[Live] RFC Liège - US Rebecq

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - US Rebecq

Message par CEW 66 » 16 oct. 2017, 13:03

IDS
Répression
et... Direction (trop ?) peu consciente du lien de cause à effet ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 16 oct. 2017, 13:11

Air Jipé a écrit :
16 oct. 2017, 12:56
On joue la montée.
Trop peu de monde dans les tribunes.
Ambiance fort moyenne :méthodeCoué:
20 minutes après le match, il reste 50 personnes sous le chapiteau.

Il ne faut pas tout voir en noir, mais je pense qu'il faut aussi regarder dans toutes les directions.
Le peu de monde dans les tribunes est assez interpellant. J'aurais pu sans problème suivre le match en restant assis derrière le but.
Depuis le match contre le rwdm (déjà pas beaucoup de monde), les assistances diminuent de match en match.

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 16 oct. 2017, 13:17

Vivement le retour de Bettagno.... :wizz: :roll:

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 16 oct. 2017, 13:18

Air Jipé a écrit :
On joue la montée.

Il ne faut pas tout voir en noir, mais je pense qu'il faut aussi regarder dans toutes les directions.
Contrairement à Ans ou quasi tous les joueurs étaient présents au milieu des supporters apres le match, ici à ROCOURT on en voit vraiment très peu et c'est regrettable.
L'année passée, Masset venait régulièrement mais il est parti ! :wink:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 16 oct. 2017, 13:19

polyvilla a écrit :
16 oct. 2017, 13:11
Air Jipé a écrit :
On joue la montée.

Le peu de monde dans les tribunes est assez interpellant. J'aurais pu sans problème suivre le match en restant assis derrière le but.
Depuis le match contre le rwdm (déjà pas beaucoup de monde), les assistances diminuent de match en match.
vous n'étiez pas là contre zulte Waregem alors et arrêtez de dire que cela diminue continuellement l'assistance est fluctuante selon les adversaires je ne crois pas qu'il y à de quoi trop se plaindre je suis sûre que les assistances sont plus élevées que la saison passée :beta:

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 16 oct. 2017, 13:21

4 semaines de suspension proposé à Danté Brogno, suite à son exclusion on face à Solieres...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 16 oct. 2017, 13:22

renehumblet a écrit :
16 oct. 2017, 13:19
polyvilla a écrit :
16 oct. 2017, 13:11
Air Jipé a écrit :
On joue la montée.

vous n'étiez pas là contre zulte Waregem alors et arrêtez de dire que cela diminue continuellement l'assistance est fluctuante selon les adversaires je ne crois pas qu'il y à de quoi trop se plaindre je suis sûre que les assistances sont plus élevées que la saison passée :beta:
Contre Waregem, c'était un match d'exception.
En championnat, on est super à l'aise dans la tribune.
Dire que les assistances ne diminuent pas cette saison est faire preuve de mauvaise foi.

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 16 oct. 2017, 13:23

BloodAddict a écrit :
16 oct. 2017, 12:26

Mais c'est tellement plus simple de donner les résultats du lotto après le tirage :roll:
:roll:

Ce n'est pas par après que les 3/4 de la tribune debout se sont dit qu'il était fou de faire rentrer Mombongo (arrivé combien de jours plus tôt?), reculer Lamort et laisser winandt sur le banc! Il n'y a qu'un mec qui riait dans le stade : Brncic!
Ce n'était pas du lotto, c'était de la roulette russe!

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 oct. 2017, 13:29

roy a écrit :
16 oct. 2017, 13:18
Air Jipé a écrit :
On joue la montée.

Contrairement à Ans ou quasi tous les joueurs étaient présents au milieu des supporters apres le match, ici à ROCOURT on en voit vraiment très peu et c'est regrettable.
L'année passée, Masset venait régulièrement mais il est parti ! :wink:
Je suis entièrement d'accord avec toi. Concernant l'après match, c'est un aspect très important. C'est une relation club / supporters qui doit exister.

