Saison 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Saison 2025 - 2026
Quatrième… et mieux si affinités !!!!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Infos mobilité, plusieurs chantiers vont impacter l'accès au stade jusqu'à fin août, au minimum pour le match contre Seraing:
- chaussée de Tongres, +/- fermée entre le Cora et la Closeraie, déviations locales mises en place mais je ne sais pas ce que ça donne pour accéder au stade;
- Montagne Ste Walburge fermée dans le sens de la montée du 11 au 22 août;
à l'occasion j'essayerai de faire le point sur les nouvelles lignes de bus qui permettent d'accéder au stade.
- chaussée de Tongres, +/- fermée entre le Cora et la Closeraie, déviations locales mises en place mais je ne sais pas ce que ça donne pour accéder au stade;
à l'occasion j'essayerai de faire le point sur les nouvelles lignes de bus qui permettent d'accéder au stade.

-
- Donateur
Pour le moment, en venant de Liège, il y a une plaque déviation à hauteur du commissariat, qui invite a tourner à gauche vers les rues Sergent Merx, de la Tonne et des 14 Verges. Donc pas de problème pour accéder au stade en venant de la Ville.JoeDalton a écrit : ↑06 août 2025, 14:41Infos mobilité, plusieurs chantiers vont impacter l'accès au stade chausséejusqu'à fin août, au minimum pour le match contre Seraing:
En sortant des autoroutes, prendre à droite vers Tongres.
Juste avant de passer sous le pont de l'autoroute, prendre la voie à gauche, attention il faut aller jusqu'au rond-point et revenir sur ses pas, le tourne-à -gauche est interdit.
Accéder ainsi a la rue d'Ans, et au premier carrefour tourner à gauche rue de l'Arbre-Courte-Joie, au bout de laquelle il faut prendre a droite rue de la Tonne. ( ou stationner dans cette rue et accéder au stade a pied par le clos.
Vison buté
-
- Jupiler Pro League
Le bus 54 est nickel , je l'ai pris pour aller au Fan Day et pour le retour, juste parfait.JoeDalton a écrit : ↑06 août 2025, 14:41Infos mobilité, plusieurs chantiers vont impacter l'accès au stade jusqu'à fin août, au minimum pour le match contre Seraing:
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Un peu plus de 1000
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Trop peu, décidément ça ne décolle pas.
Mais que peut-on y faire?
D'abord des résultats, ensuite le déclin de l'autre du fond de Meuse!
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
-
- Donateur
Je ne partage pas votre pessimisme, 1000 c'est +/- notre record et ça devient notre moyenne.
Pour augmenter significativement les abonnés, il n'y a pas de miracle, il faut des résultats solides et un stade.
Ou alors baisser très fortement le prix des abonnements, mais même ça je ne suis pas certain que ça déclenchera le réflexe "je veux voir tous les matchs".
Pour augmenter significativement les abonnés, il n'y a pas de miracle, il faut des résultats solides et un stade.
Ou alors baisser très fortement le prix des abonnements, mais même ça je ne suis pas certain que ça déclenchera le réflexe "je veux voir tous les matchs".

-
- Donateur
On a eu réunion hier (les CDS) avec les SLO et Sam.
Marc a rappelé les trucs de sécurité et bla bla bla ... Le responsable sécurité (Steve Willeme) n'a même pas prit pas peine de venir. Ca en dit long sur l'état d'esprit des stewards (pas tous) à notre égard ... La saison dernière, +/- 10.000 € d'amende pour des pyros, gobelets, ... Il serait bien de diminuer ce montant ... On verra bien.
Nous avons eu +/- 2400 personnes/match ... Seraing est à 850 ...
Concernant le futur DG, les feux sont loin d'être au vert. Marc a dit "ça ne semble pas être dans les priorités du moment". Perso, ça me fait un peu peur.
Le groupe Galan (les buvettes) va faire des gobelets avec le logo du club, avec les logos des clubs de supporters et une série avec les joueurs emblématiques du club dont le choix sera soumis aux supporters. Le boss de chez Galan est vraiment sympa et ouvert.
Marc a rappelé les trucs de sécurité et bla bla bla ... Le responsable sécurité (Steve Willeme) n'a même pas prit pas peine de venir. Ca en dit long sur l'état d'esprit des stewards (pas tous) à notre égard ... La saison dernière, +/- 10.000 € d'amende pour des pyros, gobelets, ... Il serait bien de diminuer ce montant ... On verra bien.
Nous avons eu +/- 2400 personnes/match ... Seraing est à 850 ...
Concernant le futur DG, les feux sont loin d'être au vert. Marc a dit "ça ne semble pas être dans les priorités du moment". Perso, ça me fait un peu peur.
Le groupe Galan (les buvettes) va faire des gobelets avec le logo du club, avec les logos des clubs de supporters et une série avec les joueurs emblématiques du club dont le choix sera soumis aux supporters. Le boss de chez Galan est vraiment sympa et ouvert.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
Leven est et un chouette gars et un supporter !
Ça aide
Pour le DG c’est étrange car c’est une fonction principale dans un club pro.
Concernant les abonnements, la RAAL n’en avait même pas 700 il me semble et une fréquentation moyenne d’un peu moins de 1900 personnes (avant les 5-6 derniers matchs).
Là avec le combo « stade-D1 » ils ont grimpé en flèche à 4500. Aucune raison que l’on ne fasse pas pareil, et mieux lorsque un des deux éléments arrivera pour nous (enfin sans le nouveau stade on va avoir dur d’avoir plus d’abonnés que notre capacité évidemment mdr).
Ça aide

