jps a écrit : ↑27 mars 2020, 19:00je ne comprends pas que vous vous occupez des autres clubs, quand c'était notre cas jamais un club de notre division ne sait intéressée a notre cas que du contraire, donc chacun son problème, et pour une fois que ce n'est pas nous , vous avez la mémoire courte , chacun ses "couilles" désolé, mais jamais un club ne nous a aidé
On nous a assez chier à la gueule par le passé
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
On n est pas obligé non plus de se réjouir du malheur des autres, le club de La Louvière et particulièrement son coach a toujours eu une attitude remarquable lors de ses matchs à Rocourt.jps a écrit : ↑27 mars 2020, 19:00je ne comprends pas que vous vous occupez des autres clubs, quand c'était notre cas jamais un club de notre division ne sait intéressée a notre cas que du contraire, donc chacun son problème, et pour une fois que ce n'est pas nous , vous avez la mémoire courte , chacun ses "couilles" désolé, mais jamais un club ne nous a aidé
Certains clubs ont des raisons de se faire détester mais ici ce n'est vraiment pas le cas!
-
b.simons
- Jupiler Pro League
qui se réjouit ?Jeanmi a écrit : ↑27 mars 2020, 19:19On n est pas obligé non plus de se réjouir du malheur des autres, le club de La Louvière et particulièrement son coach a toujours eu une attitude remarquable lors de ses matchs à Rocourt.jps a écrit : ↑27 mars 2020, 19:00je ne comprends pas que vous vous occupez des autres clubs, quand c'était notre cas jamais un club de notre division ne sait intéressée a notre cas que du contraire, donc chacun son problème, et pour une fois que ce n'est pas nous , vous avez la mémoire courte , chacun ses "couilles" désolé, mais jamais un club ne nous a aidé
Certains clubs ont des raisons de se faire détester mais ici ce n'est vraiment pas le cas!
Je ne lis que des gens qui les plaigne moi (mettez vous à leur place ...)
tout ces clubs me laissent totalement indifférent , ce qui n’est pas pareil .
-
anti-rouge
+1892..on s'emballek des autres équipesjps a écrit : ↑27 mars 2020, 19:00je ne comprends pas que vous vous occupez des autres clubs, quand c'était notre cas jamais un club de notre division ne sait intéressée a notre cas que du contraire, donc chacun son problème, et pour une fois que ce n'est pas nous , vous avez la mémoire courte , chacun ses "couilles" désolé, mais jamais un club ne nous a aidé