Et surtout faut rien dire hein.
Que ceux qui le soutiennent assument un peu, c'est un facho, punt.
77% des francophones ne soutiennent PAS ce gouvernement qui est même minoritaire en Flandre.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Il a eu des ennuis judiciaires ?
Je n'ai pas lu. Mais on imagine le déballage.
Euh... les grottes de Han???
Cette histoire ressemble comme deux gouttes d'eau à plusieurs faits divers du passé qui se sont ensuite avérés montés de toute pièce par la victime. Même profile de victime (jeune fille voilée), mêmes circonstances d'isolement (aucun témoin et carrément des "masques" pour les agresseurs), scenario un peu étrange (scarification? hein???), même hystérie collective politique et "récupération" des éternels lobbys islamiques, et puis quand le mensonge éclate, on a juste droit à un petit article et plus personne n'en parle. Silence d'autant plus gêné quand on apprend que la motivation de la jeune fille était de désespérément trouver un moyen d'être autorisée à ne plus porter le voile...JoeDalton a écrit : ↑05 juil. 2018, 18:46Une femme est victime d'une agression raciste et islamophobe?
Hop, on prend des mesures contre le racisme dans lesquelles on inclut spécifiquement "le racisme anti-blanc", c'est d'un cynisme sans nom...
SI c'est du racisme ça tombe sous le coup de la Loi, punt.
Mais on ne va quand même pas se priver de taper encore un peu sur les étrangers sous le fallacieux prétexte d'une agression crapuleuse et violente hein...
On est à deux doigts de légitimer cette agression, mais tout va bien...![]()
Je t'avoue que j'ai les mêmes réserves sur les faits, malheureusement les faux faits-divers précédents ont eu l'effet qu'on pouvait prévoir...
P.S.: je crois que tu oublies totalement inconsciemment que les fausses agressions antisémites étayent ton raisonnement
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité