LIEGE - Dender. Le tapis vert.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: LIEGE - Dender. Le tapis vert.
Montons aux barricades , rappelons Charlier jambe de bois , montons à la capitale , la révolution est en route , allé camarades rouges et bleus, la muette de Portici est revenue
oui à cette époque là, mais maintenant ????
oui à cette époque là, mais maintenant ????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Jupiler Pro League
Marc, je vais te dire qq ch, je ne me suis jamais battu de ma vie, jamais au grand jamais, mais ici, depuis hier, j'ai un sentiment de haine qui ne me quitte pas. Il y a des choses plus importante dans la vie qu'un club de foot, j'en conviens, mais putain j'ai les boules mon gars et je n'ose imaginer des personnes plus jeunes ou moins controlables qui pourraient faire des conneries, demain soir par exemple.leclerma a écrit : ↑24 mai 2022, 16:54Ne versons pas dans l'agressivité et la réciprocité, Joe. Là aussi notre club doit être différent. Seras-tu à Knokke?JoeDalton a écrit : ↑24 mai 2022, 16:44Non, à mon avis ces rentiers ne savent pas ce que c'est de travailler, ils ne comprennent pas qu'on ne sache pas se déplacer au stade en semaine.BloodAddict a écrit : ↑24 mai 2022, 16:42
Au hasard... l'argent?![]()
Je parie que RTC ne donne pas assez.
Car s'ils n'y perdraient en effet rien en laissant RTC diffuser le match, ça ne leur rapporte pas un balle non plus dans l'autre sens. Donc ils s'en foutent.
Et on a encore applaudi ces grosses merdes à Rocourt?![]()
Tout est réuni pour que ça parte en couille

merci qui ?
-
- Champions League
L’Union belge se couvre une nouvelle fois de ridicule. Si Liège ne monte pas, il doit lui réclamer, ainsi qu’à Dender, de très sérieux dommages et intérêts au tribunal civil car il est scandaleux de ruiner par un trait de plume le travail de toute une saison. On a connu la Fédération bien plus clémente quand le KV Mechelen et Waasland Beveren ont tenté de falsifier un match entre eux. Le KV Mechelen a été interdit de coupe d’Europe par l’UEFA, l’Union belge ne lui a infligé aucune sanction, pas plus qu’à Waasland. Et on ne parle pas de son énergie à réprimer les cas de corruption que la Justice a mis au jour en son sein
leruth ancien journaliste vers l'avenir
-
- Donateur
Mais l'union Belge n'est l'union de rien du tout.jps a écrit : ↑24 mai 2022, 19:28L’Union belge se couvre une nouvelle fois de ridicule. Si Liège ne monte pas, il doit lui réclamer, ainsi qu’à Dender, de très sérieux dommages et intérêts au tribunal civil car il est scandaleux de ruiner par un trait de plume le travail de toute une saison. On a connu la Fédération bien plus clémente quand le KV Mechelen et Waasland Beveren ont tenté de falsifier un match entre eux. Le KV Mechelen a été interdit de coupe d’Europe par l’UEFA, l’Union belge ne lui a infligé aucune sanction, pas plus qu’à Waasland. Et on ne parle pas de son énergie à réprimer les cas de corruption que la Justice a mis au jour en son sein
Le problème est là depuis longtemps.
Il faut que ce cirque s'arrête, il en va même de la responsabilité du politique.
ALLONS LIDJE ...
-
- Jupiler Pro League
Jacquie & Michel.polyvilla a écrit : ↑24 mai 2022, 19:23Marc, je vais te dire qq ch, je ne me suis jamais battu de ma vie, jamais au grand jamais, mais ici, depuis hier, j'ai un sentiment de haine qui ne me quitte pas. Il y a des choses plus importante dans la vie qu'un club de foot, j'en conviens, mais putain j'ai les boules mon gars et je n'ose imaginer des personnes plus jeunes ou moins controlables qui pourraient faire des conneries, demain soir par exemple.
Tout est réuni pour que ça parte en couille![]()
merci qui ?

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Jupiler Pro League
Il y aura rien demain à Knokke.polyvilla a écrit : ↑24 mai 2022, 19:23Marc, je vais te dire qq ch, je ne me suis jamais battu de ma vie, jamais au grand jamais, mais ici, depuis hier, j'ai un sentiment de haine qui ne me quitte pas. Il y a des choses plus importante dans la vie qu'un club de foot, j'en conviens, mais putain j'ai les boules mon gars et je n'ose imaginer des personnes plus jeunes ou moins controlables qui pourraient faire des conneries, demain soir par exemple.
merci qui ?
