Ca changerait du pont d'Ougrée pour le traitement des reux dépressifs...Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:26Cédric pourrait y soigner sa dépression...jimbojones a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:20Avec ajout d'un service médical pour les supporters ?
Cardiologie ? gastro pour les plus gros buveurs ? une aile psy pour les excités de facebook ?![]()
Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Nouveau stade
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Si tu veux tes RTT, tu dois bosser 8h00

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Non !
39h semaine —-> 2340 minutes
7h48 par jour = 468 minutes x 5 = 2340 minutes
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:17On peut même espérer qu'un joueur blessé aille en consultation à la mi-temps...jimbojones a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:13Et le CHU qui ouvre son site Botanique dédié à l'ophtalmo / ORL après son "espace femme et santé" avec ces mots de son ad. délégué :
"cet engagement s'inscrit dans une vision plus large : celle d'un hôpital ancré dans son territoire, attentif à son environnement, et soucieux d'apporter des réponses concrètes aux attentes des patients"
Le projet du CHU à Rocourt, c'est une belle pièce du puzzle et ça donne effectivement une image tout autre qu'un simple stade où on y tape le ballon![]()

C'est pour Air Jipé. Il passe des semaines sur le chantier avec SA brouette, puis, des semaines dans la salle de radio et les cabinets médicaux pour soulager ses articulations

Il sera donc au stade -pardon, à l'écosystème

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Je te vannais sans avoir fait le moindre calcul

-
- Donateur
D1B | Gaëtan Englebert se réjouit de l’arrivée de Thomas Rodrigues Pereira au RFC Liège : « Pour les joueurs et le staff, ça doit nous donner de la confiance »
Responsable sportif et entraîneur, Gaëtan Englebert voit d’un très bon œil l’arrivée de Thomas Rodrigues Pereira au RFC Liège.
Par Arno Chandelle
Chef des Sports La Meuse Liège
Publié le 06/10/2025 à 16:56
L’arrivée de Thomas Rodrigues Pereira comme directeur du RFC Liège va également changer pas mal de choses pour Gaëtan Englebert, qui va pouvoir pleinement se concentrer sur la planification sportive et son rôle d’entraîneur. « En tant qu’ancien, je ne peux être qu’heureux que le club se mette en ordre de marche pour tenter de retrouver la D1A. La structure s’agrandit et tout le monde met les moyens dans cette optique. »
Car le coach était le premier à le dire : il fallait changer des choses, sans quoi le RFC Liège atteignait un plafond de verre. « On était au max de ce que l’on pouvait atteindre. Que ce soit en termes d’infrastructures ou de fonctionnement. On s’en est rendu compte et on a pris le temps de faire le bon choix. Pour les joueurs et le staff, ça doit nous donner de la confiance. Être encore meilleurs. Mais surtout, faire en sorte que la culture de la gagne redevienne la marque de fabrique du club. Avec Thomas, on est désormais en ordre de marche pour y arriver. »
Responsable sportif et entraîneur, Gaëtan Englebert voit d’un très bon œil l’arrivée de Thomas Rodrigues Pereira au RFC Liège.
Par Arno Chandelle
Chef des Sports La Meuse Liège
Publié le 06/10/2025 à 16:56
L’arrivée de Thomas Rodrigues Pereira comme directeur du RFC Liège va également changer pas mal de choses pour Gaëtan Englebert, qui va pouvoir pleinement se concentrer sur la planification sportive et son rôle d’entraîneur. « En tant qu’ancien, je ne peux être qu’heureux que le club se mette en ordre de marche pour tenter de retrouver la D1A. La structure s’agrandit et tout le monde met les moyens dans cette optique. »
Car le coach était le premier à le dire : il fallait changer des choses, sans quoi le RFC Liège atteignait un plafond de verre. « On était au max de ce que l’on pouvait atteindre. Que ce soit en termes d’infrastructures ou de fonctionnement. On s’en est rendu compte et on a pris le temps de faire le bon choix. Pour les joueurs et le staff, ça doit nous donner de la confiance. Être encore meilleurs. Mais surtout, faire en sorte que la culture de la gagne redevienne la marque de fabrique du club. Avec Thomas, on est désormais en ordre de marche pour y arriver. »
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Pour ma part, c'est 40h par semaine avec un contrat à 36h. Je vous laisse calculer les RTT

-
- Division 1 ACFF
Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:26Cédric pourrait y soigner sa dépression...jimbojones a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:20Avec ajout d'un service médical pour les supporters ?
Cardiologie ? gastro pour les plus gros buveurs ? une aile psy pour les excités de facebook ?![]()

-
- Donateur
EmmaC a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:36Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:26Cédric pourrait y soigner sa dépression...jimbojones a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:20
Avec ajout d'un service médical pour les supporters ?
![]()
Je l’imagine en Donald Trump régional : FAKE NEWS !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
onecupfivetitles a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:50Surtout après que JoeDalton soit devenu aussi optimiste que Cédric.![]()

Leçon à retenir: ne nous arrêtons pas aux petites phrases mais concentrons nous sur les vrais projets

Bon après aurions-nous eu cette communication sans la petite phrase de GE, on ne le saura jamais (je constate juste qu'on va pouvoir parler uniquement du CEO ce soir

Mais en tous cas il est clair qu'entre la nomination du CEO et ce rappel qu'on est toujours à fond sur un stade, je pense qu'on est armés pour la suite de la saison et qu'on peut avancer sans arrière-pensées