Et que dire des guignols avec cagoules et fumigènes à l'entrée des joueurs, pathétique

Que ces connards restent chez eux et tout le monde sera content.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Et que dire des guignols avec cagoules et fumigènes à l'entrée des joueurs, pathétique
Pour être exact, il a su se débrouiller en D4 et en D3. Ce n'est pas une question de coach, ton argument ne tient pas.simba a écrit : ↑Hier, 08:51Ce qui me dérange, c’est l’obsession sur Bruggeman.Air Jipé a écrit : ↑30 août 2025, 22:41Je ne parle pas de Bruggeman que sur ce match.
Il est nul de la tête, il est nul en tirs au but, il est nul sur ses centres qu'il fait systématiquement de la même façon depuis 10 ans, quand il parvient à ne pas mettre le ballon dans les pieds de l'adversaire.
C'est notre 4 eme match de championnat, il n'a encore rien foutu, et c'était pareil en matchs amicaux contre pieds carrés.
Pour les autres je me suis exprimé, on a été bouffés au physique. Contre Stijnen on ne joue pas comme des majorettes, il faut rentrer dans la panse de ses joueurs.
Et tactiquement, nous avons tourné en rond.
Depuis 10 ans , tous les coaches qui sont passé par Rocourt l’intègrent systématiquement dans leur onze de base. Tous des cons qui n’y connaissent rien au foot?
S’ils mettent des cagoules c'est juste pour ne pas être identifiés par la police et prendre des sanctions...polyvilla a écrit : ↑Hier, 15:48Et que dire des guignols avec cagoules et fumigènes à l'entrée des joueurs, pathétique![]()
![]()
Chacun son avis. En tout cas, je n’ai jamais aimé qu’un de nos joueurs quelqu’il soit, soit considéré comme la tête de turc.Air Jipé a écrit : ↑Hier, 17:18Pour être exact, il a su se débrouiller en D4 et en D3. Ce n'est pas une question de coach, ton argument ne tient pas.simba a écrit : ↑Hier, 08:51Ce qui me dérange, c’est l’obsession sur Bruggeman.Air Jipé a écrit : ↑30 août 2025, 22:41
Je ne parle pas de Bruggeman que sur ce match.
Il est nul de la tête, il est nul en tirs au but, il est nul sur ses centres qu'il fait systématiquement de la même façon depuis 10 ans, quand il parvient à ne pas mettre le ballon dans les pieds de l'adversaire.
C'est notre 4 eme match de championnat, il n'a encore rien foutu, et c'était pareil en matchs amicaux contre pieds carrés.
Pour les autres je me suis exprimé, on a été bouffés au physique. Contre Stijnen on ne joue pas comme des majorettes, il faut rentrer dans la panse de ses joueurs.
Et tactiquement, nous avons tourné en rond.
Depuis 10 ans , tous les coaches qui sont passé par Rocourt l’intègrent systématiquement dans leur onze de base. Tous des cons qui n’y connaissent rien au foot?
Maintenant on peut dire aussi qu'on ne se bouscule pas au portillon pour nous piquer Bruggeman afin de renforcer son noyau![]()
Combien de but marqués pour un joueur offensif? Une trentaine en dix ans, dont une dizaine la dernière année en D3. Une dizaine c'est sa moyenne de passes ratées par match ou de tirs aux pigeons. Ce n'est pas un avis, c'est un fait.
Hier il commence sa seconde mi-temps avec 4 passes de carnaval.
Je n'ai rien écrit sur son compte après le match à Lokeren, j'aurais du le faire, c'était pareil. (Apparemment le but vide ce n'est pas assez pour marquer un but.) Après une défaite, j'admets que ce n'est pas le bienvenu.
On peut citer une demi douzaine de noms de joueurs qui bénéficient pas autant de mansuétude que lui.
Edit: Quand il a été remplacé par Mouhli, qui était un bon joueur mais pas un foudre de guerre, on voyait la différence.
Ce n'est pas la tête de turc. Il ne fait pas l'objet de critiques systématiques. De plus, je n'ai rien contre l'homme, je ne le connais pas.simba a écrit : ↑Hier, 17:45Chacun son avis. En tout cas, je n’ai jamais aimé qu’un de nos joueurs quelqu’il soit, soit considéré comme la tête de turc.Air Jipé a écrit : ↑Hier, 17:18Pour être exact, il a su se débrouiller en D4 et en D3. Ce n'est pas une question de coach, ton argument ne tient pas.
Maintenant on peut dire aussi qu'on ne se bouscule pas au portillon pour nous piquer Bruggeman afin de renforcer son noyau![]()
Combien de but marqués pour un joueur offensif? Une trentaine en dix ans, dont une dizaine la dernière année en D3. Une dizaine c'est sa moyenne de passes ratées par match ou de tirs aux pigeons. Ce n'est pas un avis, c'est un fait.
Je n'ai rien écrit sur son compte après le match à Lokeren, j'aurais du le faire, c'était pareil. (Apparemment le but vide ce n'est pas assez pour marquer un but.) Après une défaite, j'admets que ce n'est pas le bienvenu.
On peut citer une demi douzaine de noms de joueurs qui bénéficient pas autant de mansuétude que lui.
Edit: Quand il a été remplacé par Mouhli, qui était un bon joueur mais pas un foudre de guerre, on voyait la différence.
Maintenant qd Mouhli l’a remplacé, il faut reconnaître que que Ben était blessé .
Enfin quoiqu’il en soit, on ne sera pas d’accord sur le sujet.
Une des différences entre lui et Mouhli, c’est je pense son repli défensif qui est bien meilleur et c’est je crois ce qui explique en partie le choix de Gaëtan.Air Jipé a écrit : ↑Hier, 18:04Ce n'est pas la tête de turc. Il ne fait pas l'objet de critiques systématiques. De plus, je n'ai rien contre l'homme, je ne le connais pas.simba a écrit : ↑Hier, 17:45Chacun son avis. En tout cas, je n’ai jamais aimé qu’un de nos joueurs quelqu’il soit, soit considéré comme la tête de turc.Air Jipé a écrit : ↑Hier, 17:18
Pour être exact, il a su se débrouiller en D4 et en D3. Ce n'est pas une question de coach, ton argument ne tient pas.
Maintenant qd Mouhli l’a remplacé, il faut reconnaître que que Ben était blessé .
Enfin quoiqu’il en soit, on ne sera pas d’accord sur le sujet.
Oui il était blessé, et ce malheureux incident nous a permis de voir la différence entre lui et Mouhli.
Chacun (e) son avis, évidemment.
Si ces " connards " restent chez eux , vous allez raler pour le manque d ambiance .polyvilla a écrit : ↑Hier, 15:48Et que dire des guignols avec cagoules et fumigènes à l'entrée des joueurs, pathétique![]()
![]()
Le meilleur passeur-centreur c’est Hazard.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], ClaudeBot [Crawler], Semrush [Bot] et 0 invité