Sauf la fête, si on est champion.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Jupiler Pro League
comme on se fait encu...., ils pourraient faire un filmthe voice side a écrit : ↑24 mai 2022, 19:32Jacquie & Michel.polyvilla a écrit : ↑24 mai 2022, 19:23Marc, je vais te dire qq ch, je ne me suis jamais battu de ma vie, jamais au grand jamais, mais ici, depuis hier, j'ai un sentiment de haine qui ne me quitte pas. Il y a des choses plus importante dans la vie qu'un club de foot, j'en conviens, mais putain j'ai les boules mon gars et je n'ose imaginer des personnes plus jeunes ou moins controlables qui pourraient faire des conneries, demain soir par exemple.
merci qui ?![]()

-
- Division 2 ACFF
J'en parlais justement plus tôt dans un post, c'est répugnant.. SCANDALEUX !jps a écrit : ↑24 mai 2022, 19:28L’Union belge se couvre une nouvelle fois de ridicule. Si Liège ne monte pas, il doit lui réclamer, ainsi qu’à Dender, de très sérieux dommages et intérêts au tribunal civil car il est scandaleux de ruiner par un trait de plume le travail de toute une saison. On a connu la Fédération bien plus clémente quand le KV Mechelen et Waasland Beveren ont tenté de falsifier un match entre eux. Le KV Mechelen a été interdit de coupe d’Europe par l’UEFA, l’Union belge ne lui a infligé aucune sanction, pas plus qu’à Waasland. Et on ne parle pas de son énergie à réprimer les cas de corruption que la Justice a mis au jour en son sein
-
- Jupiler Pro League
Et vous oubliez le club qui renait toujours de ses cendres ??? Lierse SK , encore un fameux chapitre ce clubFabian a écrit : ↑24 mai 2022, 19:45J'en parlais justement plus tôt dans un post, c'est répugnant.. SCANDALEUX !jps a écrit : ↑24 mai 2022, 19:28L’Union belge se couvre une nouvelle fois de ridicule. Si Liège ne monte pas, il doit lui réclamer, ainsi qu’à Dender, de très sérieux dommages et intérêts au tribunal civil car il est scandaleux de ruiner par un trait de plume le travail de toute une saison. On a connu la Fédération bien plus clémente quand le KV Mechelen et Waasland Beveren ont tenté de falsifier un match entre eux. Le KV Mechelen a été interdit de coupe d’Europe par l’UEFA, l’Union belge ne lui a infligé aucune sanction, pas plus qu’à Waasland. Et on ne parle pas de son énergie à réprimer les cas de corruption que la Justice a mis au jour en son sein
-
- Division 2 ACFF
Essayez de trouver Charlie ! Le point commun entre tous les clubs cités ?polyvilla a écrit : ↑24 mai 2022, 19:48Et vous oubliez le club qui renait toujours de ses cendres ??? Lierse SK , encore un fameux chapitre ce clubFabian a écrit : ↑24 mai 2022, 19:45J'en parlais justement plus tôt dans un post, c'est répugnant.. SCANDALEUX !jps a écrit : ↑24 mai 2022, 19:28L’Union belge se couvre une nouvelle fois de ridicule. Si Liège ne monte pas, il doit lui réclamer, ainsi qu’à Dender, de très sérieux dommages et intérêts au tribunal civil car il est scandaleux de ruiner par un trait de plume le travail de toute une saison. On a connu la Fédération bien plus clémente quand le KV Mechelen et Waasland Beveren ont tenté de falsifier un match entre eux. Le KV Mechelen a été interdit de coupe d’Europe par l’UEFA, l’Union belge ne lui a infligé aucune sanction, pas plus qu’à Waasland. Et on ne parle pas de son énergie à réprimer les cas de corruption que la Justice a mis au jour en son sein
Ja Vlaams
-
- Champions League
nous sommes minoritaires en tant que wallons , et dans les instances de l’union belge que des néerlandophones , et le peux de wallons des mangeurs de tartes à la mi-temps , des cartes d’accès avec leurs épouses et familles à tous les match de l’équipe national, nous sommes mangés et les un ou deux haut placés ne « pipe » mots pour gardé leur place il faut que cela change et je pense que c’est le moment de « chamboulé cette mascarade "
-
- Division 2 ACFF
