Jeanmi a écrit : ↑16 janv. 2025, 21:58
JoeDalton a écrit : ↑16 janv. 2025, 21:47
thema a écrit : ↑16 janv. 2025, 20:34
Les mieux pour dire du mal : Englebert, les François, les Américains, Atteri et Lejoly ...
Aucun ne mérite tel traitement, mais j'avoue que celui pour lequel je trouve ça vraiment injuste c'est Gaetan...
Si on ne sait plus respecter un tel rouge et bleu, d'autant plus que la durée et les résultats parlent en sa faveur, alors je m'inquiète vraiment pour l'esprit de notre club...
Sinon pour info à Eupen Atteri s'est bouché les oreilles après avoir marqué, quelques jours après que Lejoly se soit senti agressé verbalement par ses propres supporters.
Jusqu'il y a peu, la plupart des joueurs affirmaient que nous supporters étions un argument pour signer à Liège.
Et aujourd'hui on s'estime assez importants pour insulter nos propres joueurs.
C'est ça l'esprit liégeois dont on se prévaut pour soi-disant préserver l'identité de notre club?
Est-ce qu'on se rend bien compte de ce qu'on est en train de gâcher?
La plupart des habitués qui insultent le club revendiquent haut et fort qu'ils ne viennent plus au stade, c'est plutôt rassurant !
Oui c'est vrai, il y a une forme de concours "j'ai très bien connu Robert Waseige, hors de question que je vienne voir ce cirque" c'est assez impressionnant...
Venir au stade ne donne pas tous les droits, néanmoins gros respect pour les 2-3000 qui viennent à Rocourt et les 2-300 qui se déplacent

Ma fierté n'est pas de supporter un club qui a un beau stade et gagne tout en D1, ma fierté c'est de supporter le meilleur club du monde et de ne l'avoir jamais laissé tomber, ni quand on a quitté la D1 et le vélodrome, ni en Promotion, ni à Verviers, ni en faillite.
On n'est pas 1.000 dans le cas, peut-être 500, et bien souvent on était 10, alors les brevets de sang et marinité ça me fait bien rigoler.
Mais en attendant soyons nombreux dimanche pour soutenir nos joueurs et représenter nos couleurs!
Moi le foot, et Liège en particulier, c'est avant tout prendre du bon temps avec les copains, et avoir une relation particulière avec le club et les joueurs.
Les pires moments pour moi ce sont les rétrogradations, les faillites, mais humainement c'est surtout ces combats et ces conflits dont on semble être fiers aujourd'hui, je n'ai aucune envie de me retrouver au Ramada avec Depireux, ni nulle part avec Morsa, Dethier, Evrard, Rubulotta, les Siciliens, Johnson, je ne veux plus vivre tout ça, j'ai pas envie de manifester ni de gueuler et ça tombe bien il n'y a aucune raison pour ça!
Et je vous avoue que ce climat de guérilla permanente commence à me fatiguer sérieusement, je ne supporte pas Liège pour me faire des ulcères et déprimer, alors si on pouvait un peu péter un coup, prendre le meilleur et se battre tous ensemble pour éviter le pire, je crois que ça ferait du bien à tout le monde.