Niveau supporters probablement.... parce que c’était plus :
Tourista Wetteren a.k.a RWDM 4.0
Mycose Kemperzonen à.k.a Lierse 3.0
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Niveau supporters probablement.... parce que c’était plus :
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Et Rocha arrive et Bova est blessé...CEW 66 a écrit : ↑10 oct. 2020, 19:21Wetteren : Matthys, Dante, Yagan (60e Lavie), Claes (73e Terki), Miramar (65e Senakuku), Van Den Bogaert, Ruyssen, Mpati, Walbrecq, Rommens, Electeur.
Arbitre : M. Soors.
Avertissements : Leleu, Thomas, Bertrand, Van Den Bogaert, Mpati.
Les buts : 27e Walbrecq (0-1), 37e Miramar (0-2), 39e Miramar (0-3), 45e Miramar (0-4), 55e Monmart (1-4), 71e Senakuku (1-5), 75e Walbrecq (1-6), 83e Lavie (1-7), 87e Lavie (1-8).
Pas de Yadi...
Il vient quand même de recevoir sa première sélection pour la Guinée !
Et il ne l'a toujours pas ce diplôme, "on verra ce que l'UB dira..."
Ça situe surtout le gouffre entre la D1b et la nationale 1, leur meilleur joueur de la saison passée Bova n'est même jamais repris dans les 16...Walbrecq, Senakuku, Bangoura, Bova...aucun ne joue.Luxembourgeois a écrit : ↑13 déc. 2020, 21:10
Et oui, l'herbe est toujours plus verte ailleurs ...
Je ne dégueule pas sur ceux qui nous quittent, mais les faits prouvent qu'ils n'ont pas nécessairement leur place au niveau supérieur.
Tu oublies l'histoire du match retour à Rocourt où l'imbécile de Wetteren a voulu faire jouer le match à huis clos à cause de la horde saugave de hooligans de Liège qui allait monter sur le terrain pour agresser ses petits joueurs.TOS a écrit : ↑14 déc. 2020, 18:19Disons que Wetteren ne nous a pas mis à la porte d'un stade qu'on occupait en toute légitimité, mais on ne doute pas que s'ils en avaient eu l'occasion, ils ne se seraient pas gênés c'est certain![]()
Je t'entends mais ne jouons pas au Calimero non plus. Ne rejetons pas la faute de ne pas avoir de stade sur nos différents hébergeurs...TOS a écrit : ↑14 déc. 2020, 18:19Disons que Wetteren ne nous a pas mis à la porte d'un stade qu'on occupait en toute légitimité, mais on ne doute pas que s'ils en avaient eu l'occasion, ils ne se seraient pas gênés c'est certain![]()
On ne se plaint pas d'avoir été hébergés mais d'avoir été mis à la porte à la première occasion!leclerma a écrit : ↑15 déc. 2020, 14:46Je t'entends mais ne jouons pas au Calimero non plus. Ne rejetons pas la faute de ne pas avoir de stade sur nos différents hébergeurs...
Utilisateurs parcourant ce forum : OpenAI-SearchBot [Crawler] et 1 invité