On va au foot pour voir des joueurs pareil !

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Oui, mais une équipe de foot se compose de onze joueurs et est un sport collectif. Avec sa façon d'évoluer, il perd trop souvent le ballon. Moi, je viens au foot pour voir une équipe évoluer et pas un seul joueur aussi technicien soit-il qui fait son show.
Oui, mais s'il jouait pour l'équipe, il ne serait plus chez nous...nicha a écrit : ↑15 août 2017, 15:34Oui, mais une équipe de foot se compose de onze joueurs et est un sport collectif. Avec sa façon d'évoluer, il perd trop souvent le ballon. Moi, je viens au foot pour voir une équipe évoluer et pas un seul joueur aussi technicien soit-il qui fait son show.
comme quoi ,chaques personnes a une vision differente du foot, des gens se déplaçaient uniquement pour voir jouer des joueurs comme Slijvo ou Susic et eux aussi rataient des passes faciles ou gardaient trop le ballon par contre quand un gars comme susic a gagné le match a lui tout seul contre Anderlecht (4-0) tout les supporters le trouvaient fantastique. les artistes apportent toujours un plus a une équipenicha a écrit : ↑15 août 2017, 15:34Oui, mais une équipe de foot se compose de onze joueurs et est un sport collectif. Avec sa façon d'évoluer, il perd trop souvent le ballon. Moi, je viens au foot pour voir une équipe évoluer et pas un seul joueur aussi technicien soit-il qui fait son show.
OK, Slijvo pouvait de temps en temps garder la balle pour ralentir le jeu quand c'était nécessaire mais la plupart du temps, il était là pour l'accélérer!pitoux a écrit : ↑15 août 2017, 16:48comme quoi ,chaques personnes a une vision differente du foot, des gens se déplaçaient uniquement pour voir jouer des joueurs comme Slijvo ou Susic et eux aussi rataient des passes faciles ou gardaient trop le ballon par contre quand un gars comme susic a gagné le match a lui tout seul contre Anderlecht (4-0) tout les supporters le trouvaient fantastique. les artistes apportent toujours un plus a une équipe
ne boudons pas notre plaisir de l'avoir mais si il jouait plus vite, il ne serait pas chez nous mais bien plus hautled zep. a écrit : ↑15 août 2017, 17:11OK, Slijvo pouvait de temps en temps garder la balle pour ralentir le jeu quand c'était nécessaire mais la plupart du temps, il était là pour l'accélérer!pitoux a écrit : ↑15 août 2017, 16:48comme quoi ,chaques personnes a une vision differente du foot, des gens se déplaçaient uniquement pour voir jouer des joueurs comme Slijvo ou Susic et eux aussi rataient des passes faciles ou gardaient trop le ballon par contre quand un gars comme susic a gagné le match a lui tout seul contre Anderlecht (4-0) tout les supporters le trouvaient fantastique. les artistes apportent toujours un plus a une équipe
Oui, Jiyar est un beau joueur, technicien qui sait garder une balle, qui dribble et qui peut être décisif! Le souci, c'est que son jeu le porte (presque toujours) à temporiser!
A la place de 10 petits dribbles et 10 passes latérales réussies, je préfèrerais un ratio dribbles - passes tranchantes plus équilibré!
Les équipes adverses ont très peu de Jiyar, ça ne les empêche pas de jouer en un temps, de faire souvent de mauvaises passes mais aussi de mettre dans le vent toute notre défense pour peu que la passe soit réussie!
Combien de fois a-t-on marqué en contre (peu) et combien de fois a-t-on pris un but en contre (souvent)?
Accélérer le jeu de Jiyar, c'est ne pas permettre à l'adversaire de se réorganiser comme il a trop souvent la faculté de le faire!
led zep. a écrit : ↑15 août 2017, 17:11OK, Slijvo pouvait de temps en temps garder la balle pour ralentir le jeu quand c'était nécessaire mais la plupart du temps, il était là pour l'accélérer!pitoux a écrit : ↑15 août 2017, 16:48comme quoi ,chaques personnes a une vision differente du foot, des gens se déplaçaient uniquement pour voir jouer des joueurs comme Slijvo ou Susic et eux aussi rataient des passes faciles ou gardaient trop le ballon par contre quand un gars comme susic a gagné le match a lui tout seul contre Anderlecht (4-0) tout les supporters le trouvaient fantastique. les artistes apportent toujours un plus a une équipe
Oui, Jiyar est un beau joueur, technicien qui sait garder une balle, qui dribble et qui peut être décisif! Le souci, c'est que son jeu le porte (presque toujours) à temporiser!
A la place de 10 petits dribbles et 10 passes latérales réussies, je préfèrerais un ratio dribbles - passes tranchantes plus équilibré!
Les équipes adverses ont très peu de Jiyar, ça ne les empêche pas de jouer en un temps, de faire souvent de mauvaises passes mais aussi de mettre dans le vent toute notre défense pour peu que la passe soit réussie!
Combien de fois a-t-on marqué en contre (peu) et combien de fois a-t-on pris un but en contre (souvent)?
Accélérer le jeu de Jiyar, c'est ne pas permettre à l'adversaire de se réorganiser comme il a trop souvent la faculté de le faire!
Oui mais la concurrence de qualité va l'obliger à se remettre en question, cela peut être positif.led zep. a écrit : ↑15 août 2017, 17:11OK, Slijvo pouvait de temps en temps garder la balle pour ralentir le jeu quand c'était nécessaire mais la plupart du temps, il était là pour l'accélérer!pitoux a écrit : ↑15 août 2017, 16:48comme quoi ,chaques personnes a une vision differente du foot, des gens se déplaçaient uniquement pour voir jouer des joueurs comme Slijvo ou Susic et eux aussi rataient des passes faciles ou gardaient trop le ballon par contre quand un gars comme susic a gagné le match a lui tout seul contre Anderlecht (4-0) tout les supporters le trouvaient fantastique. les artistes apportent toujours un plus a une équipe
Ce n'est pas un argument ça!pitoux a écrit : ↑15 août 2017, 17:46ne boudons pas notre plaisir de l'avoir mais si il jouait plus vite, il ne serait pas chez nous mais bien plus hautled zep. a écrit : ↑15 août 2017, 17:11OK, Slijvo pouvait de temps en temps garder la balle pour ralentir le jeu quand c'était nécessaire mais la plupart du temps, il était là pour l'accélérer!pitoux a écrit : ↑15 août 2017, 16:48
comme quoi ,chaques personnes a une vision differente du foot, des gens se déplaçaient uniquement pour voir jouer des joueurs comme Slijvo ou Susic et eux aussi rataient des passes faciles ou gardaient trop le ballon par contre quand un gars comme susic a gagné le match a lui tout seul contre Anderlecht (4-0) tout les supporters le trouvaient fantastique. les artistes apportent toujours un plus a une équipe
Le wallon est (etait)une si belle langue. Ce sont des pans entiers de culture qui disparaissent avec elle.
Je me rappelle très bien avoir été puni à l école pour avoir parlé wallon sur la cours de récré, et je n étais pas le seul...
vinc dî lîdge a écrit : ↑13 août 2017, 22:42
Electeur, ce mec là, quand il aura confiance à 100 % en ses moyens, ce sera un crac, mais alors un super bon. Faut juste que le groupe accepte de jouer pour lui
Il a le dribble, la frappe, l'accélération... On va pas le garder longtemps quoi
En espérant qu'il ne purge pas sa suspension contre le rwdm 2.0...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité