Mercato Saison 2021-2022
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato Saison 2021-2022
"Au niveau sportif et humain, il y a très peu de clubs qui peuvent rivaliser avec Liège. Sans oublier que le RFCL possède une histoire et un fantastique public. Cette ambiance, c’est ce petit « truc » supplémentaire que n’importe quel footballeur recherche. Dès lors, pourquoi partir ? La cellule sportive m’a soumis une proposition et un accord a rapidement été déniché."
Benoît Bruggeman.
Benoît Bruggeman.
-
- Coupe du Monde
-
- Coupe du Monde
-
- Champions League
qui sait dire les joueurs encore sous contrats????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Martin-Suarez n'a rien montré de vraiment positif depuis son arrivée pour le peu qu'il a joué. Il était même réserve dans les matchs de préparation avant de recevoir Anderlecht. Et il est monté au jeu quand c'était déjà 0-2.Roger CHARLES a écrit : ↑17 avr. 2021, 10:55Kose n'est pas très grand je pense.
Perbet c'est 1m84.
Une attaque Perbet Martin-Suarez ca a de la gueule sur papier
Si il faut choisir un duo, j'ai plutôt l'impression qu'il y a beaucoup plus de chance que ce soit Perbet-Lallemand que Perbet-Suarez
-
- Challenger Pro League
Je pense qu'on a cité Debatty, VDA, D'ostillo, Köse, Mouchamps plus Bruggeman et Perbet
Personnellement, j'aimerai voir resigner Bustin et Rodes et à la limite, Lallemand.
Garder aussi le petit Goffin comme troisième gardien.
-
- Challenger Pro League
Kestenne a ete bon contre anderlecht
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
Je trouve que la technique de Melvin Renquin pourrait également nous valoir des satisfactions...
-
- Donateur
Oui Renquin à absolument conserver !!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
-
- Champions League
Hias avait signé pour 3 saisons et en n’en parle pas, Kose lui avait signé pour 2 saisons,
tous les autres 1 Saison càd
Bustin et Ronveaux, et Dago pas de contrat produit du club ils ont tous les trois des conventions pas de contrat, il faudra aussi un keeper numéro 2, puisque Alfièri partis,et puis ,
Signé une saison
Besson,Efekia,Gertsmans,Kerstenne,Kakudji,Lallemand je ne sais plus pour combien il avait signé,Martin Suarez,Renquin,Rodes
Bustin et Ronveaux, et Dago pas de contrat produit du club ils ont tous les trois des conventions pas de contrat, il faudra aussi un keeper numéro 2, puisque Alfièri partis,et puis ,
Signé une saison
Besson,Efekia,Gertsmans,Kerstenne,Kakudji,Lallemand je ne sais plus pour combien il avait signé,Martin Suarez,Renquin,Rodes
-
- Jupiler Pro League
Il est temps que ça reprenne.jps a écrit : ↑18 avr. 2021, 14:15Hias avait signé pour 3 saisons et en n’en parle pas, Kose lui avait signé pour 2 saisons,
Signé une saison
Dans tous les noms que tu cites, 9 me sont totalement inconnus.

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Champions League
je te comprends, nombreux sont les supporters qui n’ont rien vus du peu de cette saison , blanche, pas venu au stade pas de matchs saufs un ou deux coupe et amicaux, mais la liste des joueurs que je cite , il étaient bien làMr Saroyan a écrit : ↑19 avr. 2021, 07:53Il est temps que ça reprenne.jps a écrit : ↑18 avr. 2021, 14:15Hias avait signé pour 3 saisons et en n’en parle pas, Kose lui avait signé pour 2 saisons,
Signé une saison
Dans tous les noms que tu cites, 9 me sont totalement inconnus.![]()
-
- Donateur
Jérémy Perbet présenté au RFC Liège: "Le feeling que j’ai devant le but, je l’ai ressenti à Liège" - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 47ae3a77eb
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 3 ACFF
Jérémy Perbet (RFC Liège): «Ne pas finir sur un échec»
La signature de Jérémy Perbet (36 ans) au RFC Liège n’est pas une option tranquille de fin de carrière pour un joueur démotivé, blasé: l’ancien double meilleur buteur de Jupiler Pro League, qui a été présenté à la presse ce lundi, affiche encore de grandes et belles ambitions.
