[Live] RWDM - RFC Liège

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: [Live] RWDM - RFC Liège

Message par JoeDalton » 18 déc. 2017, 20:16

Air Jipé a écrit :
18 déc. 2017, 20:03
Pas possible que ce soit pour le président
J'ose l'espérer, mais à voir sa réaction lorsqu'il est devant la tribune, et à le lire dans la presse, il l'a pris pour lui...
C'est juste honteux.

Sinon, Raph dans La Meuse :super:

La volonté à chaque match est de réaliser une belle animation et même s’ils sont interdits, les fumigènes en font partie. La consigne générale était de ne pas en laisser un tomber sur le terrain, c’était même répété par mégaphone. Hélas, on ne peut jamais empêcher quelqu’un de le faire. Ceux-là

en répondront devant la Justice, tant pis s’ils ne peuvent plus venir au stade, c’est leur responsabilité. À 3-0, le fumigène était sans doute une réaction parce qu’il n’y avait plus grand-chose à voir mais c’est regrettable et je peux comprendre la déception de la direction qui s’était montrée très proactive ces derniers temps.

Enfin malgré tout ça, ce qui ne passe pas pour moi reste principalement le sentiment que la saison est cramée en décembre...
Image

xav069
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par xav069 » 18 déc. 2017, 20:37

Et bien moi, je vais restez positif et continue à y croire.je l ai dit samedi
Souvenez vous il y a quelques saisons : 8 pts d'avance sur walhain a la treve, stage a rendeux et puis on sait ce qu'il c'est passé.
En foot tout est possible......

JOLAMAT22
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par JOLAMAT22 » 18 déc. 2017, 20:42

Englebert démission!!!

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 18 déc. 2017, 20:51

polyvilla a écrit :
18 déc. 2017, 19:53
FS87 a écrit :
17 déc. 2017, 17:38
bts a écrit :
17 déc. 2017, 16:55
Bravo au fast side pour votre implication, mais ce n'est pas une raison d'avoir le droit de " peter les plombs" a chaque désilusion . Es-ce si difficile de mettre de l'ambiance sans haine vis a vis de l'adversaire, des forces de l'ordre. Certains de vos membres viennent 3, 4 fois par an juste pour foutre la merde qu'on perde ou qu'on gagne. Pourquoi envoyer vos fumigenes sur le terrain, pourquoi vouloir défier les force de l'ordre apres le match????!?Protester contre qui,? Les joueurs, la direction?. Le foot n'est pas une science exacte, notre direction se donne a fond pour notre club avec leur qualité et leur défaut comme tout un chacun, reconnaitre la supériorité de l'adversaire ne doit pas être honteux. Moi, hier j'y étais,j'ai chanté, j'ai raler,et le 7 janvier j'irai supporter notre club a Meux.....combien serez vous?
Pas nombreux,je te l'accorde,mais les autres supporters non plus...il n'y aura jamais 500 personnes qui feront le déplacement.Surtout après la debacle de hier. 🙁

Pour ce qui est des supporters qu'on ne voit que 3 ou 4 fois,c'est le seul match "chaud" de la saison, ou on a un public en face...
C'est le seul match chaud de la saison, donc les autres matches, le club, son avenir ils n'en ont rien à foutre c'est ça que tu veux dire ?
Taper des fumigènes, lancer des petards, risquer l'arrêt du match et un score de forfait, des amendes, nous faire une réputation de merdeux et j'en passe, ça te dérange pas ?
Et bien j'en ai lu assez et ça illustre bien les motivations de certains :vomi:

Aimer un club c'est le faire avancer, pas commettre des actes qui ne peuvent que lui nuire !!
Molenbeek ça a quand même plus de gueule que des déplacements à Meux,Hamoir,La Calamine...

Tracasse pas, on l'avait déjà avant la réputation de merdeux...
Mais quand on fait deux tifos,là les gens sont contents et nous applaudissent,mais quand on prend une raclée,on ne peut pas montrer notre mécontentement...
Et heureusement qu'il y a beaucoup d'interdits car ça aurait pu encore plus mal tourné.

On a toujours eu des supporters chaud et ça le restera...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 18 déc. 2017, 20:55

FS87 a écrit :
18 déc. 2017, 20:51
polyvilla a écrit :
FS87 a écrit :

Pas nombreux,je te l'accorde,mais les autres supporters non plus...il n'y aura jamais 500 personnes qui feront le déplacement.Surtout après la debacle de hier. 🙁

Pour ce qui est des supporters qu'on ne voit que 3 ou 4 fois,c'est le seul match "chaud" de la saison, ou on a un public en face...
C'est le seul match chaud de la saison, donc les autres matches, le club, son avenir ils n'en ont rien à foutre c'est ça que tu veux dire ?
Taper des fumigènes, lancer des petards, risquer l'arrêt du match et un score de forfait, des amendes, nous faire une réputation de merdeux et j'en passe, ça te dérange pas ?

Aimer un club c'est le faire avancer, pas commettre des actes qui ne peuvent que lui nuire !!
Molenbeek ça a quand même plus de gueule que des déplacements à Meux,Hamoir,La Calamine...

Mais quand on fait deux tifos,là les gens sont contents et nous applaudissent,mais quand on prend une raclée,on ne peut pas montrer notre mécontentement...
Et heureusement qu'il y a beaucoup d'interdits car ça aurait pu encore plus mal tourné.

:super:

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 18 déc. 2017, 20:56

JOLAMAT22 a écrit :
18 déc. 2017, 20:42
Englebert démission!!!
Tu penses que c'est la seule solution ?
Ce serait trop simple. Le malaise est bien plus profond.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 18 déc. 2017, 21:06

FS87 a écrit :
polyvilla a écrit :
FS87 a écrit :

Personne je pense ne met en cause votre implication mais pourquoi, avec vos agissements, mettre en péril le club bon sang ?
Les amendes, les scores de forfait, les huit-clos... je me demande ce que vous cherchez, ou du moins, sans t'impliquer, ce que certains cherchent.
Je ne comprends pas, désolé.
Etre un supporter chaud ok, mais un supporter respectueux c'est encore mieux.

La banderole déployée, franchement ça a fait rire qui ? Les supporters de la tribune d'en face ??
Idem au Beerschot avec les inscriptions Wilrijk, Ekeren ...
On se foutait de nous et encore pire ce samedi.
Encouragez votre club et arrêtez de passer votre temps à essayer de vous foutre de la tronche de nos adversaires.

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 18 déc. 2017, 21:22

Qu'ils prennent des amendes,ce sera de l'argent en moins qui rentrera dans les poches des Administrateurs...J'ai souvent l'impression qu'ils gèrent le Club comme une entreprise...Je ne suis pas comptable,mais quand tu regardes les rentrées (entrée edj,match,cotisation,benefice sur les boissons lors des matchs edj et de la première) faut se poser des questions...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 déc. 2017, 21:26

xav069 a écrit :
18 déc. 2017, 20:37
Et bien moi, je vais restez positif et continue à y croire.je l ai dit samedi
Souvenez vous il y a quelques saisons : 8 pts d'avance sur walhain a la treve, stage a rendeux et puis on sait ce qu'il c'est passé.
En foot tout est possible......
De ce qu’il se dit à Molenbeek et donc aussi dans la presse (mais moins discrètement - la direction et le staff de Wetteren se la jouant « «modeste »), ils sont déjà champions !

Tant mieux il y a peut-être encore un coup à jouer...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 18 déc. 2017, 21:30

FS87 a écrit :
18 déc. 2017, 21:22
Qu'ils prennent des amendes,ce sera de l'argent en moins qui rentrera dans les poches des Administrateurs...J'ai souvent l'impression qu'ils gèrent le Club comme une entreprise...Je ne suis pas comptable,mais quand tu regardes les rentrées (entrée edj,match,cotisation,benefice sur les boissons lors des matchs edj et de la première) faut se poser des questions...
Pfff :roll:

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bts » 18 déc. 2017, 21:37

Il y a 6 mois, tout le monde était d'accord pour dire qu'il avait réaliser des bons transferts....et maintenant, ildevrait démissioner!, n'importe quoi.

FIFI
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par FIFI » 18 déc. 2017, 22:03

polyvilla a écrit :
16 déc. 2017, 22:14
Jeanmi a écrit :
16 déc. 2017, 22:09
pitoux a écrit :
16 déc. 2017, 22:04

il faut prendre des risques pour etre champions tout simplement, chez nous tout est cadenassé, calcullé, tout est propre et nickel, on est bien a notre place en d2 amateur tout simplement
On a le meilleur noyau depuis bien longtemps, et je le répète suffisant pour être champion en temps normal, je pense t'avoir déja lu écrire la même chose non ?
On a toujours le meilleur noyau, mais il y a Chatelet, Walhain le rwdm... c'est fou ça non. Pas de chance hein.
Je me demande aussi comment Kenne qui n'a plus joué depuis des semaines commence le match au sommet.
Et tu oublies Wilrijk :beta:
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 18 déc. 2017, 22:19

FIFI a écrit :
18 déc. 2017, 22:03
polyvilla a écrit :
16 déc. 2017, 22:14
Jeanmi a écrit :
16 déc. 2017, 22:09

On a le meilleur noyau depuis bien longtemps, et je le répète suffisant pour être champion en temps normal, je pense t'avoir déja lu écrire la même chose non ?
On a toujours le meilleur noyau, mais il y a Chatelet, Walhain le rwdm... c'est fou ça non. Pas de chance hein.
Je me demande aussi comment Kenne qui n'a plus joué depuis des semaines commence le match au sommet.
Et tu oublies Wilrijk :beta:
on n'a pas le meilleur noyau les gars, on a un tres bon noyau mis a la disposition d'un tres bon coach mais tout est une question d'enveloppe mise a la disposition du directeur sportif et ce dernier fait avec, nous avons une tres bonne direction mais tout doit etre compté au franc pres et tout est cadenassé, pas de black pour les joueurs et "no risque" au niveau sportif , il faut que cela change car aussi non, nous deviendrons le club qui joue toujours les 4 1er places et un tour final, toujours interessant pour le club mais a part une serie faible nous ne dominerons jamais un championat comme l'a fait le beerschot ou le rwdm, chatelet ,c'est un immense coup de bol pour eux simplement
ImageImageImage

La gazelle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par La gazelle » 18 déc. 2017, 22:32

polyvilla a écrit :
18 déc. 2017, 21:06
FS87 a écrit :
polyvilla a écrit :

Personne je pense ne met en cause votre implication mais pourquoi, avec vos agissements, mettre en péril le club bon sang ?
Les amendes, les scores de forfait, les huit-clos... je me demande ce que vous cherchez, ou du moins, sans t'impliquer, ce que certains cherchent.

