Ce sont 2 visions inconciliables qui s'affrontent.Doc a écrit : ↑04 mai 2020, 16:38Perso je ne comprends pas grand chose...
A quoi sert la commission des licences à part se faire passer pour des cons en refusant l'obtention de licence alors que la CBAS les donne littéralement.
Soit la commission des licences arrête d'exister ou alors elle inclut une notion comme quoi il y a une date pour être en ordre (et qui est connue de tous) et qu'il n'y a pas de délai supplementaire possible.
Les Fédérations peuvent mettre les balises qu'elles veulent, si les clubs ne jouent pas le jeu en acceptant les règles et qu'ils vont en Justice quand ils sont en tort, alors ils gagneront quasi toujours.
Tant que ce n'est pas une "faillite frauduleuse", rien n'empêche une société "classique" de vivre au dessus de ses moyens tant que quelqu'un dit "je paie", puis de tomber en faillite avec fracas le jour ou le financier en a marre, puis de recommencer à zéro et de repartir de plus belle jusqu'au prochain épisode.
Dans le monde économique, une fusion est plutôt un acte de croissance avec une vision, pas le dernier recours en cas de panique.
Le monde du foot est en décalage avec ce fonctionnement...