Ce n’est pas tous les jours qu’un ancien double meilleur buteur de Jupiler Pro League, avec Mons et le SC Charleroi, décide de rejoindre un club de Nationale 1, l’annonce de la signature de Jérémy Perbet au RFC Liège en vue des deux prochaines saisons a donc déjà fortement marqué les esprits. Mais l’avant-centre français en veut plus, beaucoup plus. Ce lundi après-midi, en conférence de presse, dans un stade de Rocourt prêt à s’embraser sous ses exploits, il s’est longuement confié sur les raisons qui l’ont incité à relever le défi sang et marine. « Tout d’abord, je ne voulais pas terminer sur un échec », affirme celui qui, relégué dans le noyau B, n’a plus disputé la moindre minute officielle avec l’équipe première d’Oud-Heverlee Louvain depuis plus de sept mois. « Dans ma tête, il était clair que je devais rebondir. Des formations de D1B m’ont contacté, mais c’était essentiellement pour jouer le maintien. Je suis un homme de défis et j’ai besoin de me fixer des objectifs élevés. L’ambition est claire : retrouver au plus vite la Pro League. »
La priorité : jouer
Le RFCL sera déjà son neuvième club en Belgique, après des expériences au SC Charleroi, à Tubize, à Lokeren, à Mons, à La Gantoise, au FC Bruges, à Courtrai et à OHL, un parcours atypique que l’attaquant de trente-six ans ne renie pas et qui s’explique, selon lui, par l’envie d’être toujours compétitif. « Il y a eu certaines circonstances, soit je performais et j’étais courtisé, soit c’était l’inverse, cela ne se passait pas très bien et je partais alors en prêt. Et puis, je n’ai jamais hésité à redescendre d’un cran ou à rejoindre une formation moins huppée pour jouer. Ici, je sais que je n’ai plus beaucoup de temps devant moi, chaque match me servira à prendre du plaisir, tout en essayant d’être performant. »
À trente-six ans, Jérémy Perbet ne veut pourtant pas évoquer la fin de sa carrière. Même s’il suit les cours d’entraîneur depuis quelques années, l’ancien Zèbre demeure toujours soumis à une folle addiction, celle de la compétition. « Ces derniers mois m’ont servi à me vider la tête, j’ai davantage profité de ma famille, mais j’ai aussi senti que j’avais encore l’envie d’être un joueur de foot, de me préparer en semaine pour la rencontre du week-end », assure-t-il. « Là, je n’ai qu’un souhait : repartir pour une grosse saison. Nous avons plusieurs mois pour nous préparer et travailler les automatismes. J’ai mes qualités et mes défauts, j’ai toujours dit que j’avais besoin de mes équipiers pour marquer. »
Enfin un titre ?
Son expérience et ses buts seront des atouts très précieux pour des Liégeois enthousiastes et poussés par un incroyable public : « Sans faire injure à la Nationale 1, je ne connaissais pas bien le championnat. Je me suis renseigné et j’ai visionné des vidéos. La ferveur du public ici est formidable, certains clubs de D1A ne bénéficient pas du même engouement. Tout est donc réuni pour accomplir notre quête. » Dans un coin de la tête, le Tricolore songe également, un peu, au sacre. Car s’il bénéficie d’une solide réputation et qu’il a déjà empoché quelques distinctions individuelles, son CV demeure vierge d’un palmarès collectif. « C’est le sujet qui fâche », sourit-il quand on lui mentionne cette absence. « Il est vrai que réussir une belle carrière sans décrocher le moindre trophée, cela ferait tache. Mais, à l’heure actuelle, peu importe la manière, tant que nous parvenons à grimper en D1B. Je peux d’ailleurs apporter mon expérience des montées, j’en ai déjà quatre à mon actif. »
https://plus.lesoir.be/367271/article/2 ... r-un-echec
Par Young Kruyts
Le 19/04/2021 à 20:31
La signature de Jérémy Perbet (36 ans) au RFC Liège n’est pas une option tranquille de fin de carrière pour un joueur démotivé, blasé: l’ancien double meilleur buteur de Jupiler Pro League, qui a été présenté à la presse ce lundi, affiche encore de grandes et belles ambitions.
