Modérateurs : Francis2711, Thelone
Cest vrai phil ils ont le savoir mais vois-tu ils n'ont pas le budget.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pourquoi venir dire alors qu'on va encore transférer 3-4 joueurs avant la fin du mercato ou suggérer qu'on pourrait encore en signer un maintenant?
Heureusement, merci le Bayern
excellente analysejfstassen a écrit : ↑27 sept. 2020, 22:00Mon sentiment est que le club est bien conscient de ce qui nous manque mais que, malheureusement, le profil tant souhaité (un renard des surfaces, un centre-avant, un numéro 9) est non seulement cher mais aussi -et c'est lié- rare.
Je suis persuadé que c'est une de leurs priorités depuis le début du mercato mais, voilà, autant faire venir de bons médians ou de bons défenseurs est relativement faisable, autant faire venir un buteur est une tâche extrêmement difficile. Et, quand on réussit notre coup, il ne faut pas longtemps pour se faire piquer le joueur qui file plus haut (sans nécessairement avoir beaucoup de réussite... cfr Lambrecth ou, peut-être, Bangoura).
Alors, comment résoudre cette inextricable question ? Je n'en sais rien mais, s'il y avait dans la région un joueur susceptible d'être l'oiseau, j'ai l'impression qu'il doit déjà être casé. Un joueur que nous irions chercher dans un autre championnat ? Casser sa tirelire, le club ne le veut pas... mais est-ce que cela pourrait être efficace ?
Mais, il me semble quand même, au vu des images de cette après-midi, que notre animation du jeu s'est nettement améliorée par rapport à la saison dernière... Et j'ai vu plusieurs corners extrêmement bien donnés... Brncic est bien mieux que nous au courant de la situation. Et c'est son job de trouver des solutions. J'ai eu parfois le sentiment cette après-midi que nous n'en sommes pas si loin que cela.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
misterseb a écrit : ↑27 sept. 2020, 21:28Ce match résume ce que sera notre saison...
Nous avons une équipe solide mais pas d’attaque...
J’espère me tromper mais à ce que j’ai vu offensivement, nous ne serons pas dans le bon wagon.
Lixhe y sera avant nous... un air de déjà vu...
Très bonne retransmission du match![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité