J'y étais aussi.Brutus a écrit : ↑26 août 2020, 13:06
Mon père et mon oncle y étaient aussi.
Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Nouveau stade
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Division 1 ACFF
J'y étais aussi malheureusement...un de mes plus mauvais souvenir...mais je trouvais qu'on était tellement mal qu'il fallait continuer à suivre l'équipe....
-
- Donateur
Aussi contre les mauves..... sous la banderole « Liège Vivra »
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
-
- Challenger Pro League
Je ne savais pas où partager cet article mais quand on voit toutes les obligations nécessaire pour obtenir un stade conforme pour la D1B ici en Belgique et qu'on voit que ce club gallois est en ordre de licence pour l'Europa League malgré un stade non conforme et, semble t-il, de capacité inférieure au nôtre, il y a de quoi se poser des questions ... Bien sûr, un pays n'est pas l'autre.
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... zFGAKAqCbg
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... zFGAKAqCbg
-
- Division 2 ACFF
En période covid, sans supporters, peu importe la capacité du stade
-
- Donateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Division 1 ACFF
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
- Division 1 ACFF
-
- Challenger Pro League
Intervention du club suite à cet article
Pierre-Laurent Fassin
Bonjour. Il n'a rien de confirmé. Nous attendons toujours la décision du bourgmestre quant à l'augmentation de la capacité du stade suite au protocole covid. Le club et uniquement le club communiquera dès que possible. Merci de votre compréhension.
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Ça peut en même temps servir de solution transitoire pour obtenir la licence d1b comme cela avait été évoqué lors du fan talk.
-
- Donateur
Encore de la place pour un mini virage entre les tribunes assise et debout, ça porterait bien la capacité totale à près de 5.000 non? (hors Covid évidemment).onecupfivetitles a écrit : ↑28 sept. 2020, 17:07Ça peut en même temps servir de solution transitoire pour obtenir la licence d1b comme cela avait été évoqué lors du fan talk.
Pour le reste: entre la tribune debout et les VIP j'ai des doutes sur la faisabilité, par contre derrière le but "côté ville" je n'ai aucun doute

-
- Donateur
Côté ville le terrain est déjà profilé pour recevoir les gradins, problème: non seulement ils tourneraient le dos à la surface de jeu, mais en plus ils seraient en contre- bas de celle-ci.JoeDalton a écrit : ↑28 sept. 2020, 17:11Encore de la place pour un mini virage entre les tribunes assise et debout, ça porterait bien la capacité totale à près de 5.000 non? (hors Covid évidemment).onecupfivetitles a écrit : ↑28 sept. 2020, 17:07Ça peut en même temps servir de solution transitoire pour obtenir la licence d1b comme cela avait été évoqué lors du fan talk.
Pour le reste: entre la tribune debout et les VIP j'ai des doutes sur la faisabilité, par contre derrière le but "côté ville" je n'ai aucun doute![]()
Même si la vue est imprenable sur le mémorial de Cointe, on risquerait de vivre un fameux pugilat.
-
- Donateur
Pas nécessairement si tu propose aux joueurs des deux équipes de s’échauffer sur le parking devant les garages de la cité Lonay en contrebas, ça peut le faire 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Attention aussi à ce qu'on entend par "tribune"... j'ai le souvenir du match à Opwijk où 2 remorques avec des ballots de foin faisait largement l'affaireJoeDalton a écrit : ↑28 sept. 2020, 17:11Encore de la place pour un mini virage entre les tribunes assise et debout, ça porterait bien la capacité totale à près de 5.000 non? (hors Covid évidemment).onecupfivetitles a écrit : ↑28 sept. 2020, 17:07Ça peut en même temps servir de solution transitoire pour obtenir la licence d1b comme cela avait été évoqué lors du fan talk.
Pour le reste: entre la tribune debout et les VIP j'ai des doutes sur la faisabilité, par contre derrière le but "côté ville" je n'ai aucun doute![]()

J'imagine qu'on peut placer un "biesse" petit échafaudage de 2 ou 3 marches derrière le but côté ville. L'air de rien, ca doublerait la capacité du pseudo-bloc visiteurs...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Oui ouiBloodAddict a écrit : ↑29 sept. 2020, 13:28J'imagine qu'on peut placer un "biesse" petit échafaudage de 2 ou 3 marches derrière le but côté ville

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑29 sept. 2020, 13:33Capture-stadeRFCL.pngBloodAddict a écrit : ↑29 sept. 2020, 13:28J'imagine qu'on peut placer un "biesse" petit échafaudage de 2 ou 3 marches derrière le but côté ville
Oui oui![]()

Ben quoi...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
-
- Division 1 ACFF
Quelqu'un est déjà allé voir les deux nouvelles tribunes ? Eventuellement des photos ?