Ce n’est pas tous les jours qu’un ancien double meilleur buteur de Jupiler Pro League, avec Mons et le SC Charleroi, décide de rejoindre un club de Nationale 1, l’annonce de la signature de Jérémy Perbet au RFC Liège en vue des deux prochaines saisons a donc déjà fortement marqué les esprits. Mais l’avant-centre français en veut plus, beaucoup plus. Ce lundi après-midi, en conférence de presse, dans un stade de Rocourt prêt à s’embraser sous ses exploits, il s’est longuement confié sur les raisons qui l’ont incité à relever le défi sang et marine. « Tout d’abord, je ne voulais pas terminer sur un échec », affirme celui qui, relégué dans le noyau B, n’a plus disputé la moindre minute officielle avec l’équipe première d’Oud-Heverlee Louvain depuis plus de sept mois. « Dans ma tête, il était clair que je devais rebondir. Des formations de D1B m’ont contacté, mais c’était essentiellement pour jouer le maintien. Je suis un homme de défis et j’ai besoin de me fixer des objectifs élevés. L’ambition est claire : retrouver au plus vite la Pro League. »
La priorité : jouer
Le RFCL sera déjà son neuvième club en Belgique, après des expériences au SC Charleroi, à Tubize, à Lokeren, à Mons, à La Gantoise, au FC Bruges, à Courtrai et à OHL, un parcours atypique que l’attaquant de trente-six ans ne renie pas et qui s’explique, selon lui, par l’envie d’être toujours compétitif. « Il y a eu certaines circonstances, soit je performais et j’étais courtisé, soit c’était l’inverse, cela ne se passait pas très bien et je partais alors en prêt. Et puis, je n’ai jamais hésité à redescendre d’un cran ou à rejoindre une formation moins huppée pour jouer. Ici, je sais que je n’ai plus beaucoup de temps devant moi, chaque match me servira à prendre du plaisir, tout en essayant d’être performant. »
À trente-six ans, Jérémy Perbet ne veut pourtant pas évoquer la fin de sa carrière. Même s’il suit les cours d’entraîneur depuis quelques années, l’ancien Zèbre demeure toujours soumis à une folle addiction, celle de la compétition. « Ces derniers mois m’ont servi à me vider la tête, j’ai davantage profité de ma famille, mais j’ai aussi senti que j’avais encore l’envie d’être un joueur de foot, de me préparer en semaine pour la rencontre du week-end », assure-t-il. « Là, je n’ai qu’un souhait : repartir pour une grosse saison. Nous avons plusieurs mois pour nous préparer et travailler les automatismes. J’ai mes qualités et mes défauts, j’ai toujours dit que j’avais besoin de mes équipiers pour marquer. »
Enfin un titre ?
Son expérience et ses buts seront des atouts très précieux pour des Liégeois enthousiastes et poussés par un incroyable public : « Sans faire injure à la Nationale 1, je ne connaissais pas bien le championnat. Je me suis renseigné et j’ai visionné des vidéos. La ferveur du public ici est formidable, certains clubs de D1A ne bénéficient pas du même engouement. Tout est donc réuni pour accomplir notre quête. » Dans un coin de la tête, le Tricolore songe également, un peu, au sacre. Car s’il bénéficie d’une solide réputation et qu’il a déjà empoché quelques distinctions individuelles, son CV demeure vierge d’un palmarès collectif. « C’est le sujet qui fâche », sourit-il quand on lui mentionne cette absence. « Il est vrai que réussir une belle carrière sans décrocher le moindre trophée, cela ferait tache. Mais, à l’heure actuelle, peu importe la manière, tant que nous parvenons à grimper en D1B. Je peux d’ailleurs apporter mon expérience des montées, j’en ai déjà quatre à mon actif. »
https://plus.lesoir.be/367271/article/2 ... r-un-echec
Par Young Kruyts
Le 19/04/2021 à 20:31
-
- Jupiler Pro League
Avec un Guillaume Gillet à ses côtés ?
C'est l'année ou jamais pour GG. 37 ans.
D'ailleurs si il ne vient pas cette année ... après ce sera trop tard. Faut pas non plus sous-estimer le niveau de la N1.
C'est l'année ou jamais pour GG. 37 ans.
D'ailleurs si il ne vient pas cette année ... après ce sera trop tard. Faut pas non plus sous-estimer le niveau de la N1.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Jupiler Pro League
Et pourquoi pas à la place de Guillaume Gillet un Onür Kaya pour donner de bons ballons à Perbut.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!