Luxembourgeois a écrit : ↑21 août 2023, 07:59
Quelle déception...
Le plus inquiétant c'est de se rendre compte que l'envie de gagner était en face.
Pas encore de panique, mais il faut une réaction immédiate sinon...
Quelle déception, je confirme. Et que ça se passe en plus à Sclessin, ça ajoute évidemment de l'amertume, même si ce n'est pas contre leur équipe première.
Pour moi, le plus inquiétant, c'est de se rendre compte qu'on est manifestement encore faible que ça. Impuissant même.
Car désolé, non ce n'était pas plus fort que des équipes de bas de classement en Nationale 1, pas du tout. Debaty a eu en tout et pour tout ZERO arrêt à faire. 1 pénalty, 1 tir cadré venu de nulle part, merci bonsoir

Sinon, les mini-reux étaient clairement volontaires mais pas du tout dangereux. Mais nous non plus. Mon dieu que c'était lent, poussif et approximatif en 1ère mi-tps...

Incompréhensible également d'avoir laissé Loemba et Moulhi sur le banc pour débuter le match. On avait zéro tempo et zéro créativité avant l'entrée de Loemba. Assez déçu aussi de Wilmots pour qui certains ici ne font que des éloges : il joue avec 2 de tension, pratiquement toujours en retrait, rarement vers l'avant, et je dois revoir le résumé mais à chaud, je pense que c'est lui qui laisse partir tranquillement pendant 25m le gars qui met sa frappe stratosphérique qu'il ne remettra jamais plus de sa vie. A revoir car on ne peut pas être catégorique après ne l'avoir vu qu'une fois, mais pas convaincu par ce que j'ai vu hier.
Puis au-delà des joueurs eux-mêmes, quel jeu stéréotypé purée...

J'ai halluciné de voir à quel point nos 4 joueurs de flancs devaient se coller littéralement contre les lignes de touche à chaque relance défensive. Et même quand le ballon était parti d'un côté, le back et le flanc de l'autre côté restaient quand même collés contre la ligne de touche opposée, au lieu de resserrer de 15-20m vers l'axe

Du coup, on compliquait encore nos relances, déjà bien approximatives, en augmentant inutilement la distance entre nos joueurs. Le tout alors que nos flancs étaient complètement à la ramasse en plus. Car il s'est passé quoi avec Bruggeman? C'est son cousin qui a joué hier ou quoi? Dégueulasse. Et pas franchement mieux de l'autre côté avec Mouchamps. En fait, ce qui faisait notre force la saison passée, à savoir les débordements par les flancs, c'était un gros point faible hier. Presque rien n'est passé, du coup, pas de centres ou presque, peu de corners, peu de coups francs... ils se sont faits manger par des gamins, alors qu'on a forcé tout le match pour quand même essayer par ces putains de flancs.
On peut essayer la méthode Coué et se mettre la tête dans le sable comme Englebert mais la réalité, c'est 0 sur 6 contre des adversaires théoriquement à notre portée, surtout hier

, et une équipe qui semble déjà avoir plus peur de rater une passe que de vouloir tenter des choses et accélérer le jeu. Ils ont déjà peur et quand c'est comme ça, ben le sort s'acharne aussi souvent contre toi.
Comme on dit, la chance sourit aux audacieux. Pas aux couilles molles qui jouent avec une pièce de 50 cents entre les fesses...