FS87 a écrit : ↑18 déc. 2017, 20:51
polyvilla a écrit : ↑18 déc. 2017, 19:53
FS87 a écrit : ↑17 déc. 2017, 17:38
Pas nombreux,je te l'accorde,mais les autres supporters non plus...il n'y aura jamais 500 personnes qui feront le déplacement.Surtout après la debacle de hier.
Pour ce qui est des supporters qu'on ne voit que 3 ou 4 fois,c'est le seul match "chaud" de la saison, ou on a un public en face...
C'est le seul match chaud de la saison, donc les autres matches, le club, son avenir ils n'en ont rien à foutre c'est ça que tu veux dire ?
Taper des fumigènes, lancer des petards, risquer l'arrêt du match et un score de forfait, des amendes, nous faire une réputation de merdeux et j'en passe, ça te dérange pas ?
Et bien j'en ai lu assez et ça illustre bien les motivations de certains
Aimer un club c'est le faire avancer, pas commettre des actes qui ne peuvent que lui nuire !!
Molenbeek ça a quand même plus de gueule que des déplacements à Meux,Hamoir,La Calamine...
Tracasse pas, on l'avait déjà avant la réputation de merdeux...
Mais quand on fait deux tifos,là les gens sont contents et nous applaudissent,mais quand on prend une raclée,on ne peut pas montrer notre mécontentement...
Et heureusement qu'il y a beaucoup d'interdits car ça aurait pu encore plus mal tourné.
On a toujours eu des supporters chaud et ça le restera...
Personne je pense ne met en cause votre implication mais pourquoi, avec vos agissements, mettre en péril le club bon sang ?
Les amendes, les scores de forfait, les huit-clos... je me demande ce que vous cherchez, ou du moins, sans t'impliquer, ce que certains cherchent.
Je ne comprends pas, désolé.
Etre un supporter chaud ok, mais un supporter respectueux c'est encore mieux.
La banderole déployée, franchement ça a fait rire qui ? Les supporters de la tribune d'en face ??
Idem au Beerschot avec les inscriptions Wilrijk, Ekeren ...
On se foutait de nous et encore pire ce samedi.
Encouragez votre club et arrêtez de passer votre temps à essayer de vous foutre de la tronche de nos adversaires.