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 16 oct. 2017, 13:38

Mais que ce fut laborieux contre cette équipe bien plus physique que la nôtre. Quelle vitesse de déplacement. Et que dire du gardien de but qui dégage vite la balle au contraire des tergiversations de Kakou, à croire qu'il ne savait pas à qui donner la balle.
Pour moi, quitte à me faire critiquer et railler par certains, j'ai bien peur de vivre le même scénario que les années précédentes. Nous avons dans la série une équipe nettement supérieure à toutes les autres, le RWDM. De plus, il faudra lutter fermement pour distancer les autres comme La Louvière, l'Olympic et Solieres. Je ne suis pas certain même que nous gagnerons une tranche pour le tour final.
De plus, si comme le disent certains, notre entraîneur commet des erreurs tant au point de vue de la sélection que du positionnement des joueurs sur le terrain, je crois que mes suppositions concernant l'issue de championnat se confirmeront quelque soit les réactions des optimistes béats.
Bon, je termine, allez commencez a rédigé vos railleries et commentaires aussi peu élogieux les uns que les autres.
Nicha

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 16 oct. 2017, 13:44

the voice side a écrit :
16 oct. 2017, 13:21
4 semaines de suspension proposé à Danté Brogno, suite à son exclusion on face à Solieres...
:shock: :fou:
De toute manière, il coachera comme Caprasse à côté du banc...

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 16 oct. 2017, 13:55

nicha a écrit :
16 oct. 2017, 13:38
Je ne suis pas certain même que nous gagnerons une tranche pour le tour final.
Première raillerie : il n'y aura pas de tranche cette saison dans notre série. Il "suffira" d'être dans les 5 premiers pour être qualifié pour le tour final.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 16 oct. 2017, 14:18

jfstassen a écrit :
16 oct. 2017, 13:55
nicha a écrit :
Je ne suis pas certain même que nous gagnerons une tranche pour le tour final.
Première raillerie : il n'y aura pas de tranche cette saison dans notre série. Il "suffira" d'être dans les 5 premiers pour être qualifié pour le tour final.

:mdr: :mdr:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 16 oct. 2017, 14:22

19 points sur 24 en championnat avec un calendrier difficile et le meilleur parcours des divisions inférieures en Coupe (sans Boucaut, on aurait probablement été la seule "petite" équipe en 1/8è de finale) et malgré tout, des pages de critiques.

On se standardise...

mais c'est vrai Henke et Masset venaient parler avec les supporters... :roll: :mur:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 oct. 2017, 14:30

nicha a écrit :
Mais que ce fut laborieux contre cette équipe bien plus physique que la nôtre. Quelle vitesse de déplacement. Et que dire du gardien de but qui dégage vite la balle au contraire des tergiversations de Kakou, à croire qu'il ne savait pas à qui donner la balle.
Pour moi, quitte à me faire critiquer et railler par certains, j'ai bien peur de vivre le même scénario que les années précédentes. Nous avons dans la série une équipe nettement supérieure à toutes les autres, le RWDM. De plus, il faudra lutter fermement pour distancer les autres comme La Louvière, l'Olympic et Solieres. Je ne suis pas certain même que nous gagnerons une tranche pour le tour final.
De plus, si comme le disent certains, notre entraîneur commet des erreurs tant au point de vue de la sélection que du positionnement des joueurs sur le terrain, je crois que mes suppositions concernant l'issue de championnat se confirmeront quelque soit les réactions des optimistes béats.
Bon, je termine, allez commencez a rédigé vos railleries et commentaires aussi peu élogieux les uns que les autres.
Que c'est bon les tartines au beurre rance!
Nicha

j04frey
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par j04frey » 16 oct. 2017, 15:04

BloodAddict a écrit :
15 oct. 2017, 21:17
bridgfast1892 a écrit :
15 oct. 2017, 13:25

Quand tu perdais des points....y avait malaise....
Quand tu gagnes y a malaise.....
Petit noyau malaise
Grand noyau malaise.....

