Dernier jour du forum?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
TOS
- Donateur
Dernier jour du forum?
Lorsque j'administrais ce forum j'avais créé et acheté le nom de domaine forumrfcl.be. Pour l'hébergement j'avais choisi un fournisseur payant afin de garantir un service optimal aux utilisateurs. Comme certains d'entre vous le savent, j'ai remis les clés du forum à thelone il y a quelques années et donc aujourd'hui je ne suis plus du tout impliqué dans la gestion du forum.
Cette semaine j'ai reçu un e-mail de l'hébergeur me signalant que le nom de domaine allait expirer demain. J'ignorais que j'étais toujours propriétaire du domaine. Sans ce nom de domaine actif, je vois mal le forum continuer à être accessible. J'ai tenté de renouveler mais sans succès, je n'ai plus mes codes d'accès et l'hébergeur ne reconnaît aucune de mes adresses e-mails (y compris celle qu'il utilise pour me prévenir... étrange?).
J'ai envoyé un mp par thelone mais gaston me dit qu'il ne répond plus à ses mp depuis longtemps. Si quelqu'un parmi vous l'a dans ses contacts, merci de le prévenir le plus rapidement possible.
Sincèrement désolé si le forum n'existe plus demain... et vraiment dommage car cet espace restait malgré tout vivant, et a au moins à offrir la garantie d'un espace sur internet libre de tout algorithme et publicité, ce qui devient de plus en plus rare.
Je précise enfin que ce message est un simple appel à l'aide, et en aucun cas une manière d'incriminer thelone, qui aura toujours mon respect pour avoir pris soin de ce forum à un moment où plus personne ne voulait. Rien que pour ça merci à lui !
Cette semaine j'ai reçu un e-mail de l'hébergeur me signalant que le nom de domaine allait expirer demain. J'ignorais que j'étais toujours propriétaire du domaine. Sans ce nom de domaine actif, je vois mal le forum continuer à être accessible. J'ai tenté de renouveler mais sans succès, je n'ai plus mes codes d'accès et l'hébergeur ne reconnaît aucune de mes adresses e-mails (y compris celle qu'il utilise pour me prévenir... étrange?).
J'ai envoyé un mp par thelone mais gaston me dit qu'il ne répond plus à ses mp depuis longtemps. Si quelqu'un parmi vous l'a dans ses contacts, merci de le prévenir le plus rapidement possible.
Sincèrement désolé si le forum n'existe plus demain... et vraiment dommage car cet espace restait malgré tout vivant, et a au moins à offrir la garantie d'un espace sur internet libre de tout algorithme et publicité, ce qui devient de plus en plus rare.
Je précise enfin que ce message est un simple appel à l'aide, et en aucun cas une manière d'incriminer thelone, qui aura toujours mon respect pour avoir pris soin de ce forum à un moment où plus personne ne voulait. Rien que pour ça merci à lui !

-
hraskinet
- Donateur
Re: Dernier jour du forum?
Ce serait vraiment dommageable et triste de perdre ce forum qui permet l'info à tous supporter et autres qui ne
veulent pas se connecter à des réseaux sociaux.
J'espère qu'il y aura une solution.
veulent pas se connecter à des réseaux sociaux.
J'espère qu'il y aura une solution.
ALLONS LIDJE ...
-
JoeDalton
- Donateur
Décidément, on vit une époque formidable...
Adios, on aura bien rigolé quand même...
Adios, on aura bien rigolé quand même...

-
Air Jipé
- Donateur
Merci à tous ceux qui se sont chargés d'administrer ce lieu, quelque part, historique du club.
C'est ici que son sauvetage a été organisé. C'est ici que des actions mémorables ont été mises en place.
Sans le forum, peut-être que le club n'existerait plus.
C'est ici que son sauvetage a été organisé. C'est ici que des actions mémorables ont été mises en place.
Sans le forum, peut-être que le club n'existerait plus.
-
JoeDalton
- Donateur
-
guym
- Donateur
J'avais vu cela aussi ...
Question 'toute bête' : (plus) personne n'a son n° de téléphone portable ?
Pour rappel, il s'est quand même encore connecté hier soir ...
-
JoeDalton
- Donateur
Clairement.
Si on compte le forum précédent, il y a près de 20 ans de vie du club et d'échanges entre supporters ici.
Ca ne sera plus pareil après ça.
Salut à tous, c'était un plaisir

-
PGO
- Donateur
Ca sent le sapin
J'avais salué tout le monde lors de mon retrait en tant que participant actif il y a quelques mois voire années
... J'ai cependant continué à vous lire depuis. Certains avec plus que d'intérêt que d'autres
Je resalue les forumistes aujourd'hui .
Merci à ceux qui ont géré le forum.
Merci à ceux qui m'ont informé et m'ont fait rire
et pardon à ceux avec qui je me suis pris le chou
ou que j'aurais pu blesser ...
Nb : s'il y avait encore un modérateur je lui proposerais de déplacer le topic dans le topic des "disparus"
Forza Liegi
J'avais salué tout le monde lors de mon retrait en tant que participant actif il y a quelques mois voire années
Je resalue les forumistes aujourd'hui .
Merci à ceux qui ont géré le forum.
Merci à ceux qui m'ont informé et m'ont fait rire
Nb : s'il y avait encore un modérateur je lui proposerais de déplacer le topic dans le topic des "disparus"
Forza Liegi
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
FS87
- Jupiler Pro League
Si il disparaît,n'est il pas possible d'en recréer un ?
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
CEW 66
- Donateur
Oh putain...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Via le site off peut-être ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
gaston1
- Europa League
Pour que le club aie la main mise sur le forum? Je pense que c est la plus mauvaise idee
-
Brutus
- Challenger Pro League
Eh ben une tristesse quelle année pourries.
Tant d'années j'espère que ça va continuer à vivre...
Tant d'années j'espère que ça va continuer à vivre...
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
Jean-Yves
- Europa League
Peut-être qu'avec le Covid, l'hébergeur accepterait-il une prolongation du nom de domaine jusqu'à la fin de l'année pour laisser le temps de se retourner ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
Vraiment une mauvaise nouvelle.
-
titou 4900
- Division 1 ACFF
Qu'elle triste nouvelle , je venais de lire la disparition de gerard Sulon sur la rtbf, et me dis allons voir sur le site off si on en parle nada , je vais donc sur le forum et tombe sur la post de la fin du site . J'espère comme tous qu' une solution va être trouvée à ce forum ou on a refait le monde des milliers de fois , un grand merci à toutes et tous pour les "live" et les débats . Comme toujours soyons positif et croisons les doigts
-
JoeDalton
- Donateur
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Et en quoi cela generait-il que le club gère un forum ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
C'est surtout pour cela que sa disparition est dommageable.
-
misterseb
- Challenger Pro League
Ah merde...
Herbi n’a pas les données? Il était administrateur aussi non?
Pour moi qui n’ai pas les réseaux sociaux, ça va être compliqué dans le forum.
Si cela doit se terminer, merci à tous pour ces moments passés ensemble. On se reverra au stade.
Fais chier qd même...
Herbi n’a pas les données? Il était administrateur aussi non?
Pour moi qui n’ai pas les réseaux sociaux, ça va être compliqué dans le forum.
Si cela doit se terminer, merci à tous pour ces moments passés ensemble. On se reverra au stade.
Fais chier qd même...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011