Pour le DG c’est étrange car c’est une fonction principale dans un club pro.
Concernant les abonnements, la RAAL n’en avait même pas 700 il me semble et une fréquentation moyenne d’un peu moins de 1900 personnes (avant les 5-6 derniers matchs).
Là avec le combo « stade-D1 » ils ont grimpé en flèche à 4500. Aucune raison que l’on ne fasse pas pareil, et mieux lorsque un des deux éléments arrivera pour nous (enfin sans le nouveau stade on va avoir dur d’avoir plus d’abonnés que notre capacité évidemment mdr).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
Ce gars s'appelle Franck Volon, il est steward chez nous ... Allez voir son profil facebook
Chaque fois qu'il en a l'occase, il charge les supporters de Liège un max.
Ce type doit être viré !
Chaque fois qu'il en a l'occase, il charge les supporters de Liège un max.
Ce type doit être viré !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Une de ses photos de couverture
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Division 2 ACFF
Je ne sais pas qui est à blâmer : volon ou la personne qui l'a recruté chez nous
Je ne vois pas ses posts, mais ses photos à la gloire des reux me suffisent...
Je ne vois pas ses posts, mais ses photos à la gloire des reux me suffisent...
-
- Coupe du Monde
Vous en avez discuté hier je suppose? Il ne cache pas ses couleurs c'est clair mais si il joue un double jeu c'est inadmissible !
-
- Donateur
On n'en pas vraiment discuté puisque le responsable sécurité n'a pas daigné venir ...
Je sais que chez certains stewards c'est compliqué de trouver le 2ème neurone mais un minimum de retenue devrait être la norme.
Et comme ils se croient investis d'une "mission supérieure" et que leur parole vaut plus que celle des supporters, ça les conforte encore plus dans leur sentiment de puissance.
-
- Champions League
Suite et fin de l'interview de GE dans La Meuse ce matin.
A la question, la saison de Liège sera réussie si ...
Il répond : on participe au tour final et on est en 16eme de finale de la coupe.
Il répond : on participe au tour final et on est en 16eme de finale de la coupe.
-
- Donateur
Je ne sais pas si la version web est reprise intégralement dans le journal, mais il y a certains passages assez cash dans cette interview.Roger CHARLES a écrit : ↑07 août 2025, 12:00Suite et fin de l'interview de GE dans La Meuse ce matin.

-
- Champions League
Je n'ai que la version web.
C'est sur que quand il parle de U23...
Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas et surtout dit pourquoi le club ne s'est pas associé à la plainte collective
C'est sur que quand il parle de U23...
Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas et surtout dit pourquoi le club ne s'est pas associé à la plainte collective

-
- Division 2 ACFF
Quelle est la raison par curiosité ?
-
- Donateur
Toujours possible d’écrire au club pour signaler que l’intéressé devrait faire preuve d’un minimum de retenue au regard de son engagement contractuel vis-à-vis de notre club. S’il est irréprochable dans son travail chez nous et objectif, il n’y a aucune raison qu’il ait des problèmes.
Il n’y a rien de mal à supporter le rival honni, ni même à s’afficher en tant que tel sur un réseau social. Par contre, si la personne critique et les supporters et le club et la direction, il y a une limite déontologique, le mot est peut-être trop compliqué pour lui, à ne pas franchir…