Martial Watrin a écrit : ↑28 nov. 2021, 21:17
On critique le jeu soporifique à juste raison. Mais que ne lirait-on pas si l'entraineur était toujours Grosjean ?...
Exactement...
Je l'ai déjà dit, jeu similaire à celui de Grosjean.
On peut jouer 10h comme ça contre une équipe bien en place et qui casse le rythme sans marquer.
Pourquoi s'obtiner à faire jouer Bruggeman à droite et Mouchamps à gauche ? L'un et l'autre étaient perdu.
Un flanc droit Nyssen-Mouchamp a montré de quoi il était capable...
Je suis de moins en moins convaincu par Brncic.
On a clairement pas les armes pour faire exploser un mur. Les centres, c'est une catastrophe et notre attaquant de pointe n'est pas un pivot.
Je l'ai dit, laisser partir Martin-Suarez était une erreur. Avec son jeu en pivot, un match comme hier, il aurait fait du bien. Encore aurait-il fallu centrer comme il faut.
Le coup franc donné par Moulhi a quelques minutes de la fin en est le parfait exemple. Il balance une balle dans le petit rectangle dans les bras du gardien. Ce n'est pas tendu, ce n'est pas là où ça doit tomber.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Moulhi entre toujours comme ailier gauche. Si je ne me trompe pas lors de la préparation il a joue en soutien de Perbet non ?
Heureusement qu'on a une défense hyper solide sinon, on serait déjà largué au classement
Je pense quand même qu'on va aller faire un résulat à l'Olympic. Pour moi la victoire n'est pas impossible. L'Olympic n'est pas du genre à mettre le bus devant son but. On va avoir une équipe joueuse en face de nous.