[Live] RFC Liège - US Rebecq
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - US Rebecq
IDS
Répression
et... Direction (trop ?) peu consciente du lien de cause à effet ?
Répression
et... Direction (trop ?) peu consciente du lien de cause à effet ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Le peu de monde dans les tribunes est assez interpellant. J'aurais pu sans problème suivre le match en restant assis derrière le but.Air Jipé a écrit : ↑16 oct. 2017, 12:56On joue la montée.
Trop peu de monde dans les tribunes.
Ambiance fort moyenne :méthodeCoué:
20 minutes après le match, il reste 50 personnes sous le chapiteau.
Il ne faut pas tout voir en noir, mais je pense qu'il faut aussi regarder dans toutes les directions.
Depuis le match contre le rwdm (déjà pas beaucoup de monde), les assistances diminuent de match en match.
-
- Challenger Pro League
Vivement le retour de Bettagno....

-
- Jupiler Pro League
Contrairement à Ans ou quasi tous les joueurs étaient présents au milieu des supporters apres le match, ici à ROCOURT on en voit vraiment très peu et c'est regrettable.Air Jipé a écrit : ↑16 oct. 2017, 12:56On joue la montée.
Il ne faut pas tout voir en noir, mais je pense qu'il faut aussi regarder dans toutes les directions.
L'année passée, Masset venait régulièrement mais il est parti !

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Division 1 ACFF
vous n'étiez pas là contre zulte Waregem alors et arrêtez de dire que cela diminue continuellement l'assistance est fluctuante selon les adversaires je ne crois pas qu'il y à de quoi trop se plaindre je suis sûre que les assistances sont plus élevées que la saison passéepolyvilla a écrit : ↑16 oct. 2017, 13:11Le peu de monde dans les tribunes est assez interpellant. J'aurais pu sans problème suivre le match en restant assis derrière le but.Air Jipé a écrit : ↑16 oct. 2017, 12:56On joue la montée.
Depuis le match contre le rwdm (déjà pas beaucoup de monde), les assistances diminuent de match en match.

-
- Jupiler Pro League
4 semaines de suspension proposé à Danté Brogno, suite à son exclusion on face à Solieres...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Jupiler Pro League
Contre Waregem, c'était un match d'exception.renehumblet a écrit : ↑16 oct. 2017, 13:19vous n'étiez pas là contre zulte Waregem alors et arrêtez de dire que cela diminue continuellement l'assistance est fluctuante selon les adversaires je ne crois pas qu'il y à de quoi trop se plaindre je suis sûre que les assistances sont plus élevées que la saison passéepolyvilla a écrit : ↑16 oct. 2017, 13:11Le peu de monde dans les tribunes est assez interpellant. J'aurais pu sans problème suivre le match en restant assis derrière le but.Air Jipé a écrit : ↑16 oct. 2017, 12:56On joue la montée.
Depuis le match contre le rwdm (déjà pas beaucoup de monde), les assistances diminuent de match en match.![]()
En championnat, on est super à l'aise dans la tribune.
Dire que les assistances ne diminuent pas cette saison est faire preuve de mauvaise foi.
-
- Challenger Pro League
BloodAddict a écrit : ↑16 oct. 2017, 12:26
Mais c'est tellement plus simple de donner les résultats du lotto après le tirage![]()

Ce n'est pas par après que les 3/4 de la tribune debout se sont dit qu'il était fou de faire rentrer Mombongo (arrivé combien de jours plus tôt?), reculer Lamort et laisser winandt sur le banc! Il n'y a qu'un mec qui riait dans le stade : Brncic!
Ce n'était pas du lotto, c'était de la roulette russe!
-
- Donateur
Je suis entièrement d'accord avec toi. Concernant l'après match, c'est un aspect très important. C'est une relation club / supporters qui doit exister.roy a écrit : ↑16 oct. 2017, 13:18Contrairement à Ans ou quasi tous les joueurs étaient présents au milieu des supporters apres le match, ici à ROCOURT on en voit vraiment très peu et c'est regrettable.Air Jipé a écrit : ↑16 oct. 2017, 12:56On joue la montée.
L'année passée, Masset venait régulièrement mais il est parti !![]()
-
- Division 1 ACFF
Mais que ce fut laborieux contre cette équipe bien plus physique que la nôtre. Quelle vitesse de déplacement. Et que dire du gardien de but qui dégage vite la balle au contraire des tergiversations de Kakou, à croire qu'il ne savait pas à qui donner la balle.
Pour moi, quitte à me faire critiquer et railler par certains, j'ai bien peur de vivre le même scénario que les années précédentes. Nous avons dans la série une équipe nettement supérieure à toutes les autres, le RWDM. De plus, il faudra lutter fermement pour distancer les autres comme La Louvière, l'Olympic et Solieres. Je ne suis pas certain même que nous gagnerons une tranche pour le tour final.
De plus, si comme le disent certains, notre entraîneur commet des erreurs tant au point de vue de la sélection que du positionnement des joueurs sur le terrain, je crois que mes suppositions concernant l'issue de championnat se confirmeront quelque soit les réactions des optimistes béats.
Bon, je termine, allez commencez a rédigé vos railleries et commentaires aussi peu élogieux les uns que les autres.
Pour moi, quitte à me faire critiquer et railler par certains, j'ai bien peur de vivre le même scénario que les années précédentes. Nous avons dans la série une équipe nettement supérieure à toutes les autres, le RWDM. De plus, il faudra lutter fermement pour distancer les autres comme La Louvière, l'Olympic et Solieres. Je ne suis pas certain même que nous gagnerons une tranche pour le tour final.
De plus, si comme le disent certains, notre entraîneur commet des erreurs tant au point de vue de la sélection que du positionnement des joueurs sur le terrain, je crois que mes suppositions concernant l'issue de championnat se confirmeront quelque soit les réactions des optimistes béats.
Bon, je termine, allez commencez a rédigé vos railleries et commentaires aussi peu élogieux les uns que les autres.
Nicha
-
- Coupe du Monde
the voice side a écrit : ↑16 oct. 2017, 13:214 semaines de suspension proposé à Danté Brogno, suite à son exclusion on face à Solieres...

De toute manière, il coachera comme Caprasse à côté du banc...
-
- Donateur
-
- Europa League

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
19 points sur 24 en championnat avec un calendrier difficile et le meilleur parcours des divisions inférieures en Coupe (sans Boucaut, on aurait probablement été la seule "petite" équipe en 1/8è de finale) et malgré tout, des pages de critiques.
On se standardise...
mais c'est vrai Henke et Masset venaient parler avec les supporters...

On se standardise...
mais c'est vrai Henke et Masset venaient parler avec les supporters...

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Que c'est bon les tartines au beurre rance!nicha a écrit : ↑16 oct. 2017, 13:38Mais que ce fut laborieux contre cette équipe bien plus physique que la nôtre. Quelle vitesse de déplacement. Et que dire du gardien de but qui dégage vite la balle au contraire des tergiversations de Kakou, à croire qu'il ne savait pas à qui donner la balle.
Nicha
-
- Division 3 ACFF
BloodAddict a écrit : ↑15 oct. 2017, 21:17bridgfast1892 a écrit : ↑15 oct. 2017, 13:25
Quand tu perdais des points....y avait malaise....
Quand tu gagnes y a malaise.....
Petit noyau malaise
Grand noyau malaise.....
Me demande comment ils font dans les autres clubs...![]()
La culture du calimérisme... faut toujours chercher les cheveux qui dépassent même quand on gagne![]()
Et quand je lis les critiques stupides (et sans aucune info de la réalité de ce qui se passe dans le vestiaire...) sur Brogno alors que c'est sans aucune contestation le meilleur entraineur qu'on ait connu ces 15 ou 20 dernières années
![]()
![]()
![]()
Faudra donc vraiment attendre d'avoir 15 points d'avance pour que certains arrêtent de toujours pleurnicher?

LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
- Donateur
Perso, je préfère le coaching à la Casto.... sur le toit de sa buvetteJeanmi a écrit : ↑16 oct. 2017, 13:44the voice side a écrit : ↑16 oct. 2017, 13:214 semaines de suspension proposé à Danté Brogno, suite à son exclusion on face à Solieres...![]()
![]()
De toute manière, il coachera comme Caprasse à côté du banc...

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
CEW 66 a écrit : ↑16 oct. 2017, 16:29Perso, je préfère le coaching à la Casto.... sur le toit de sa buvetteJeanmi a écrit : ↑16 oct. 2017, 13:44the voice side a écrit : ↑16 oct. 2017, 13:214 semaines de suspension proposé à Danté Brogno, suite à son exclusion on face à Solieres...![]()
![]()
De toute manière, il coachera comme Caprasse à côté du banc...![]()
[/quote
Chez nous c 'est sur le terril avec les IDS...
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
Depuis quand est-ce que gueuler, hurler et râler depuis un banc est révélateur de la capacité de la personne à gérer un match tactiquement ?BloodAddict a écrit : ↑16 oct. 2017, 10:33CQFDRégis Sibille a écrit : ↑16 oct. 2017, 10:11Pour être juste derrière lui maintenant que je remplace temporairement mon père, je peux t'assurer qu'il ne cesse de hurler, de repositionner, de conseiller et de ....... râler parce qu'il n'est pas entendu. Je t'assure que c'est impressionnant. Je me demande comment il peut encore avoir de la voix après 90 minutes à ce train là.![]()
Putain, quand je regarde nos matches, j'ai l'impression que c'est encore Betagno qui est coach.
Ballon en avant et allez on court après, ou Freddy, démerde toi pour en faire bon usage. Diallo n'est plus chez pour faire le Forest Gump !!!
Je n'aime pas Jiyar, car il est trop individualiste, mais le faire jouer à la place qui était la sienne samedi, c'est chercher les problèmes non ?
Toute façon, Brogno est un top coach, donc interdit de le critiquer.
Led Zep a pourtant entièrement raison lorsqu'il souligne la responsabilité de Brogno dans le fiasco du rwdm. Il a pris un risque inconsidéré contre LE candidat au titre.
-
- 1ère Provinciale
Fiascopolyvilla a écrit : ↑16 oct. 2017, 20:02Depuis quand est-ce que gueuler, hurler et râler depuis un banc est révélateur de la capacité de la personne à gérer un match tactiquement ?BloodAddict a écrit : ↑16 oct. 2017, 10:33CQFDRégis Sibille a écrit : ↑16 oct. 2017, 10:11Pour être juste derrière lui maintenant que je remplace temporairement mon père, je peux t'assurer qu'il ne cesse de hurler, de repositionner, de conseiller et de ....... râler parce qu'il n'est pas entendu. Je t'assure que c'est impressionnant. Je me demande comment il peut encore avoir de la voix après 90 minutes à ce train là.![]()
Putain, quand je regarde nos matches, j'ai l'impression que c'est encore Betagno qui est coach.
Ballon en avant et allez on court après, ou Freddy, démerde toi pour en faire bon usage. Diallo n'est plus chez pour faire le Forest Gump !!!
Je n'aime pas Jiyar, car il est trop individualiste, mais le faire jouer à la place qui était la sienne samedi, c'est chercher les problèmes non ?
Toute façon, Brogno est un top coach, donc interdit de le critiquer.
Led Zep a pourtant entièrement raison lorsqu'il souligne la responsabilité de Brogno dans le fiasco du rwdm. Il a pris un risque inconsidéré contre LE candidat au titre.