Me demande comment ils font dans les autres clubs...
:super:
La culture du calimérisme... faut toujours chercher les cheveux qui dépassent même quand on gagne :roll:
Et quand je lis les critiques stupides (et sans aucune info de la réalité de ce qui se passe dans le vestiaire... :sif: ) sur Brogno alors que c'est sans aucune contestation le meilleur entraineur qu'on ait connu ces 15 ou 20 dernières années :shock: :lol: :wank:
Faudra donc vraiment attendre d'avoir 15 points d'avance pour que certains arrêtent de toujours pleurnicher?
:super:
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 16 oct. 2017, 16:29

Jeanmi a écrit :
16 oct. 2017, 13:44
the voice side a écrit :
Perso, je préfère le coaching à la Casto.... sur le toit de sa buvette :mrgreen: :beta:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 16 oct. 2017, 17:05

CEW 66 a écrit :
16 oct. 2017, 16:29
Jeanmi a écrit :
16 oct. 2017, 13:44
the voice side a écrit :
Perso, je préfère le coaching à la Casto.... sur le toit de sa buvette :mrgreen: :beta:
[/quote

Chez nous c 'est sur le terril avec les IDS...
Supporter depuis 1973...

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 16 oct. 2017, 20:02

BloodAddict a écrit :
16 oct. 2017, 10:33
Régis Sibille a écrit :
16 oct. 2017, 10:11
Pour être juste derrière lui maintenant que je remplace temporairement mon père, je peux t'assurer qu'il ne cesse de hurler, de repositionner, de conseiller et de ....... râler parce qu'il n'est pas entendu. Je t'assure que c'est impressionnant. Je me demande comment il peut encore avoir de la voix après 90 minutes à ce train là.
CQFD :sif:
Depuis quand est-ce que gueuler, hurler et râler depuis un banc est révélateur de la capacité de la personne à gérer un match tactiquement ?
Putain, quand je regarde nos matches, j'ai l'impression que c'est encore Betagno qui est coach.

Ballon en avant et allez on court après, ou Freddy, démerde toi pour en faire bon usage. Diallo n'est plus chez pour faire le Forest Gump !!!

Je n'aime pas Jiyar, car il est trop individualiste, mais le faire jouer à la place qui était la sienne samedi, c'est chercher les problèmes non ?

Toute façon, Brogno est un top coach, donc interdit de le critiquer.
Led Zep a pourtant entièrement raison lorsqu'il souligne la responsabilité de Brogno dans le fiasco du rwdm. Il a pris un risque inconsidéré contre LE candidat au titre.

icmas
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par icmas » 16 oct. 2017, 21:31

polyvilla a écrit :
16 oct. 2017, 20:02
BloodAddict a écrit :
16 oct. 2017, 10:33
Régis Sibille a écrit :
16 oct. 2017, 10:11
Pour être juste derrière lui maintenant que je remplace temporairement mon père, je peux t'assurer qu'il ne cesse de hurler, de repositionner, de conseiller et de ....... râler parce qu'il n'est pas entendu. Je t'assure que c'est impressionnant. Je me demande comment il peut encore avoir de la voix après 90 minutes à ce train là.
CQFD :sif:
Depuis quand est-ce que gueuler, hurler et râler depuis un banc est révélateur de la capacité de la personne à gérer un match tactiquement ?
Putain, quand je regarde nos matches, j'ai l'impression que c'est encore Betagno qui est coach.

Ballon en avant et allez on court après, ou Freddy, démerde toi pour en faire bon usage. Diallo n'est plus chez pour faire le Forest Gump !!!

Je n'aime pas Jiyar, car il est trop individualiste, mais le faire jouer à la place qui était la sienne samedi, c'est chercher les problèmes non ?

Toute façon, Brogno est un top coach, donc interdit de le critiquer.
Led Zep a pourtant entièrement raison lorsqu'il souligne la responsabilité de Brogno dans le fiasco du rwdm. Il a pris un risque inconsidéré contre LE candidat au titre.
Fiasco :fou: à part le début de deuxième mi-temps, on a fait jeu égal. Si tu vois pas de différence avec la « tactique » de Bettagno, va t’acheter des lunettes.