La banderole déployée, franchement ça a fait rire qui ? Les supporters de la tribune d'en face ??
Encouragez votre club et arrêtez de passer votre temps à essayer de vous foutre de la tronche de nos adversaires.

Une chose est certaine, s'ils pouvaient arrêter de ternir l'image du club chez nous et en déplacement , nous verrions le retour de plusieurs centaines de supporters qui considèrent encore le football comme un jeu .

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 18 déc. 2017, 22:51

La gazelle a écrit :
18 déc. 2017, 22:32
polyvilla a écrit :
18 déc. 2017, 21:06
FS87 a écrit :

Une chose est certaine, s'ils pouvaient arrêter de ternir l'image du club chez nous et en déplacement , nous verrions le retour de plusieurs centaines de supporters qui considèrent encore le football comme un jeu .
C'est pourtant simple...

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 18 déc. 2017, 23:21

Monsieur Brogno, connaissez vous un certain Arnaud winandt?
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 18 déc. 2017, 23:42

:super: Quand ça va moins bien, c'est souvent l'entraineur qui en prend pour son grade, c'est le premier fusible qui saute.
Ce n'est pas toujours juste et ce n'est pas mon souhait.
Quelques petites réflexions, comment après une demi saison n'avez vous pas encore une équipe type?
Vous avez à votre disposition un noyau étoffé et de qualité.
Il ne suffit pas de mettre les 11 meilleurs, mais mettre des joueurs complémentaires.
Vous chamboulez parfois l'équipe pour faire jouer certains, même s'ils ne sont pas à leur meilleure place, vous en oubliez d'autres.
Allez monsieur Brogno, gagnez les 14 matchs qui nous restent, c'est mon souhait le plus cher.
Allons Lidje :super:
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 19 déc. 2017, 00:00

pitoux a écrit :
18 déc. 2017, 22:19
on n'a pas le meilleur noyau les gars, on a un tres bon noyau mis a la disposition d'un tres bon coach mais tout est une question d'enveloppe mise a la disposition du directeur sportif et ce dernier fait avec, nous avons une tres bonne direction mais tout doit etre compté au franc pres et tout est cadenassé, pas de black pour les joueurs et "no risque" au niveau sportif , il faut que cela change car aussi non, nous deviendrons le club qui joue toujours les 4 1er places et un tour final, toujours interessant pour le club mais a part une serie faible nous ne dominerons jamais un championat comme l'a fait le beerschot ou le rwdm, chatelet ,c'est un immense coup de bol pour eux simplement
:roll:

pitoux la science a parlé!
Faut faire du black ou vider les caisses du club!
Merci pour tes conseils pitoux, le club sera enchanté que tu te proposes de financer notre future équipe de galactiques!

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 19 déc. 2017, 10:01

ERIC 55 a écrit :
17 déc. 2017, 22:28
bts a écrit :
Bravo au fast side pour votre implication, mais ce n'est pas une raison d'avoir le droit de " peter les plombs" a chaque désilusion . Es-ce si difficile de mettre de l'ambiance sans haine vis a vis de l'adversaire, des forces de l'ordre. Certains de vos membres viennent 3, 4 fois par an juste pour foutre la merde qu'on perde ou qu'on gagne. Pourquoi envoyer vos fumigenes sur le terrain, pourquoi vouloir défier les force de l'ordre apres le match????!?Protester contre qui,? Les joueurs, la direction?. Le foot n'est pas une science exacte, notre direction se donne a fond pour notre club avec leur qualité et leur défaut comme tout un chacun, reconnaitre la supériorité de l'adversaire ne doit pas être honteux. Moi, hier j'y étais,j'ai chanté, j'ai raler,et le 7 janvier j'irai supporter notre club a Meux.....combien serez vous?
:tifo: :respect: :respect: :respect: :tifo:
Qui a des preuve que c'était des membres du fast side qui ont jeter les fumis ou pétards ?

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 19 déc. 2017, 10:09

rfcltanguy a écrit :
19 déc. 2017, 10:01
ERIC 55 a écrit :
17 déc. 2017, 22:28
bts a écrit :
:tifo: :respect: :respect: :respect: :tifo:
Qui a des preuve que c'était des membres du fast side qui ont jeter les fumis ou pétards ?
Perso, j'ai très nettement vu Thema, Airjpé et Lacombe lancé des fumis sur la pelouse. Même que ceux de Lacombe c'est GE qui les allumait.
Supporter depuis 1973...