Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Topic unique et général sur le Standard
Triste coïncidence, décès aujourd'hui de Michel Robin, Monsieur Bens dans le film qui envoie Campana et Perrin à la recherche de sa fille...
https://www.sudinfo.be/id283123/article ... -de-90-ans
https://www.sudinfo.be/id283123/article ... -de-90-ans
-
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑18 nov. 2020, 18:18Je pratique les arts martiaux, judo, aikido, karaté.
La première chose qu'on nous apprend, c'est le contrôle.
Un type me traite d'abruti, je ne cogne pas, je le regarde et je m'en vais.
Vous avez de la chance...
Je suis arrivé à un contrôle total, en route.
Pardonnez cette démonstration de force, mais j'ai horreur qu'on me marche sur les pieds
![]()
Dans mon for intérieur j’ai gagné !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
b.simons a écrit : ↑26 nov. 2020, 17:57https://www.footnews.be/news/242795/je- ... rt-bodart-
Sacré Gilbert![]()
C’est pathologique, ce mec est mythomane.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Quel pauvre type, il fait vraiment pitié. Planquez la caisse de la buvette, Gilbert arrive...b.simons a écrit : ↑26 nov. 2020, 17:57https://www.footnews.be/news/242795/je- ... rt-bodart-
Sacré Gilbert![]()

-
- Donateur
-
- Donateur
$tandard - Poznan 2 - 1 (dans les dernières secondes)
Les Reux ne sont pas sortis d'affaire pour autant !
Mais c'est toujours ça de pris pour le ranking belge ...
Les Reux ne sont pas sortis d'affaire pour autant !
Mais c'est toujours ça de pris pour le ranking belge ...
-
- Challenger Pro League
Mais combien de fois vont-ils marquer dans les arrêts de jeu ? Ça m’énerve. C’est presque systématique.
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Ben ouais, on a plus de chances d’être dans un pot favorable lors du tirage au sort...

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Je ne parlais pas de l'équipe nationale mais du nombre de clubs belges en Europa League dans les années futures ...

-
- Donateur
On a toujours une bonne raison de se réjouir d'une victoire du Standard 

-
- Donateur
-
- Donateur
Ah oui, se réjouir d'une victoire du Standard pour l'intérêt qu'un autre club que Liège pourrait en retirer, excuse-moi à mon tour Guy mais ça n'a rien de subtil, même pas un brin

La seule victoire du Standard qui me réjouit, c'est celle en leur fort intérieur, ou celle qui nous ferait remonter en D1.
Quant à l'avenir européen de Bruges, Anderlecht, Gand (ou de n'importe quel autre club dont une des préoccupations est de verrouiller leur mini-championnat de D1), non seulement tu me permettras d'avoir d'autres préoccupations mais si en plus il dépend des résultats des reux alors ils n'ont pas fini de nous faire rire

-
- Donateur
-
- Donateur
Joe et son 'fort' intérieur ...JoeDalton a écrit : ↑30 nov. 2020, 22:09Ah oui, se réjouir d'une victoire du Standard pour l'intérêt qu'un autre club que Liège pourrait en retirer, excuse-moi à mon tour Guy mais ça n'a rien de subtil, même pas un brin![]()
La seule victoire du Standard qui me réjouit, c'est celle en leur fort intérieur, ou celle qui nous ferait remonter en D1.
Quant à l'avenir européen de Bruges, Anderlecht, Gand (ou de n'importe quel autre club dont une des préoccupations est de verrouiller leur mini-championnat de D1), non seulement tu me permettras d'avoir d'autres préoccupations mais si en plus il dépend des résultats des reux alors ils n'ont pas fini de nous faire rire![]()
Il n'y a que toi qui te réjouis ...
Pour le reste, tu es dans l'obsession anti-Reux et leur accordes in fine tellement plus d'importance que moi ...
-
- Donateur
Bien vu, tu es très for 
Désolé de t'avoir vexé Guy, mais je ne sais tellement pas contre qui joue le Standard que je me retrouve dans les embouteillages les jours de match comme un touriste, et je ne te parle même pas de connaître le résultat et son influence positive sur le ranking belge
Ma seule obsession, et je l'assume totalement, c'est le RFC Liège mais je ne pensais pas que c'est ici que ça poserait problème

Désolé de t'avoir vexé Guy, mais je ne sais tellement pas contre qui joue le Standard que je me retrouve dans les embouteillages les jours de match comme un touriste, et je ne te parle même pas de connaître le résultat et son influence positive sur le ranking belge

Ma seule obsession, et je l'assume totalement, c'est le RFC Liège mais je ne pensais pas que c'est ici que ça poserait problème

-
- Donateur
-
- Donateur
Tu ne m'as pas vexé du tout.JoeDalton a écrit : ↑30 nov. 2020, 22:26Bien vu, tu es très for
Ma seule obsession, et je l'assume totalement, c'est le RFC Liège mais je ne pensais pas que c'est ici que ça poserait problème![]()
Ben s'intéresser/s'inquiéter parfois de l'influence éventuelle de ceux que l'on ne porte pas dans son coeur n'est peut-être pas si idiot que cela ...
Enfin, la seconde partie de ta dernière phrase : du 'Joe Dalton pur jus' ... on n'y répondra donc pas.

Sinon, je veux bien poster à mon tour la vidéo ci-dessus aussi ... mais je garde un soupçon de discernement, pour mieux admirer.
-
- Donateur
Ah ben content de ne pas t'avoir vexé, parce que franchement t'avais vraiment trop l'air vexé, mais alors tant mieux si t'es pas vexé 
Si tu lis régulièrement ce topic de ton nouveau club de coeur
tu auras noté qu'il m'arrive de m'y intéresser de manière parfois plus sérieuse (même si je doute que ce soit une marque d'intelligence).
Mais si tu regardes tout en haut de la page, tu verras où tu te trouves: au moindre dérapage sur le Standard, tu ramasses, et on en parle encore dans 10 ans
Allons Lidje

Si tu lis régulièrement ce topic de ton nouveau club de coeur

Mais si tu regardes tout en haut de la page, tu verras où tu te trouves: au moindre dérapage sur le Standard, tu ramasses, et on en parle encore dans 10 ans

Allons Lidje