Saison 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Saison 2025 - 2026
Quatrième… et mieux si affinités !!!!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Infos mobilité, plusieurs chantiers vont impacter l'accès au stade jusqu'à fin août, au minimum pour le match contre Seraing:
- chaussée de Tongres, +/- fermée entre le Cora et la Closeraie, déviations locales mises en place mais je ne sais pas ce que ça donne pour accéder au stade;
- Montagne Ste Walburge fermée dans le sens de la montée du 11 au 22 août;
à l'occasion j'essayerai de faire le point sur les nouvelles lignes de bus qui permettent d'accéder au stade.
- chaussée de Tongres, +/- fermée entre le Cora et la Closeraie, déviations locales mises en place mais je ne sais pas ce que ça donne pour accéder au stade;
à l'occasion j'essayerai de faire le point sur les nouvelles lignes de bus qui permettent d'accéder au stade.

-
- Donateur
Pour le moment, en venant de Liège, il y a une plaque déviation à hauteur du commissariat, qui invite a tourner à gauche vers les rues Sergent Merx, de la Tonne et des 14 Verges. Donc pas de problème pour accéder au stade en venant de la Ville.JoeDalton a écrit : ↑Hier, 14:41Infos mobilité, plusieurs chantiers vont impacter l'accès au stade chausséejusqu'à fin août, au minimum pour le match contre Seraing:
En sortant des autoroutes, prendre à droite vers Tongres.
Juste avant de passer sous le pont de l'autoroute, prendre la voie à gauche, attention il faut aller jusqu'au rond-point et revenir sur ses pas, le tourne-à -gauche est interdit.
Accéder ainsi a la rue d'Ans, et au premier carrefour tourner à gauche rue de l'Arbre-Courte-Joie, au bout de laquelle il faut prendre a droite rue de la Tonne. ( ou stationner dans cette rue et accéder au stade a pied par le clos.
Vison buté
-
- Jupiler Pro League
Le bus 54 est nickel , je l'ai pris pour aller au Fan Day et pour le retour, juste parfait.JoeDalton a écrit : ↑Hier, 14:41Infos mobilité, plusieurs chantiers vont impacter l'accès au stade jusqu'à fin août, au minimum pour le match contre Seraing:
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Un peu plus de 1000
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Trop peu, décidément ça ne décolle pas.
Mais que peut-on y faire?
D'abord des résultats, ensuite le déclin de l'autre du fond de Meuse!
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
-
- Donateur
Je ne partage pas votre pessimisme, 1000 c'est +/- notre record et ça devient notre moyenne.
Pour augmenter significativement les abonnés, il n'y a pas de miracle, il faut des résultats solides et un stade.
Ou alors baisser très fortement le prix des abonnements, mais même ça je ne suis pas certain que ça déclenchera le réflexe "je veux voir tous les matchs".
Pour augmenter significativement les abonnés, il n'y a pas de miracle, il faut des résultats solides et un stade.
Ou alors baisser très fortement le prix des abonnements, mais même ça je ne suis pas certain que ça déclenchera le réflexe "je veux voir tous les matchs".