Sans parler du Wilrijk (Oops, que dis-je) Le Beerschot & l'histoire de son Matriculepolyvilla a écrit : ↑24 mai 2022, 19:48Et vous oubliez le club qui renait toujours de ses cendres ??? Lierse SK , encore un fameux chapitre ce clubFabian a écrit : ↑24 mai 2022, 19:45J'en parlais justement plus tôt dans un post, c'est répugnant.. SCANDALEUX !jps a écrit : ↑24 mai 2022, 19:28L’Union belge se couvre une nouvelle fois de ridicule. Si Liège ne monte pas, il doit lui réclamer, ainsi qu’à Dender, de très sérieux dommages et intérêts au tribunal civil car il est scandaleux de ruiner par un trait de plume le travail de toute une saison. On a connu la Fédération bien plus clémente quand le KV Mechelen et Waasland Beveren ont tenté de falsifier un match entre eux. Le KV Mechelen a été interdit de coupe d’Europe par l’UEFA, l’Union belge ne lui a infligé aucune sanction, pas plus qu’à Waasland. Et on ne parle pas de son énergie à réprimer les cas de corruption que la Justice a mis au jour en son sein
https://www.rtbf.be/article/le-beerscho ... 3-10103881
-
- Donateur
Franchement j’attends de nos joueurs, outre la nécessaire victoire de demain soir, qu’ils soient fêtés là-bas ainsi qu’au retour pour la montée !BloodAddict a écrit : ↑24 mai 2022, 15:12Moi pas trop. L'appel a été déposé immédiatement et la date de son examen n'est pas encore connue... donc que dire d'autre à ce niveau-là actuellement.
Je préférerais qu'elle communique qqch pour l'organisation de la diffusion du match de demain par contre...
Le plus ostensiblement possible ! Une belle pancarte « Liege, champion légitime et indiscutable 2021-2022 ; le droit de monter se gagne sur les terrains et non en pleurnichant pour masquer une qualité sportive inférieure ».
Alors ok cela tient actuellement plus du souhait de justice que d’une réalité tangible, mais je crois en notre victoire et… je veux croire en un faux pas des pourritures de Love me Dender !
Moi, demain j’espère être là à Rocourt passé minuit pour les féliciter en cas de victoire et ce quel que soit le résultat des « autres ».
Modifié en dernier par CEW 66 le 24 mai 2022, 20:07, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
La liste est longue mais ... nous sommes clairement les dindons de la farce
Et je comprends amplement le post de polyvilla sur son sentiment de haine !
On a passé un CAP
Et je comprends amplement le post de polyvilla sur son sentiment de haine !
On a passé un CAP
-
- Division 2 ACFF
Totalement d'accord avec toi, nous devons continuer à soutenir nos joueurs & les féliciter pour ce qu'ils ont accompli durant cette saison.CEW 66 a écrit : ↑24 mai 2022, 20:05Franchement j’attends de nos joueurs, outre la nécessaire victoire de demain soir, qu’ils soient fêtés là-bas ainsi qu’au retour pour la montée !BloodAddict a écrit : ↑24 mai 2022, 15:12Moi pas trop. L'appel a été déposé immédiatement et la date de son examen n'est pas encore connue... donc que dire d'autre à ce niveau-là actuellement.
Je préférerais qu'elle communique qqch pour l'organisation de la diffusion du match de demain par contre...
Le plus ostensiblement possible ! Une belle pancarte « Liege, champion légitime et indiscutable 2021-2022 ; le droit de monter se gagne sur les terrains et non en pleurnichant pour masquer une qualité sportive inférieure ».
Alors ok cela tient actuellement plus du souhait de justice que d’une réalité tangible, mais je crois en notre victoire et… je veux croire en un faux pas des pourritures de Love me Dender !
Moi, demain j’espère être là à Rocourt passé minuit pour les féliciter en cas de victoire et ce quel que soit le résultat des « autres ».
Nos joueurs méritent tellement un GRAND MERCI (Ils ne sont pas responsables de ce putin de FIASCO)
-
- Donateur
Je ne parle même pas de leur dire merci (on est bien d’accord qu’ils le méritent évidemment), je parle de les fêter car ils seront champions et ce sont eux qui seront promus en division supérieure si demain ils gagnent ; à mon point de vue quoi qu’il arrive dans l’autre match !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Dans ton fort intérieur ?CEW 66 a écrit : ↑24 mai 2022, 20:18Je ne parle même pas de leur dire merci (on est bien d’accord qu’ils le méritent évidemment), je parle de les fêter car ils seront champions et ce sont eux qui seront promus en division supérieure si demain ils gagnent ; à mon point de vue quoi qu’il arrive dans l’autre match !
-
- Champions League
Bien sûr que moi aussi, mes propos concernait Knokke que nous avons rencontré 5 fois sans jamais la moindre agressivité de leur part. La première confrontation, ils étaient derniers et nous avant-dernier et nous avions remonter un but dans le dernier quart d'heure. Ils avaient salué les supporters liègeois après le match et dans la presse, ils s'émerveillaient de la qualité des supporters de Liège. Je ne vois pas pourquoi il faut être agressive ou les invectivés. Ils n'ont juste rien à voir dans l'histoire. Pour les droits de TV on ignore tout, ils ont p-e des obligations avec d'autres TV.polyvilla a écrit : ↑24 mai 2022, 19:23Marc, je vais te dire qq ch, je ne me suis jamais battu de ma vie, jamais au grand jamais, mais ici, depuis hier, j'ai un sentiment de haine qui ne me quitte pas. Il y a des choses plus importante dans la vie qu'un club de foot, j'en conviens, mais putain j'ai les boules mon gars et je n'ose imaginer des personnes plus jeunes ou moins controlables qui pourraient faire des conneries, demain soir par exemple.
merci qui ?
Voilà pour le reste comme toi énormément de frustration et d'incompréhension.
Supporter depuis 1973...
-
- Division 2 ACFF
Salut Marc, ah mais je pense pas que polyvilla va dans ce sens. Un sentiment de haine "Général", une frustration quoi!leclerma a écrit : ↑24 mai 2022, 20:26Bien sûr que moi aussi, mes propos concernait Knokke que nous avons rencontré 5 fois sans jamais la moindre agressivité de leur part. La première confrontation, ils étaient derniers et nous avant-dernier et nous avions remonter un but dans le dernier quart d'heure. Ils avaient salué les supporters liègeois après le match et dans la presse, ils s'émerveillaient de la qualité des supporters de Liège. Je ne vois pas pourquoi il faut être agressive ou les invectivés. Ils n'ont juste rien à voir dans l'histoire. Pour les droits de TV on ignore tout, ils ont p-e des obligations avec d'autres TV.polyvilla a écrit : ↑24 mai 2022, 19:23Marc, je vais te dire qq ch, je ne me suis jamais battu de ma vie, jamais au grand jamais, mais ici, depuis hier, j'ai un sentiment de haine qui ne me quitte pas. Il y a des choses plus importante dans la vie qu'un club de foot, j'en conviens, mais putain j'ai les boules mon gars et je n'ose imaginer des personnes plus jeunes ou moins controlables qui pourraient faire des conneries, demain soir par exemple.
merci qui ?
mais il ne visait pas Knokke et ses supporters. Par contre ne lui présente pas un mec "travaillant" à l'UB car peu de chance que le mec rentre chez lui

-
- Champions League
Hello, T'as eu une place ?Fabian a écrit : ↑24 mai 2022, 20:31Salut Marc, ah mais je pense pas que polyvilla va dans ce sens. Un sentiment de haine "Général", une frustration quoi!leclerma a écrit : ↑24 mai 2022, 20:26Bien sûr que moi aussi, mes propos concernait Knokke que nous avons rencontré 5 fois sans jamais la moindre agressivité de leur part. La première confrontation, ils étaient derniers et nous avant-dernier et nous avions remonter un but dans le dernier quart d'heure. Ils avaient salué les supporters liègeois après le match et dans la presse, ils s'émerveillaient de la qualité des supporters de Liège. Je ne vois pas pourquoi il faut être agressive ou les invectivés. Ils n'ont juste rien à voir dans l'histoire. Pour les droits de TV on ignore tout, ils ont p-e des obligations avec d'autres TV.polyvilla a écrit : ↑24 mai 2022, 19:23
Marc, je vais te dire qq ch, je ne me suis jamais battu de ma vie, jamais au grand jamais, mais ici, depuis hier, j'ai un sentiment de haine qui ne me quitte pas. Il y a des choses plus importante dans la vie qu'un club de foot, j'en conviens, mais putain j'ai les boules mon gars et je n'ose imaginer des personnes plus jeunes ou moins controlables qui pourraient faire des conneries, demain soir par exemple.
merci qui ?
mais il ne visait pas Knokke et ses supporters. Par contre ne lui présente pas un mec "travaillant" à l'UB car peu de chance que le mec rentre chez lui![]()
![]()
Supporter depuis 1973...