Modérateurs : Francis2711, Thelone
Jean Yves a de la rancœur envers le staff sportif pour une raison qui lui est propre et qui m'échappe, mais bon il reste correct et ne tombe pas dans l'insulte et la vulgarité.Mortimer a écrit : ↑10 sept. 2023, 12:02Le fiel de Jean Yves est édifiant !Jeanmi a écrit : ↑10 sept. 2023, 11:47C'est exactement ça !JoeDalton a écrit : ↑10 sept. 2023, 11:26Ce qui me dégoute profondément, c'est de voir la jubilation de ceux qui se sont retenus pendant 1 an de ne pas insulter Englebert ou la Direction, et qui retrouvent une raison de vivre après 5 matchs...![]()
![]()
Et pour le match d'hier, évidemment que c'est inquiétant mais bon, absolument toutes les saisons des clubs de divisions inférieures éliminent des équipes supérieures dans la hiérarchie, on a rien inauguré ! Pas question de trouver ça normal et de ne pas se poser de questions mais un peu de mesure serait le bienvenu.![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il crache poliment sur le staff, c'est bienJeanmi a écrit : ↑10 sept. 2023, 12:23Jean Yves a de la rancœur envers le staff sportif pour une raison qui lui est propre et qui m'échappe, mais bon il reste correct et ne tombe pas dans l'insulte et la vulgarité.Mortimer a écrit : ↑10 sept. 2023, 12:02Le fiel de Jean Yves est édifiant !Jeanmi a écrit : ↑10 sept. 2023, 11:47
C'est exactement ça !![]()
Et pour le match d'hier, évidemment que c'est inquiétant mais bon, absolument toutes les saisons des clubs de divisions inférieures éliminent des équipes supérieures dans la hiérarchie, on a rien inauguré ! Pas question de trouver ça normal et de ne pas se poser de questions mais un peu de mesure serait le bienvenu.![]()
Chacun peut avoir un avis pour autant qu'il soit mesuré et surtout cohérent, principes qui sont totalement ignorés chez certains abrutis. Je ne mets pas Jean-Yves dans cette frange de "supporters".
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jps a écrit : ↑10 sept. 2023, 13:31Entre parenthèse , les deux commentateurs ne sont pas forts neutres, et leurs commentaires parfois limites sur l'adversaire
bon voilà, et pour Reno Wilmots, a-t-il toucher dix fois le ballon sur le match, je l’ai trouver très discret, dommage, et notre pauvre cavelier , a-t-il toucher au moins une fois le ballon pendant sont court remplacement ???
De leur propre aveu, ils nous ont d'abord laissés venir avant de jouer plus dans notre camp.Roger CHARLES a écrit : ↑10 sept. 2023, 14:25
Donc qu'est-ce qui se passe à la mi-temps ?
L'adversaire hause le rythme ?
Commentateurs de la tv régionale du Centre, un peu logique non?jps a écrit : ↑10 sept. 2023, 13:31Entre parenthèse , les deux commentateurs ne sont pas forts neutres, et leurs commentaires parfois limites sur l'adversaire
bon voilà, et pour Reno Wilmots, a-t-il toucher dix fois le ballon sur le match, je l’ai trouver très discret, dommage, et notre pauvre cavelier , a-t-il toucher au moins une fois le ballon pendant sont court remplacement ???
Un des deux était de rtc... Ça veut donc aussi dire 2 chances sur 3 que ce soit un sympathisant reuJeanmi a écrit : ↑10 sept. 2023, 15:07Commentateurs de la tv régionale du Centre, un peu logique non?jps a écrit : ↑10 sept. 2023, 13:31Entre parenthèse , les deux commentateurs ne sont pas forts neutres, et leurs commentaires parfois limites sur l'adversaire
Et traiter Loemba de sale noir ...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité