Curieux aussi de savoir, je n'ai pas souvenir d'un chant particulier anti -flamand dans un stade de foot! Ne me dites pas que c'est " boeren " ?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Idem, mais je commence à hésiter aussi pour venir ce dimanche à domicile contre Boom....Le foot pour moi reste un loisir, pas envie de risquer des ennuis pour des conneries...(PS je n'ai jamais eu de problèmes mais j'ai l'impression qu'ici être supporter de Liège va finir par être assimilé à personnage dangereux qui n'est pas le bienvenu...)
OK. C'est pas bien devant les enfants.
Si il faut boycotter, ou faire une action pour faire bouger quelque chose c'est à domicile qu'il faut le faire. (Aucun chant pendant 90 minutes.)Luxembourgeois a écrit : ↑06 sept. 2022, 21:13Ça me paraît assez (trop ?) tard et je ne suis pas persuadé que tout le monde ait compris.
L’idéal (avis purement personnel) c’était qu’aucun CDS ne signe cette charte.
Après un ou deux déplacement(s) sans aucun supporter, cette charte était purement et simplement à la poubelle...
Ok.
Encore plus rigolo, la charte du Standard:titou 4900 a écrit : ↑07 sept. 2022, 10:20Chacun se fera sa propre opinion, je suis allez lire les chartes des supporters des grands club belge et de l'équipe nationale .......
La plus simple .....Club Brugge charte des supporter, charte des joueurs et charte des partenaires ....https://www.clubbrugge.be/fr/charte-des-supporters-2
Putain, j'en reviens pas.JoeDalton a écrit : ↑07 sept. 2022, 10:28Encore plus rigolo, la charte du Standard:titou 4900 a écrit : ↑07 sept. 2022, 10:20Chacun se fera sa propre opinion, je suis allez lire les chartes des supporters des grands club belge et de l'équipe nationale .......
La plus simple .....Club Brugge charte des supporter, charte des joueurs et charte des partenaires ....https://www.clubbrugge.be/fr/charte-des-supporters-2
https://www.standard.be/fr/la-charte-des-supporters
Quasi mot pour mot la même que nous
Sauf qu'elle est moins contraignante et ne prévoit pas de sanctions supplémentaires, ni d'interdictions supplémentaires pour les déjà IDS...
Ca tourne quand même au sketch...
Réunion d'urgence avec le club pour lui faire comprendre clairement qu'il sabote lui-même le début de saison et détruit un de ses plus précieux atouts!
Quand il leur reproche de n'avoir été QUE (sic) 3000-4000 lors du dernier tour final, il semble les aimer
Qu'on ressayer une fois de rentrer TOUS 1/4 d'heure après le début du match. Ils verront alors ce qu'est un match sans supporters. Et d'avoir un speaker qui parle dans le vide.... mais avant ils faut une action de sensibilisation car plus de gens qu'on ne le pense n'ont pas accueilli forumAir Jipé a écrit : ↑07 sept. 2022, 05:02Si il faut boycotter, ou faire une action pour faire bouger quelque chose c'est à domicile qu'il faut le faire. (Aucun chant pendant 90 minutes.)Luxembourgeois a écrit : ↑06 sept. 2022, 21:13Ça me paraît assez (trop ?) tard et je ne suis pas persuadé que tout le monde ait compris.
L’idéal (avis purement personnel) c’était qu’aucun CDS ne signe cette charte.
Après un ou deux déplacement(s) sans aucun supporter, cette charte était purement et simplement à la poubelle...
300 supporters ou aucun en déplacement ça ne changera rien. Tout en sachant que aucun ce ne sera jamais possible. On ne va quand même pas gâcher son dimanche après-midi..
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité